RITON 993 0 Posté(e) le 10 février 2008 sympa les photos :42: :42: :42: apparement une belle journée circuit et le soleil en plus :17: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bienplus 0 Posté(e) le 10 février 2008 encore merci pour votre accueil ! désolé de vous avoir quitté à l'heure de l'apéro mais mon devoir de parrain m'appelait. peut être à dimanche à Bondues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bien belle journée que ce dimanche, au final Folembray et pas mal du tout mais je me demande comment une piste avec si peu de sécurité reste ouverte, je m’explique… Pour rejoindre les paddocks, accrochez-vous, ni passerelle ni sous terrain, il faut carrément traverser la piste en courant entre deux bolides passant à vive allure, du jamais vu!!!!! Idem pour entrer et sortir du paddock avec votre auto, traversé de la piste le tout pendant que les autos tournent, incroyable!!! Que dire de ce chien qui le matin tranquillement faisait son petit tour en toute liberté sur les accotements de la piste, de cette bande de gazon que vous aurez très vite traversé en cas de sortie de piste pour vous retrouver face à face avec ceux qui ont un demi tour d’avance sur vous, de ces enfants à 15 mètres de la piste en plein virage arrivés là on ne sait comment, du seul commissaire de piste présent,.. Bref sympa mais :32: :32: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les autos,…… Pratiquement que des bombinettes boostées aux amphétamines type tuning pour beaucoup, quelques belles épaves roulantes sortie tout droit de la casse du coin avant de retrouver seconde vie sur circuit, 205 en force, Golf, BMW, Super 5GT, …même une Peugeot 104 comme chicane mobile !! La piste.. Le tracé est sympa avec de belles ligne droite (190km/h) gros freinage, « S » rapide et « S » lent, épingle enfin pas trop mal. Le cadre du circuit en pleine forêt et chouette. Je me suis bien amusé et j’espère que mes passagers aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 février 2008 bleuvanille59 a écrit:Super journée sous le soleil..... A la prochaine !!!!! C'est tout Laurent ??? Pas d'autres commentaires sur cette piste, sur le comportement de ton auto, sur les quelques tours en passager ?? Et m'sieur Franck 59 il en a pensé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut, Très beau résumé Cedric. Mais c'est cela qui fait sa raison d’exister (vu nul par ailleurs) :38: :37: Pour le prix, et l'animation, ça vaut le coup d'y aller de temps en temps :42: Content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos. Un seul petit regret, c'est de ne pas avoir pu dîner euhhh!!! cascrouter :37: avec vous, cause de la venue d'un couple d'amis de longue date. Ce sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ben tu sais Mario on a tous mangé sur le pousse, c’est mieux avec juste la coupure d’une demi heure le midi. Content de mettre tiré la bourre avec toi, je dois avouer que tu m’as quand même fait un peu peur un moment :37: :37: :34: . Vas voir les photos dans l'autre post. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour ma part ca ma fait super plaisir de revoir les copains, de plus le soleil était de la partie, seul regret beaucoup trop de monde en piste et une sécurité à revoir, sinon le traçé de la piste est génial, ce serait très sympa d'organiser une location de cette piste uniquement pour les membres du forum ( j'ai récuperé les tarifs) j'ai été surpris des préparations artisanales effectuer sur les petites bombinettes 205 2l t16, r5gt 2l16s, etc, etc halucinant !!! a+ franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:bleuvanille59 a écrit:Super journée sous le soleil..... A la prochaine !!!!! C'est tout Laurent ??? Pas d'autres commentaires sur cette piste, sur le comportement de ton auto, sur les quelques tours en passager ?? Et m'sieur Franck 59 il en a pensé quoi ? Si, mais je me suis couché à 9h.... Donc plus de com's ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ca fatigue le circuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Non, c'est veille du circuit qui fatigue... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Franck59 a écrit:Pour ma part ca ma fait super plaisir de revoir les copains, de plus le soleil était de la partie, seul regret beaucoup trop de monde en piste et une sécurité à revoir, sinon le traçé de la piste est génial, ce serait très sympa d'organiser une location de cette piste uniquement pour les membres du forum ( j'ai récuperé les tarifs) j'ai été surpris des préparations artisanales effectuer sur les petites bombinettes 205 2l t16, r5gt 2l16s, etc, etc halucinant !!! a+ franck :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites