Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RITON 993

sortie circuit sambuc pour association ALACEM

Messages recommandés

moi je serais la bas à 8h30 ( au circuit) qui porte le café je prend les amuses bouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RITON 993 a écrit:
moi je serais la bas à 8h30 ( au circuit) qui porte le café je prend les amuses bouches

Si nous partons à7h30 , normalement ont devraient être aussi vers8h30 en haut tout dépendra en fait de la cohue sur l'autoroute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
Salut les potos :18: bert , christian ,jean marc que diriez vous de partir ensemble je l'espère cette fois-ci du renault , même rdv mais cette fois à 7h30 le temps d'un arrêt pour le café,j'attends vos réponses :17:

c'est ok pour le rdv a 7h30 devant le garage renault.j'apporte 2l de :21: + le bastringue habituel :37: (n'oubliez pas votre casque + un casque pour votre passager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
dejanté13 a écrit:
Salut les potos :18: bert , christian ,jean marc que diriez vous de partir ensemble je l'espère cette fois-ci du renault , même rdv mais cette fois à 7h30 le temps d'un arrêt pour le café,j'attends vos réponses :17:

c'est ok pour le rdv a 7h30 devant le garage renault.j'apporte 2l de :21: + le bastringue habituel :37: (n'oubliez pas votre casque + un casque pour votre passager)


ok jean marc :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dejanté13 a écrit:
RITON 993 a écrit:
moi je serais la bas à 8h30 ( au circuit) qui porte le café je prend les amuses bouches

Si nous partons à7h30 , normalement ont devraient être aussi vers8h30 en haut tout dépendra en fait de la cohue sur l'autoroute .


Un samedi à 7h 30 tu ne devrais pas avoir de problème. Parles tu du renault en face le bateau bleu ? scratch
Si oui, je me joins à vous. :19:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié un bout, j'ai envoyé trop tot ,moi je porte du chocolat chaud et du gateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est ok pour le rdv de samedi 7h30 devant RENAULT avec PAT CHRIST JEANMARC ERIC KIKI et le VIEUX comme vous dites avec café et brioche (pas de mouna)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric13 a écrit:


Parles tu du renault en face le bateau bleu ? scratch
Si oui, je me joins à vous. :19:

c' est le bon eric,a samedi :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je suis pret pour samedi , mon bandeau de pare soleil est terminé ... :37:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phildre a écrit:
salut
je suis pret pour samedi , mon bandeau de pare soleil est terminé ... :37:





Joli , un pau fayot mais joli :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
phildre a écrit:
salut
je suis pret pour samedi , mon bandeau de pare soleil est terminé ... :37:





Joli , un pau fayot mais joli :37: :37: :37:

Non mais dit donc Suspect :37: !!!! :37: il est ou le tien de stickers Porsche-Exclusives Koala ??? :37: :37: :37: Phildre t'es un pote toi au moins :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff : nous on a la table à café Porsche Exclusives, la banderole, les cartes de visite, les autocollants pour plaques d'immatriculation et même des sets de table




alors............. :37: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phildre a écrit:
t'es jaloux , oui !!! , c''est ça , hein ? :37: ...


moi jaloux ? Nenni... (Si t'en as un en rab, je prends...) :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
pfff : nous on a la table à café Porsche Exclusives, la banderole, les cartes de visite, les autocollants pour plaques d'immatriculation et même des sets de table




alors............. :37: :18:

:37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
pfff : nous on a la table à café Porsche Exclusives, la banderole, les cartes de visite, les autocollants pour plaques d'immatriculation et même des sets de table




alors............. :37: :18:

et toc :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc enrésumé j'apporte la banderolle ( jean marc n'oublie pas les poteaux pour la fixer) et vous vous charger du café et des viennoiseries :21: QuestionQuestion

chouet pour une fois je fais rien :36: :36:

venez de bonne heure pour qu'on trouve une place idéale :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LCD, Pierre , Viper et compagnie,
on se rejoint à la station Total Question

Si oui, à quelle heure, je ne suis jamais allé au Sambuc et je n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour y aller.

Je serais avec Pépito 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Salut LCD, Pierre , Viper et compagnie,
on se rejoint à la station Total Question

Si oui, à quelle heure, je ne suis jamais allé au Sambuc et je n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour y aller.

Je serais avec Pépito 13


Après avoir consulté mon fréro le rendez vous est à 7h45 à la station avec un cecollage à 8h maxi :17: :17: :17: :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
Sylvain13 a écrit:
Salut LCD, Pierre , Viper et compagnie,
on se rejoint à la station Total Question

Si oui, à quelle heure, je ne suis jamais allé au Sambuc et je n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour y aller.

Je serais avec Pépito 13


Après avoir consulté mon fréro le rendez vous est à 7h45 à la station avec un cecollage à 8h maxi :17: :17: :17: :17: :17: :17:


Ca roule j'y serai avec Pépito, qui hélas n'a pas de grenouille, elle est en révision.

Pépito RDV chez moi à 7h30 :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
albert007 a écrit:
tout est ok pour le rdv de samedi 7h30 devant RENAULT avec PAT CHRIST JEANMARC ERIC KIKI et le VIEUX comme vous dites avec café et brioche (pas de mouna)


et moi...? je sens le gas-oil? scratch :25:
bon, petit contre-temps pour demain matin. christine est malade et ne se sent pas de se lever trop de bonne heure NoNo
alors ne nous attendez pas (devant renault), on ira directement au circuit mais on ne devrait pas arriver trop tard quand même. de toute façon, vu l'état de la voiture, je ne pense pas qu'on roulera (prendre des risques et gêner les autres :32: ) le matin :28: :28: mais pas de problème pour le resto et les baptêmes l'après-midi :34:

soyez sages les enfants, attendez d'être au sambuc pour vous tirer la bourre et n'oubliez pas les casques ni les plaques que nous a passer J-M à carry la dernière fois pour mettre sur les vitres arrières :30:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me charge des viennoiseries :19:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout n'oubliez^pas de faire le plein d'essence y a pas de station sur le circuit et la plus pres et a 20 bornes

a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et prenez des bidons car l'année dernière je n'en ai pas eut assez avec un plein de 90 l dans la TT :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
et prenez des bidons car l'année dernière je n'en ai pas eut assez avec un plein de 90 l dans la TT :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36:

bon demain pas de café.
















dans le thermos j'vais mettre 2l de binzines :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas bon les viennoisseries avec la benzine.......... :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...