Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

combinés filletées d'origine

Messages recommandés

Invité

bonjour ,

bon ben voila , je trouve que ma voiture est decidement trop haute apres verification , je m'apercois que les amortisseurs sont regles au plus haut , ce qui lui fait une prise au vent importante et surtout de grosses chaleurs en courbe , affraid
ma question est la suivante , qui est deja intervenu sur ses amortos d'origine , et est il facile avec le bon outillage (quels outils ?) de descendre la voiture de 1 ou 2 cm. :21:
merci de vos reponses et surtout connaissez vous un maitre es reglage chassis ,geometrie dans le var ou le 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Steph,

J'ai monté des coupelles RUF sur mes amortisseurs avant d'origine qui m'ont permis de descendre la caisse de quelques centimètres et la faire ressembler plus à une 911 qu'à un cayenne :37:

Le reportage est ici:
/parlez-de-votre-auto-et-ou-presentez-vous-f8/envie-d-une-964-racee-t960-300.htm

:18:

Comme je viens d'acquérir un kit de suspensions Biltein/eibach que je pense monter dans les semaines à venir, ces coupelles seront bientôt sur le marché, si cela peut t-interesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu comme tu en a bavé chuis paaas sur !
A la limite je pense faire comme toi et me faire couper en deux pour un kit aussi,
Je crois que les cales sur des amortos fatigués c'est peut etre pas le top, maintenant faut voir , a l'usage tu en a pensé quoi de ces coupelles ,
Tu les a achetées chez RUF ou c'est APC qui te les a vendues, ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
as tu regardé si les écrous de réglage de la position de la coupelle inf du ressort des amortos est bien au plus bas?

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut sylvain ,
oui j'ai regardé on peu gagner 1cm encore je dois passer a pourriere chez consulting (?! )lundi matin pour voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephtech a écrit:
salut sylvain ,
oui j'ai regardé on peu gagner 1cm encore je dois passer a pourriere chez consulting (?! )lundi matin pour voir ça


Bien que certains disent qu'il n'est pas conseillé de faire fonctionner les amortos avec l'écrou en position basse, tu peux gagner 1cm sur la hauteur de caisse.

Avant de changer pour des Eybach/bilstein, mes combinés avant étaient réglés avec l'écrou en position maxi basse.

Ils ont tenus 115000 kms :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déterrage de post et.question de novice est ce que les ressorts courts Eibach vendus chez Cupspirit s'adaptents sur les amortos d'origine et si oui de combien va baisser la voiture 300 mm selon cup ,merci des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric
Je vais pouvoir te repondre fin de semaine
Je viens de commander le kit ressort court Eibach mais chez Rose Passion et ils m ont dit pareil
Je les monte cette semaine et je te le dirais
Je pense que j ai les montes d origines;
A l avant ; des Monroe reglable
A l arriere; des Boge
En + je suis monter en 18 (jantes turbo)
Je mettrais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donc de les monter et de faire regler le tout
A l arriere elle est descendu de 3 cm
A l avant de 2,5 cm mais je suis pas au + bas avec l ecrou , il me reste 0,4 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephtech a écrit:
bonjour ,

bon ben voila , je trouve que ma voiture est decidement trop haute apres verification , je m'apercois que les amortisseurs sont regles au plus haut , ce qui lui fait une prise au vent importante et surtout de grosses chaleurs en courbe , affraid
ma question est la suivante , qui est deja intervenu sur ses amortos d'origine , et est il facile avec le bon outillage (quels outils ?) de descendre la voiture de 1 ou 2 cm. :21:
merci de vos reponses et surtout connaissez vous un maitre es reglage chassis ,geometrie dans le var ou le 13


mets un kit bilsteins eibach c'est bien mieux et tu repars pour longtemps :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...