pepe0902 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 >>>>>> Inscription au SEAT DUEZ DAY du 22 mars 2008 <<<<<< Dans quelle catégorie vous situez vous ? Groupe A : Tout conducteur n’ayant jamais roulé sur circuit, ne possédant ni de notion de pilotage, de trajectoire et de vitesse. Tout conducteur ne connaissant pas les limites de son véhicule. Chaque conducteur peut rouler avec son propre véhicule, excepté véhicule de compétition. Groupe B : Tout conducteur n’ayant jamais roulé sur circuit, mais possédant des notions de pilotage, de trajectoire et de vitesse. Tout conducteur connaissant les limites de son véhicule. Chaque conducteur peut rouler avec son propre véhicule, excepté véhicule de compétition. Groupe C : Tout conducteur ayant déjà roulé sur circuit, expérimenté, licencié ou qui aurait suivi une formation de conduite sportive. Tout conducteur connaissant les limites de son véhicule. Chaque conducteur peut rouler avec son propre véhicule excepté véhicule de compétition. Règlement : 1 Horaire 2 Consignes de Sécurité. 3 Conditions d’accès à la piste pour les pilotes. 4 Conditions d’accès à la piste pour les véhicules. 5 Conditions Sportives 6 Abandon de recours. 7 Budget - Inscription 8 Motivation 9 Accompagnateur 10 Plan d'accès 1. Horaire : L’horaire donné par l’organisateur doit obligatoirement être respecté suivant le type d’inscription. GROUPE A (rouge) : DEBUTANTS GROUPE B (vert) : DEBUTANTS AVERTIS GROUPE C (jaune) : EXPERTS GROUP A DEBUTANTS 09H00 09H25 RUN 1 GROUP B DEBUTANTS AVERTIS 09H25 09H50 RUN 2 GROUP C EXPERTS 09H50 10H15 RUN 3 PAUSE PAUSE 10H15 10H20 GROUP A DEBUTANTS 10H20 10H45 RUN 4 GROUP B DEBUTANTS AVERTIS 10H45 11H10 RUN 5 GROUP C EXPERTS 11H10 11H35 RUN 6 GROUP A DEBUTANTS 11H35 12H00 RUN 7 PAUSE LUNCH PAUSE LUNCH 12H00 13H00 GROUP B DEBUTANTS AVERTIS 13H00 13H25 RUN 8 GROUP C EXPERTS 13H25 13H50 RUN 9 PAUSE PAUSE 13H50 13H55 GROUP A DEBUTANTS 13H55 14H20 RUN 10 GROUP B DEBUTANTS AVERTIS 14H20 14H45 RUN 11 GROUP C EXPERTS 14H45 15H10 RUN 12 PAUSE PAUSE 13H10 15H20 GROUP A DEBUTANTS 15H20 15H45 RUN 13 GROUP B DEBUTANTS AVERTIS 15H45 16H10 RUN 14 GROUP C EXPERTS 16H10 16H35 RUN 15 PAUSE PAUSE 16H35 16H45 GROUP A DEBUTANTS 16H45 17H10 RUN 16 GROUP B DEBUTANTS AVERTIS 17H10 17H35 RUN 17 GROUP C EXPERTS 17H35 18H00 RUN 18 2. Consignes de Sécurité : L’accès à la piste s’effectuera par la Pit F1 A la fin de chaque séance, les feux rouges aux postes des commissaires seront allumés et les drapeaux rouges seront sortis et agités .Tous les participants devront renter immédiatement, par la Pit Lane dans le Paddock, à allure modérée. La même procédure peut être effectuée à l’initiative de la sécurité. Un participant qui tomberait en panne sur le circuit doit attendre derrière le rail de sécurité la fin de la séance afin que le véhicule d’intervention le récupère. Il est strictement interdit de circuler sur le circuit en sens inverse ou même d’effectuer une marche arrière. La vitesse autorisée dans la Pit Lane est de maximum 60Km/h La vitesse autorisée dans le Paddock est de maximum 30Km/h En cas d’incident, seul les véhicules du service sécurité avec à son bord, l’équipement, le personnel et le médecin urgentiste peuvent prendre la piste pour intervenir. 3. Conditions d’accès à la piste pour les pilotes : Etre détenteur du permis de conduire B Être en ordre d’inscription pour l’organisateur de la journée. Pour chaque participant, l’équipement obligatoire se compose du casque. 4. Conditions d’accès à la piste pour les véhicules : Tous véhicules de séries seront acceptés Les véhicules non acceptés: Monospace (sauf accord) MotorHome Camionnette Véhicules à moins de quatre roues. Voitures de compétitions >>> Chaque véhicule doit être dans un état conforme au Code de la route 5. Conditions Sportives : Le premier tour de piste s’effectuera derrière pace car pour les différents groupes. Il est formellement interdit de dépasser celui-ci. Des instructeurs confirmés seront à votre disposition en tant que conducteur ou passager. Un briefing des pilotes sera donné au stand n°02 par un instructeur. Chaque pilote recevra une note explicative sur l’importance des drapeaux aux postes des commissaires. 6. Abandon de recours : Chaque pilote devra signer l’abandon de recours au welcome dans le paddock en même temps que de régler la totalité de son inscription. Ne pas oublier de remplir l’adresse mail, adresse courrier, n° de tel, la catégorie, nombre de séances et les infos sur la voiture. Le bureau sera ouvert à partir de 08h00. >>> Tout manque de respect d’un participant pourra être sanctionné par l’exclusion du pilote et du véhicule. 7. Budget : Budget est de 135€ TVAC pour 3 séances Budget pour 6 séances est de 185 € TVAC Bracelet accompagnant ( copilote) à 5€ 8. Motivation : L’organisation de cette journée découverte sur le circuit de Spa-Francorchamps, permet à tout conducteur de venir avec son permis de conduire et son véhicule sur le célèbre anneau ardennais.Des instructeurs chevronnés seront présents pour vous conseiller et vous assister. Le plus important est de se faire plaisir sans risque de contravention dans un environnement sécurisé professionnellement. 9. Accompagnateur : Chaque participant recevra 1 bracelet accompagnateur (copilote), il peut ainsi faire le bonheur d’une personne. Il peut également recevoir des bracelets accompagnateurs (copilote) supplémentaires au prix de 5€/pc. Bracelets à enlever sur place au bureau. Tous les accompagnateurs devront également être casqués. Ils doivent également remplir l’abandon de recours. Possibilité de location de casque à 10€ Les enfants de – 16ans sont interdits 10. Plan d'accès : Cliquez sur les plans pour les agrandir >>>>>> Inscription au SEAT DUEZ DAY du 22 mars 2008 <<<<<< :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Tu l'avais fait l'annee derniere Stephane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 7 mars 2008 g une place de disponible pour le 22 mars 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Tu y vas sur la journée et tu as une place de libre come sac de sable c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Normalement je travaille le samedi 22 mars mais je vais voir pour me rendre dispo. Si c’est faisable je viendrais bien avec toi Steph histoire de filmer de l’intérieur et de faire 500 photos de la 65 en action. Je connais de très bons endroits pour les prises de vues. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui départ a 6h de bettignies et retour vers 19h a bettignies. la journée complète 1 seule place de libre 1! par contre je n'ai pas envie de me taper le sac de sable toute la journée...la voiture est déjà assez lourde comme ça! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 7 mars 2008 SI qq veut jouer a la chicane mobile avec moi :37: il y a aussi une place de libre dans mon carosse :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis partant pour vous accompagner (en temps que sac de sable et photographe à l'occas') :42: Si on peux y aller à 4 (Toi, Perporshe, Cedric et moi, se serai encore mieux nan?) :36: A vous de me dire... :21: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je pense qu'il n'y a pas de soucis à part peut être vous lever de bonne heure pour nous rejoindre a bettignies ( pour eviter les frais de routes) pour 6h :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Départ Lille, Nord-Pas-de-Calais (59, France) Arrivée Bettignies, Nord-Pas-de-Calais (59600, France) Distance : 103.26 km Durée (1) : 01H10 MEd' med' med' c'est loin ... et c'est tôt Vous allez faire l'ouverture des grilles à Spa? balayer la piste avant l'arrivée des pistards??? vous êtes insomniaques Stéph et Jo? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 mars 2008 départ 6h 7h pause kfé 8h 15 arrivée a spa 8h30 bjr a marc duez et grand kfé 8h40 pause wc 8h50 au volant 9h départ de la série a une journée a spa n'est pas de tout repos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon ben se sera sans moi les gars, je vais me lever à 5H00 aussi mais pour le boulot, peux pas faire autrement!!! Arfffff! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 sans moi ... je m'étais inscrit mais IMPOSSIBLE de faire le virement car je n'avais pas les coordonnées bancaires ... (page fermée car "complet" le lendemain de mon inscription) "c'est rien" me direz-vous... en effet ! j'ai envoyé deux mails .... ya 10 jours environ ... pas de réponse.... belle organisation ! résultat, je suis décidé à aller à Magny Court les 15 et 16 Mars avec le club 911 IDF. J'ai donc très probablement une place de réservée au MD days (puisque formulaire rempli etc) mais je n'y serais pas. Petit coup de guele mais je trouve ça honteux leur orga... (ou plutôt devrais-je dire leur non-organisation).. Pas un seul n° de tél, pas une adresse, un mail (dur à trouver) mais personne ne se donne la peine de répondre. NO COMENT cela dit, amusez-vous bien pour ceux qui y vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Fangio a écrit:sans moi ... je m'étais inscrit mais IMPOSSIBLE de faire le virement car je n'avais pas les coordonnées bancaires ... (page fermée car "complet" le lendemain de mon inscription) "c'est rien" me direz-vous... en effet ! j'ai envoyé deux mails .... ya 10 jours environ ... pas de réponse.... belle organisation ! résultat, je suis décidé à aller à Magny Court les 15 et 16 Mars avec le club 911 IDF. J'ai donc très probablement une place de réservée au MD days (puisque formulaire rempli etc) mais je n'y serais pas. Petit coup de guele mais je trouve ça honteux leur orga... (ou plutôt devrais-je dire leur non-organisation).. Pas un seul n° de tél, pas une adresse, un mail (dur à trouver) mais personne ne se donne la peine de répondre. NO COMENT cela dit, amusez-vous bien pour ceux qui y vont. je suis désolé pour toi .. l'année dernière j'ai u une inquiétude au sujet de mon inscription et comme toi, pas de tel, pas de mail, pas de news, bref, j'y suis allé car j'avais fait le virement mais pas de confirmation de leur part..... c vrai qu'a ce niveau là, ils sont très mauvais en communication mais sur place pas de soucis :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Bon ben se sera sans moi les gars, je vais me lever à 5H00 aussi mais pour le boulot, peux pas faire autrement!!! Arfffff! :31: -1 alors :31: qui vient faire le chinois et le sac de sable avec nous :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pas encore eu le temps de preparer la voiture :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 10 mars 2008 comment ça preparer la voiture ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pépé0902 a écrit:comment ça preparer la voiture ??????????????????????? Bin oui remettre les jantes de circuit avec les Toyo, faire une purge freins, verifier plaquettes et disque , nettoyer le filtre a air .......... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Fangio a écrit:sans moi ... je m'étais inscrit mais IMPOSSIBLE de faire le virement car je n'avais pas les coordonnées bancaires ... (page fermée car "complet" le lendemain de mon inscription) "c'est rien" me direz-vous... en effet ! j'ai envoyé deux mails .... ya 10 jours environ ... pas de réponse.... belle organisation ! résultat, je suis décidé à aller à Magny Court les 15 et 16 Mars avec le club 911 IDF. J'ai donc très probablement une place de réservée au MD days (puisque formulaire rempli etc) mais je n'y serais pas. Petit coup de guele mais je trouve ça honteux leur orga... (ou plutôt devrais-je dire leur non-organisation).. Pas un seul n° de tél, pas une adresse, un mail (dur à trouver) mais personne ne se donne la peine de répondre. NO COMENT cela dit, amusez-vous bien pour ceux qui y vont. j'y suis déjà allé sans meme etre inscris il y a tjrs de la place si tu paies $$$ sur place donc si tu es inscris, tu te pointes, tu sors tes $$$$, et tu roules no stress man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Pitite qwestion les copains :37: Si on y va en touriste, peut-on y rentrer? Non je ne me leverai pas à 5h :28: mais si'l fait beau, je pousserai bien une pointe jusque là-bas pour m'y rincer l'oeil et vous dire un petit bonjour ... et pourquoi pas faire le sac de sable :34: :36: Est-ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui c possible avec nos inscriptions nous avons droit a un passager, il te suffirat de signer la décharge et c partit mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 pépé0902 a écrit:oui c possible avec nos inscriptions nous avons droit a un passager, il te suffirat de signer la décharge et c partit mon kiki Extra :42: :36: Vivement, en espérant qu'il fasse beau !!! :34: :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je crois que ça sent mauvais ... http://www.marc-duez.be/news.html Résumé : Prévisions météo très pessimistes pour le 22/03/2008. Si la piste est enneigée, la journée sera annulée pour des raisons de sécurité. Décision sera prise mercredi 19/03 à 20h. La météo belge annonce de la neige à partir de jeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 mars 2008 fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ca fait encore plus chier que je n'ai pas voulu tourner le week-end dernier sur le circuit F1 à Magny-cours pour préserver la voiture pour Spa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Flute flute et re flute alors GRrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est pas encore définitivement foutu mais ....j'y crois moyen. En plus, décision le 19 mars à 20h00 c'est pas sympa car le 19 à 20h, je fête mon anniversaire et Spa était le cadeau de ma copine ..... tout faux, cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 mars 2008 kelk1 a une solution de repli.. ailleurs... un autre jour mais tjrs un grand circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il y a l'etang d'avesnelles :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 De la neige ... manquait plus que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 chouette, les igloos vont fondre moins vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Un ch'ti lien sur la meteo de Francorchamps http://www.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=weather&l3=yourprevision&new_lang=fr il faut juste saisir le code postal 4970 ca s'annonce vraiment pas bon pour la semaine prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je viens d'acheter des Sport Cup, j'aurais dû prendre des chaines !!! :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 mars 2008 effectivement c pas joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tjrs pas de news? ! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Pas cool pour s'organiser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Je viens de voir sur son site qu'ils prennent décision dans la journée comme tu dis pas tres cool pour l'organisation Mais bon les conditions Meteo sont les seules responsables..... croisont les doigts .... ca doit etre sympa Spa sous la neige On aura un peu l'impression d'etre au sport d'hiver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je trouve ça normal d'attendre la dernière minute pour prendre une décision mais je la sents bien cette journée...... ils n'ont k nous faire venir dans le pire des k nous ferons de la luge :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Oui ou reserver des portions de circuit pour travailler la glisse le double pouhon s'y preterait bien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Chers amis, Merci d’avoir répondu nombreux pour la première journée SEAT/DUEZ DAY de ce 22/03/2008. Actuellement le circuit est praticable, mais un risque de neige est annoncé par météo Belgique, nous attendons la dernière limite, c-à-d demain pour prendre une décision de maintien ou d’annulation de cette journée. Vous pouvez être convaincus que nous faisons le maximum afin de rouler ce samedi. Tout est prêt, il faut espérer qu’il ne neige pas la nuit de vendredi à samedi. Si ce vendredi fin de journée, il n’a pas neigé, nous serons présents samedi matin à l’Eau Rouge pour la mise en place de la journée. Pour les personnes qui ne désireraient pas prendre le risque de se déplacer, le remboursement du montant sera effectué, ou sur demande conservé pour la prochaine journée le 06/05/2008. Nous avons bien reçu vos engagements et nous nous réjouissons de vous recevoir sur notre beau circuit. Meilleures salutations. frederic.flagothier@spa-francorchamps.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 pépé0902 a écrit:je trouve ça normal d'attendre la dernière minute pour prendre une décision mais je la sents bien cette journée...... ils n'ont k nous faire venir dans le pire des k nous ferons de la luge :37: Je soupsonnais bien quelque chose mais là, ça se confirme ... vous êtes fous les copains :32: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 20 mars 2008 wait and see par contre g déjà bloqué le 6 mai :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 21 mars 2008 http://www.meteobelgique.be/component/option,com_static/staticfile,realtime.php/type,2/Itemid,54/ regardez les webcam autour de spa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 21 mars 2008 http://www.meteobelgique.net/station/index.php?station=48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Bon ben nous on jette l'éponge savoir que ce soir si c'est OK ou pas ca cadre pas trop avec notre organisation donc moins trois autos pour demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C bien dommage pour le moment nous espérons partir pour spa, s'ils annulent ce soir et bien tant pis si non nous pousserons jusque là bas demain matin....en espérant qu'il pleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 21 mars 2008 yes yes yes yes yes !!!!!! Chers amis, La journée de demain, samedi 22/03/2008 SEAT DUEZ DAY, est bien confirmée. Nous serons présents à l’Eau Rouge à 07h30 pour vous accueillir. Bonne route et à demain. Plans : http://www.spa-francorchamps.be/fr07/circuit/plans.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Journée annulé... la neige est là... vive le printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites