Franck591111 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut les gars, je suis toujours des vôtres si le temps est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 7 février 2008 vous arrivez au circuit vers quelle heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Vers 9H je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 resumons lille : OutSlider Franck59 bleuvanille59 Cedric st quentin : Guillaume sur place: team zs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 7 février 2008 il y a aussi peut étre marsu, moi et peut étre mon ami avec sa gt3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 février 2008 Thierry et sa bande, ils ne viennent pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 7 février 2008 thierry chti62 tu veux dire cedric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 7 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Thierry et sa bande, ils ne viennent pas ?? Salut, si tu parles de Thierry 993S, je pense qu'il sera présent ! D'ailleurs je pense faire la route avec mais dans la 993 bleue de mon frère Jérôme. Je crois qu'il y aura également deux autres amis à Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 7 février 2008 Antoine 59 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Thierry et sa bande, ils ne viennent pas ?? Salut, si tu parles de Thierry 993S, je pense qu'il sera présent ! D'ailleurs je pense faire la route avec mais dans la 993 bleue de mon frère Jérôme. Je crois qu'il y aura également deux autres amis à Thierry. excuse moi je suis à l'ouest!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 février 2008 Antoine 59 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Thierry et sa bande, ils ne viennent pas ?? Salut, si tu parles de Thierry 993S, je pense qu'il sera présent ! D'ailleurs je pense faire la route avec mais dans la 993 bleue de mon frère Jérôme. Je crois qu'il y aura également deux autres amis à Thierry. Chouette :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 7 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Antoine 59 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Thierry et sa bande, ils ne viennent pas ?? Salut, si tu parles de Thierry 993S, je pense qu'il sera présent ! D'ailleurs je pense faire la route avec mais dans la 993 bleue de mon frère Jérôme. Je crois qu'il y aura également deux autres amis à Thierry. Chouette :18: :17: SI si avec le soleil que la météo annonce :36: :36: :36: présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 février 2008 :42: :18: tu fais la route avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je pense pas car pour nous cela fait un détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 on peut se retrouver à la jonction de l'autoroute A2 et de celle qui va vers Reims peut-être...ou sinon RDV à la sortie de l'autoroute. Un convoi à l'arrivée ça le fait toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui pourquoi pas entre A2 et A25 ou sortie d'autoroute. Nous le départ ce ferat à 8H00 du péage d'Hordain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi je vous rejoint le matin je serais déja à folembray!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Si vous partez du péage d'Hordain à 8h, on va se manquer : Départ à 7h, jonction A1,A26 prévue à 7h25 sortie autoroute Saint-Quentin Sud à 8h06. Arrivée Folembray 8h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 7 février 2008 thierry993S a écrit:Oui pourquoi pas entre A2 et A25 ou sortie d'autoroute. Nous le départ ce ferat à 8H00 du péage d'Hordain 08H00 ça va me faire lever à quelle heure ça Y'a pas faut que j'appelle Jérôme pour qu'il vienne me chercher chez moi, surtout si le RDV est à HORDAIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Vivement dimanche :36: :34: :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 St Quentin sur 8h06 PRESENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 8 février 2008 il y à un resto sur le circuit? ou prévoir pic-nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 pic nic ou resto a coucy le chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je prends de quoi manger, l’occasion pour ma belle et son pilote de se reposer pendant la demi heure de coupure. Un restaurant ça va être trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il y a une petite restauration sur place (café,choco, sandwich) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 thierry993S a écrit:Il y a une petite restauration sur place (café,choco, sandwich) Si c'est le cas, c'est nickel :42: Cedric? c'est le premiere fois que tu mettras tes roues sur ce circuit? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 :36: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 8 février 2008 rouler jeunesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Vivement demain !!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 9 février 2008 OutSlider a écrit:Vivement demain !!!! :37: c'est clair ça va donner!! je suis heureux , j'ai hate d'étre avec vous je suis énervé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Y a pas une p'tite place pour un valeureux chinois ? J'ai suivi le post depuis le debut mais n'ait pas pu m'exprimer sur ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bienplus 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut a tous je souhaite me joindre à vous je peux être a l'aquarium d'arras vers quelle heure passez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Orange Frenzy a écrit:Y a pas une p'tite place pour un valeureux chinois ? J'ai suivi le post depuis le debut mais n'ait pas pu m'exprimer sur ce dernier je peux te prendre si tu veux, par contre dis moi ou et à quelle heure te chercher a+ Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienplus a écrit:salut a tous je souhaite me joindre à vous je peux être a l'aquarium d'arras vers quelle heure passez vous ? Vois avec Bleuvanille, c'est lui qui ouvre le convoi :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 9 février 2008 pour le rendez vous, c'est toujours à 6h45 à lesquin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 février 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ultime récapitulatif : RDV 6h45 à Lesquin -Courte Paille Départ au plus tard : 7h Nous attendons - Bleuvanille - Cédric - Outslider - Franck59 RDV à l'aquarium à 7h20 ou nous récupérons Bienplus : Départ de l'aquarium 7h30 RDV sur l'A26 à la jonction A2/A26 avec Thierry993 and his Band (calages via téléphone ou RDV à sortie autoroute St Quentin Sud à 8h10) Sortie St Quentin Sud, on récupère Guillaume et Antoine. Redémarrage à 8h15 Arrivée sur les abords du circuit à 8h45 Je ramène du sauciflard et de la bière pour l'apéro (avec modération)!!!! Demandez-moi mon N° en MP si besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 9 février 2008 offéte pour accéder au stand il faut signer une décharge obligatoire de 8 euros! n'oubliez pas si non vous ne pourrez pas accéder!! ps: pas pour les pilotes je pense que c'est compris dans le tarifs de la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Signer une décharge ou payer un droit d'accès??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 9 février 2008 décharge , autre chose pour rentrer c'est deux euros aussi !!, il y auras des personnes devant la grille 50 mètre avant pour demander l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bienplus 0 Posté(e) le 9 février 2008 ok pour 7h20 a l'aquarium je prends un casque si j'ai le courage de rouler à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut tous, En fin de compte je viens a Folembray, et si tout va bien je métterai mes pneus sur le circuit. A demain en forme, car je crois qu'il va y avoir du sport :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 10 février 2008 youpiiiiiiiiiiii on est le 10 et en plus une personne de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 10 février 2008 Excellente journée il ne manquait rien :42: Dommage je n'ai pas vue le propriétaire de cette magnifique 996 4S.(bienplus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 10 février 2008 bien sympatique cette journée ,et content de vous avoir revus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut tous, Bien rentré de Folembray, ou nous avons passé une superbe journée ensoleillée. Une folle ambiance, la preuve en images :42: http://rides.webshots.com/slideshow/562421362XeRIjD;jsessionid=abcQnKY19UCSshTDCAeGr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Extra de retrouver tous les copains !!! :17: Vivement la prochaine :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Super journée sous le soleil..... A la prochaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 c'etait vraiment genial , Super ambiance typiquement GTI CLUB j'adore ..... Content de tous vous avoir revu ou vu pour certain notamment Bienplus Au plaisir, les photos devraient arriver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 février 2008 mario968 a écrit:Salut tous, Bien rentré de Folembray, ou nous avons passé une superbe journée ensoleillée. Une folle ambiance, la preuve en images :42: http://rides.webshots.com/slideshow/562421362XeRIjD;jsessionid=abcQnKY19UCSshTDCAeGr Sympa Mario :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites