Stef91 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjours à tous, Un Ami à moi organise une journée circuit privée au circuit des Ecuyers à 80 Kms de Paris. C'est un nouveau circuit long ( 3,6kms) , dégagé et technique. Cette journée se fera dans des conditions exceptionnelles puisque qu'il n'y aura que 30 voitures Le programme sera: Brieffing le matin avec notions théoriques de pilotage. Matinée piste par groupe de niveau de 10 à 12 voitures Pause déjeuner / re-brief et après midi en accès piste libre. Donc il y en aura pour tout le monde Tarif: 120 € par voiture, 150€ si 2 pilotes. Pour vous inscrire, c'est pas compliqué, il suffit de lui envoyer un mail: regis.prosper@cartonifrance.com voili voilà. A+ Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c une organisation perso rien avoir avec d'autres clubs ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 http://www.pilotedudimanche.net/circuit-automobile-ecuyers.html Une petite vidéo (surement pendant le chantier de construction): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pépé0902 a écrit:c une organisation perso rien avoir avec d'autres clubs ????? Oui circuit résever par un particulier avec assurance RC incluse. Max 30 autos, session débutant et sessions libres pour les autres. A+ Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci, g contacté mr prosper, je pense que je vais allé faire un petit tour la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Un peu plus d'infos sur les autos présentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 1 février 2008 Essentiellement des S2000, 350Z et quelques porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 2 février 2008 Quoi ??? y'a pas que des porsches ??????????? :31: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 4 février 2008 porsche 997 gt3 sur le circuit des écuyers https://www.dailymotion.com/relevance/search/gt3/video/x48smh_f430-vs-911-gt3_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci pour cette magnifique vidéo :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 5 février 2008 coucou les filles.... personnes pour m'accompagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 février 2008 Géniale la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu viens avec moi cedric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je ne dis pas non Steph , mais je vais déjà à Folambray ce dimanche normalement pas sur qu’il me reste encore du pneu :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 5 février 2008 g des 17 a finir si tu pneux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 février 2008 pépé0902 a écrit:g des 17 a finir si tu pneux !! :37: :37: je ne sais pas, je verais déjà après Folambray :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 6 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Je ne dis pas non Steph , mais je vais déjà à Folambray ce dimanche normalement pas sur qu’il me reste encore du pneu :37: Oublis Folembray c'est pour les 205 GTI viens plutôt aux Ecuyers, même si c'est pas un super grand circuit non-plus c'st un poil au dessus de folembray et surtout pas de rail et que des dégagements :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 6 février 2008 pépé0902 a écrit:coucou les filles.... personnes pour m'accompagner ? Bah si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 9 février 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/enzo%2Bvs%2Bcarrera%2Bgt/video/x496qu_ferrari-enzo-vs-porsche-carrera-gt_sport porsche carrera gt sur les écuyers avec une féfé enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites