Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Le circuit de Floembray ouvre à 9h le 10 février RDV sur le parking du CourtePaille de Lesquin à 7h pour un départ groupé. Merci d'indiquer ici votre participation au départ groupé. Itinéraire : Lille ---> A1 vers Paris---> Autoroute vers Reims---> sorite direction Folembray (selon Saint Mappy!!!) Pour les amateurs, possibilité d'un ramassage express à l'Aquarium Arras à 7h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Présent au Courtepaille disons pour 6H45......... VRAOUMMMMMMMMMMM :34: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Présent pour le départ groupé les copains :17: Quelqu'un connait le numéro de la sortie pour le CourtePaille de Lesquin? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est la même sortie que celle de l'aéroport....au lieu d'aller à droite vers l'aéroport, tu vas à gauche vers le courte paille ou le Mercure, si tu préfères..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Suivant le temps +3 ou 4 Porsche en principe :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 certainement present aussi, si le temps va dans ce sens a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 vous prendrez la sortie 11 st quentin sud je pense ? je vous attendrez par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je ne sais pas c'est Bleuvanille le chef d'escadron. :37: :34: Tu vas tourner Guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ET LE MARSU ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:ET LE MARSU ???????? Il est tres occupé en ce moment mais va essayer de repassé le croco en mode circuit Sinon c'etait pas plus simple le RDV sur le parking de l'aire de repos de Phalempin ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Je ne sais pas c'est Bleuvanille le chef d'escadron. :37: :34: Tu vas tourner Guillaume? J'aimerai bien cedric mais je suis actuellement dans les achats : cuisine carrelage, salle de bain, peintures ... car je viens de faire batir alors je n'ai pas le budget pour entretenir l'auto pour un usage circuit. Donc pour l'instant je me contente de ballade et de regarder les autres avec envie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 chti62 ne viendra pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je pense que c'est bien la route qu'on va prendre. Je n'ai pas encore fait l'itinéraire détaillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 marsu59 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:ET LE MARSU ???????? Il est tres occupé en ce moment mais va essayer de repassé le croco en mode circuit Sinon c'etait pas plus simple le RDV sur le parking de l'aire de repos de Phalempin ? :37: T'as qu'à l'organiser toi le départ groupé... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 METEO de notre coté : prévu soleil du jeudi au mercredi donc à priori pas de pluie prévue. DEPART DE LILLE (Courte Paille Lesquin) - RDV 6h45 - Départ 7h Bleuvanille Outslider Cedric 911S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 6 février 2008 bleuvanille59 a écrit:METEO de notre coté : prévu soleil du jeudi au mercredi donc à priori pas de pluie prévue. DEPART DE LILLE (Courte Paille Lesquin) - RDV 6h45 - Départ 7h Bleuvanille Outslider Cedric 911S Franck59 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Franck59 a écrit:bleuvanille59 a écrit:METEO de notre coté : prévu soleil du jeudi au mercredi donc à priori pas de pluie prévue. DEPART DE LILLE (Courte Paille Lesquin) - RDV 6h45 - Départ 7h Bleuvanille Outslider Cedric 911S Franck59 aussi :42: :36: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 février 2008 Super Franck, qui tourne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 moi...très probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites