mario9681 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut tous, S'il ne fait pas trop mauvais, j'y serai. http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=accueil Infos pour ceux qui ne connaissent pas : Conditions pour accèder au Circuit L'entrée du circuit est gratuite si vous êtes spectateur sans véhicule. En fonction de la disponibilité des places sur le parking intérieur, vous pouvez stationner pour 2€ par véhicule. Si vous souhaitez rouler sur la piste : Casque obligatoir ; Se rendre au secrétariat du Club House ; Signer une décharge de responsabilité ; Signer le réglement intérieur ; Présenter votre permis de conduire ; Présenter la carte grise de votre véhicule. Si le véhicule ne vous appartient pas, le propriétaire doit être présent pour vous autoriser, par écrit, l'utilisation de son véhicule. Présenter l'assurance valide du véhicule qui empruntera la piste. Horaires & Tarifs Ces journée GTI ont lieu tous les deuxièmes dimanche de chaque mois de 9h00 à 17h30 avec une interruption entre 13h00 et 13h30. Vente de sandwichs / boissons sur place. Tarifs : Par voiture : 40€ pour la demi-journée 55€ pour la journée Personne supplémentaire : 8€ à partir de la troisième personne Location de casque : 3€ par casque Nuisance sonore maxi : 95 db* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 je vais à lurcy levis le 17 février ... trop proche une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 -bleuvanille59 (964 carrera2) -outslider (964 c4) -franck59(993 c2) -cedric911s(993 4s) -marsu59(cayman s ) -OlivierD-911(993 c2) -chti62(GT3) -guillaume lalauze(944) -le-porschiste(aucune idée) etes vous toujours partant ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Si le temps le permet, j'irai bien trainer par là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partant pour ce 10 Février :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Fangio a écrit:je vais à lurcy levis le 17 février ... trop proche une autre fois Tu ne va pas nous dire que si tu dépense 50€ Le 10 tu ne pourra pas aller à lurcy le 17 :31: En plus le 10 te permettra de t’entraîner pour être en forme le 17 :37: :37: Sinon amuse toi bien à lurcy :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 GuillaumeLalauze a écrit:-bleuvanille59 (964 carrera2) -outslider (964 c4) -franck59(993 c2) -cedric911s(993 4s) -marsu59(cayman s ) -OlivierD-911(993 c2) -chti62(GT3) -guillaume lalauze(944) -le-porschiste(aucune idée) etes vous toujours partant ?????? Si jamais il y avait autant de Porsches sur le circuit, je ne vous dit pas la panique des gtistes :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Partant pour ce 10 Février :37: Super, Depuis le temps, l'on pourra au moins se voir et se donner une poignée de main, et qui sait je te laisserai peut être me doubler :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Allons Mario on se connait on s'est déjà vu lorsque tu es venu tourner à la journée piste que j'avais organisé à Croix il y a quelques mois :37: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Allons Mario on se connait on s'est déjà vu lorsque tu es venu tourner à la journée piste que j'avais organisé à Croix il y a quelques mois :37: . Exact, à mon âge la cellule mémoire commence à être sérieusement atteinte :31: :37: Ps : Une superbe jounée, cette sortie à Croix :42: :17: Il faudrait la renouveler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mario968 a écrit: :17: Il faudrait la renouveler. Je ne demande que ça mais difficile de reserver Abbeville sauf des mois à l'avance. :31: La dernière fois que j'ai proposé une sortie piste la bas nous n'etions pas nombreux à répondre présent. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 vas y cedric reserve la dernière fois suite a l'annulation jospeh et moi on a pu rouler toute l'après midi gratos pardon pas trop chère :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 mario968 a écrit:Fangio a écrit:je vais à lurcy levis le 17 février ... trop proche une autre fois Tu ne va pas nous dire que si tu dépense 50€ Le 10 tu ne pourra pas aller à lurcy le 17 :31: En plus le 10 te permettra de t’entraîner pour être en forme le 17 :37: :37: Sinon amuse toi bien à lurcy :42: slt bein c'est pas tellement l'acces à la piste qui coute chère mais les pneus / freins (plaquttes, usure disques) et les bornes mise dans la caisse). en principe, je vais à Folembray ce dimanche 27 janvier. et lurcy c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Toujours partant...Départ groupé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bleuvanille59 a écrit:Toujours partant...Départ groupé??? Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 si je vais au circuit est ce que quelqu'un pourrait me prendre en passager si sa ne le dérrange pas aussi car sa fera presque 7 ans que je n'ai pas tourné sur ce circuit!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ON ferait le départ d'ou ? Esplanade ou peut-être Leroy-Merlin à Faches Thumesnil ? ou le CourtePaille de Lesquin : c'est le long de l'A1, sur la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je ne sais pas ou se trouvent les points proposés hormis l'esplanade Laurent :31: . PS:Pas de problème Dam :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est juste à la sortie de l'aéroport de Lesquin le long de l'A1 quand on part vers Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 mario968 a écrit:GuillaumeLalauze a écrit:-bleuvanille59 (964 carrera2) -outslider (964 c4) -franck59(993 c2) -cedric911s(993 4s) -marsu59(cayman s ) -OlivierD-911(993 c2) -chti62(GT3) -guillaume lalauze(944) -le-porschiste(aucune idée) etes vous toujours partant ?????? Si jamais il y avait autant de Porsches sur le circuit, je ne vous dit pas la panique des gtistes :38: ca va faire mal !!!! :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 le-porschiste a écrit:si je vais au circuit est ce que quelqu'un pourrait me prendre en passager si sa ne le dérrange pas aussi car sa fera presque 7 ans que je n'ai pas tourné sur ce circuit!! merci d'avance Pas de problème, on te jettera d'une voiture à l'autre :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Fangio a écrit:mario968 a écrit:Fangio a écrit:je vais à lurcy levis le 17 février ... trop proche une autre fois Tu ne va pas nous dire que si tu dépense 50€ Le 10 tu ne pourra pas aller à lurcy le 17 :31: En plus le 10 te permettra de t’entraîner pour être en forme le 17 :37: :37: Sinon amuse toi bien à lurcy :42: slt bein c'est pas tellement l'acces à la piste qui coute chère mais les pneus / freins (plaquttes, usure disques) et les bornes mise dans la caisse). en principe, je vais à Folembray ce dimanche 27 janvier. et lurcy c'est le top Ce Dimanche 27, c'est reservé par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci tout le monde, j'ai un petit truc pour vous!! photos sur le circuit de folembray avec le club porsche d'hollande!! cette année la je n'étais méme pas au courant qu'il y avait une journée club porsche si non j'y serais allé, à mon avis c'était une journée privée! http://content.us.porsche-clubs.porsche.com/PorscheClubs/pc_holland/pc_main.nsf/web/0C55D6FC66AE9D99C125720800562941 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sympa tes photos, apparament ils se sont bien amusés. Concernant Folembray le 10/02 ce serait bien de prendre la journée. J'ai annoncé aux gtistes qu'il y aurait une dizaine de Porsches. Cela ne vous empéche pas de partir avant 17H00. Ca nous permet de s'amuser pendant environ 5 heures. Moi ce sera le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mario968 a écrit:Fangio a écrit:mario968 a écrit:Fangio a écrit:je vais à lurcy levis le 17 février ... trop proche une autre fois Tu ne va pas nous dire que si tu dépense 50€ Le 10 tu ne pourra pas aller à lurcy le 17 :31: En plus le 10 te permettra de t’entraîner pour être en forme le 17 :37: :37: Sinon amuse toi bien à lurcy :42: slt bein c'est pas tellement l'acces à la piste qui coute chère mais les pneus / freins (plaquttes, usure disques) et les bornes mise dans la caisse). en principe, je vais à Folembray ce dimanche 27 janvier. et lurcy c'est le top Ce Dimanche 27, c'est reservé par qui ? J'irai peut être, pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 un seul conseils les gars venaient en avance avant que sa ouvre faut prévoird'avance car si il y a du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 mario968 a écrit:mario968 a écrit:Fangio a écrit:mario968 a écrit:Fangio a écrit:je vais à lurcy levis le 17 février ... trop proche une autre fois Tu ne va pas nous dire que si tu dépense 50€ Le 10 tu ne pourra pas aller à lurcy le 17 :31: En plus le 10 te permettra de t’entraîner pour être en forme le 17 :37: :37: Sinon amuse toi bien à lurcy :42: slt bein c'est pas tellement l'acces à la piste qui coute chère mais les pneus / freins (plaquttes, usure disques) et les bornes mise dans la caisse). en principe, je vais à Folembray ce dimanche 27 janvier. et lurcy c'est le top Ce Dimanche 27, c'est reservé par qui ? J'irai peut être, pour voir. re le 27 c'"est réservé par personne. Le circuit ouvre en porte ouverte je viens de téléphoner. On m'a confirmé que ces journées n'avaient RIEN à voir avec les journée GTI. je verais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Pour le 10/2, j'ai compté 1h45 de route.... ça ouvre à quelle heure ? En tous cas, compte-tenu de la route, c'est mieux de partir tôt et prendre la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:bleuvanille59 a écrit:Toujours partant...Départ groupé??? Pourquoi pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 faut compter 2H facile pour y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bleuvanille59 a écrit:Pour le 10/2, j'ai compté 1h45 de route.... ça ouvre à quelle heure ? En tous cas, compte-tenu de la route, c'est mieux de partir tôt et prendre la journée... 9H00, Tout est éxpliqué en haut de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi ca m'intéresserai cette sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Hello tout le monde pas possible pour moi le 10 Boulot Boulot a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Pouvons nous faire le point sur les presents dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ce n'est pas ce dimanche Guillaume mais le suivant. Il y a un post sur un départ groupé de Lille, nous sommes déjà 3 et plus peut être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Ce n'est pas ce dimanche Guillaume mais le suivant. Il y a un post sur un départ groupé de Lille, nous sommes déjà 3 et plus peut être . oui exact :20: je m'y crois deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Je passerai vous voir ! J'habite à 30 km ! Dommage que je n'ai pas les bons pneus à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 2 février 2008 Désolé, cause santé je ne serai pas à Folembray le 10/02. Amusez vous bien, et prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon les porschistes ou mangez vous DIMANCHE PROCHAIN ? sandwich, restaurant ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 5 février 2008 alors les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 février 2008 Aucune idée, j'aviserais sur place. Si le temps est trop pluvieux je ne sais pas si je ferais le déplacement. Il prévoit quoi pour dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 5 février 2008 ciel bleue 20° :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 5 février 2008 normalement il annoce du soleil avec 11 degrès max et 1° minimun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 5 février 2008 Alors,combien il y a de participant pour le moment si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 février 2008 GuillaumeLalauze a écrit:-bleuvanille59 (964 carrera2) -outslider (964 c4) -franck59(993 c2) -cedric911s(993 4s) -marsu59(cayman s ) -OlivierD-911(993 c2) -chti62(GT3) -guillaume lalauze(944) -le-porschiste(aucune idée) etes vous toujours partant ?????? Voilà la liste qui était affiché en début de post mais au final et au départ de Lille nous ne sommes que 3 je crois. - Outslider, Bleuvanille et moi-même, pas de nouvelles des autres :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 février 2008 Marsu, Olivier, Franck ?????? et les autres ceux qui voulaient nous accompagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Moi a partir de st quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 MMMmmmmmmh, on va finir à 4, dont 2 qui roulent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 6 février 2008 il y aura peut étre marsu aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites