Eric 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je recherche sièges avant et arrières pour 911, noir, semi cuir ou cuir. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai ça Eric, /ventes-pieces-detachees-f2/a-vendre-interieur-cuir-pour-911-964-968-944-renove-t1992.htm?highlight=int%e9rieur Possibilité d'avoir panneaux de porte, plage AR, latérale, moquette ... etc ... bref, tout ce qui ne sert pas dans une auto dépouillée pour le circuit @+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai aussi pour 3l ou 3.2 l mais pas électriques et peut etre un peu moins beaux que ceux déja proposés Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ceux de Grenouilles sont superbe, par contre je ne veux pas investir autant pour une auto qui est en vente !!! Bien que ce soit pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 alain73 a écrit:J'ai aussi pour 3l ou 3.2 l mais pas électriques et peut etre un peu moins beaux que ceux déja proposésAlain Montre moi, sait in jamais !!! L'auto n'est pas neuve non plus ! J'ai un pot qui a un complet mais rouge, pour 300 €, je vais le teinter sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Eric 26 a écrit:Ceux de Grenouilles sont superbe, par contre je ne veux pas investir autant pour une auto qui est en vente !!! Bien que ce soit pas cher !!! No Pbs Eric :18: Bonne recherche :42: @+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Suite au passage siege sport sur ma 993, j'ai deux sieges en cuir noire avec chauffage a vendre si ca t'interesse. Etat nickel ... fais moi une offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 moi aussi je cherche des sieges en cuir noir mais dans un prix raisonnable ! merci avec des photos c est beaucoup mieux ! bien sur je passe apres eric . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ben c'est des sieges noirs ... ils viennent d'une 993 Attention ... je ne veux pas passer devant Arno qui a de supers sieges a vendre. Pour l'instant mes sieges ne sont pas stocke chez moi ... il faut que je demande des photos. Par contre c'est quoi "pas un prix delirant" ... ? Eric / John: en gros vous voulez mettre combien pour avoir 2 sieges ... apres on verra pour les photos et si on fait affaire ou pas PS> les 2 sieges sont chauffants et full electrique (Sauf le reglage des lombaires) Photo lors de la livraison de ma 993: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'attends de voir ceux de Alain 73, ils seront plus dans l'esprit ancienne grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Eric 26 a écrit:J'attends de voir ceux de Alain 73, ils seront plus dans l'esprit ancienne grenouille. Ils sont là Eric.. /ventes-pieces-detachees-f2/interieur-3l-t3566.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci Cedric, ils ont tous à 1000 €. Bon j'attends d'autres propositions et je me décide, l'auto doit être terminée dans une semaine en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu recherches quoi exactement eric, car sièges de 911 c'est vague! J'ai peut être ce qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 voila 1000€ l ensemble c est un prix correcte pour moi ! c est le prix que j ai vendu tout mon interieure en cuir + moquette avec tableau de bord et les trois parties en dessous ! enfin tout quoi ! apres je pense que pour des deux sieges de 911 500 a 600 € reste un prix correcte ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 P a écrit:Ben c'est des sieges noirs ... ils viennent d'une 993 Attention ... je ne veux pas passer devant Arno qui a de supers sieges a vendre. No pbs Pascal :18: Moi, c'est des sièges de 964 compatible 968/944 etc ... et toi des sièges pour 993 ... donc différents ... @+ Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 hé bien il y a du choix dan sles siéges :37: Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 1 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Tu recherches quoi exactement eric, car sièges de 911 c'est vague!J'ai peut être ce qu'il te faut. Je recherche des sièges des années 1975 à 1986, donc classiques. Je vais teinter en noir des rouges, intérieur complet état neuf pour 300 €. Je suis allé les récupérer cette AM. Je vais faire un essai, voir ce que cela donne. Sinon tu as quoi Cedric ? Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 février 2008 Dispo intérieur noir, deux sièges avant 3L, 3,2L non électriques + sièges arrières 800€ + port Dispo intérieur noir, deux sièges avant de 1er Turbo 360chevaux non électriques + sièges arrières 850€ + port. Très bel état. J'ai également des sièges de 914. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 2 février 2008 Grenouille77 a écrit:P a écrit:Ben c'est des sieges noirs ... ils viennent d'une 993 Attention ... je ne veux pas passer devant Arno qui a de supers sieges a vendre. No pbs Pascal :18: Moi, c'est des sièges de 964 compatible 968/944 etc ... et toi des sièges pour 993 ... donc différents ... @+ Arno :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 2 février 2008 johnjohn a écrit:voila 1000€ l ensemble c est un prix correcte pour moi ! c est le prix que j ai vendu tout mon interieure en cuir + moquette avec tableau de bord et les trois parties en dessous ! enfin tout quoi ! apres je pense que pour des deux sieges de 911 500 a 600 € reste un prix correcte ! merci Vu John ... c'est vrai qu'on est pas loin de mon prix ... je vais en discuter avec mon mecano (histoire d'etre sur que les sieges sont dispo au moins :20: :37: ) et je te tiens au jus avec des photos recentes aussi :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je mets une annonce dans pieces detachees et tu es prioritaire John. => /ventes-pieces-detachees-f2/a-vendre-sieges-tout-cuir-noir-993-t3582.htm#81725 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'ai des sieges cuir noir qui étaient montés sur mon ancienne 2.7S ils sont en bon etat , le siege conducteur un peu avachi mais pas dechirés reglage manuel prix 200€ port en sus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites