Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour à tous, demain il fera beau sur le circuit. (1° matin avec brume possible ; 8° grand soleil l'après midi). A priori (c'es quasi certain), j'y vais avec quelques amis (TT V6, alpha breba, audi S4 peut etre). Bref ça peut être sympa si certain veulent se joindre à nous. On ne fera qu'une demi journée. Surement l'après midi (13H - 17H30) Je (re) précise qu'il s'agit d'une journée NON Gti. Beaucoup moins de monde donc. tarif : 60 € demi journée, 80 € journée complète. voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je passerais peut étre demain en gt3 jaune!! si vous me voyez sur la route faites nous des apelles de phares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut, De retour de Folembray, ou nous avons passé une superbe journée, paragée avec quelques motards. Des cessions de 20 minutes. Au programme quelques lotus, opel, audi rs4, et autres, dont notre ami Fangio avec sa 4 S qui va bien malgré les 5mm de plaquettes restante et les pneus au témoin :37: :32: Voila voili, je pense que l'ami de Fangio dont j'ai oublié le non ( :31: éxcuse ) mettra quelques photos & vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut yavait il pas une lotus exige verte avec des bandes jaunes ? JDIS SA CAR ELLE voulue faire la course contre la gt3, le mec il c'est pas à qui il avait à faire!! en plus sur la route c'est un vrai rigolo en plus dangeureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 le-porschiste a écrit:salut yavait il pas une lotus exige verte avec des bandes jaunes ? JDIS SA CAR ELLE voulue faire la course contre la gt3, le mec il c'est pas à qui il avait à faire!! en plus sur la route c'est un vrai rigolo en plus dangeureux !!! Oui elle était là, mais n'a pas roulé ou très peu car il était en rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mario968 a écrit:le-porschiste a écrit:salut yavait il pas une lotus exige verte avec des bandes jaunes ? JDIS SA CAR ELLE voulue faire la course contre la gt3, le mec il c'est pas à qui il avait à faire!! en plus sur la route c'est un vrai rigolo en plus dangeureux !!! Oui elle était là, mais n'a pas roulé ou très peu car il était en rodage. rodage le mots est ironique il a accéléré comme un fou au rond point pour allé sur folembray!! et sur le circuit il a roulé pépére!! c'est du grand n'importe quoi!! je suis sur que fangio ou vous mario968 vous l'avez doubler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 slt, j'ai pas énormément de vidéos potables manque d'organisation tout ça (j'en est mis 2 sur dailymotion et j'en remettrais dans la semaine ) en tout cas Mario c'étais très sympa ! à une prochaine fois PS : moi je n'ai pas eut l'occasion de voir rouler la lotus verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Fangio a écrit:slt, j'ai pas énormément de vidéos potables manque d'organisation tout ça (j'en est mis 2 sur dailymotion et j'en remettrais dans la semaine ) en tout cas Mario c'étais très sympa ! à une prochaine fois PS : moi je n'ai pas eut l'occasion de voir rouler la lotus verte Salut, Tu a oublié de donner le lien de tes vidéos :37: J'ai trouvé deux petites vidéos d'une speedster ou lotus :31: qui finit par me doubler, ainsi que la RS4 :42: ( un vrai cart avec une carrosserie ces lotus et opel ) https://www.dailymotion.com/relevance/search/folembray+janvier/video/x46q2j_folembray-28-janvier-2008_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/folembray+janvier/video/x46qhf_folembray-28-janvier-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut, Fangio, j'ai trouvé les liens de tes deux vidéos, une remarque si je peux me permettre, je trouve un peu dommage que ta caméra soit placé aussi reculé, car l'on ne voit pas bien le tracé :31: Sympa commême :42: https://www.dailymotion.com/relevance/search/folembray/video/x46skw_folembray27janvier081_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/folembray/video/x46ss0_folembray27janvier082_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oui j'ai des problèmes avec les vidéos .... je vais travailler à dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites