Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RITON 993

sortie circuit sambuc pour association ALACEM

Messages recommandés

riton, on a envoyé la resa avec le mitch!, pour mes potes : j"ai envoyé par mail la resa, il vient normalement une berlinette plus une R5 TURBO, et le club alpine, ils attendent tout le mnde mais apparement ils sont 5 surs; tout çà bien sur sous reserve qu'ils fassent parvenir tout a temps, moi, je leur ai dit, j'ai filé le formulaire, apres, çà depend plus de moi !!! :37:


:42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit mécano de louis la brocante vient avec sa R5 turbo + 1 pote a lui :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
le petit mécano de louis la brocante vient avec sa R5 turbo + 1 pote a lui :42:

D'aprés LOUIS son jeuno ouvre bien de plus il est super sympa .Pour ma part ma cotisation plus mon engagement écrit a été posté mardi dernier, même si je ne peux participé directement vu l'état dans lequel je risques d'être ce jour là , je resterais auprés des infermières de la croix rouge au cas ou et je vous demande donc de nous déranger que si vraiement vous en auriez un besoin extrème (pouvu qu'i ne mette pas cette année que des mals) tout abus sera sanctionné . :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut richard tu peux compter sur moi aussi, j'ai les freins qu'il faut maintenant... bises edicla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'arrive pas à ouvrir le formulaire d'inscription , appel moi richard demain bises ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous !!
finalement , il va y avoir du monde !!! les hautes alpes descendent a 5 porsche 911 ... c'est cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phildre a écrit:
kiki a écrit:
j'ai compris pour l'aprem, mollo avec les minots, on a l'habitude (au moins 15telethons), :42: : mais le matin, rien ne nous empeche de nous faire un peu plaisir, :34: vu comme le yoda est parti, il va pas dormir si LCD avec la féfé "essaye un peu pour apprendre à la conduire affraidaffraidaffraid en plus ,c'est pas une bande de jobastres qui ont jamais fait de piste, ils en font toute l'année et ils ont le respect de leur voiture et de celle des autres !!! pas de soucis riton !!! :42:


salut
l'année derniere , certain ont voulu faire les chauds, bilan une auto cintrée et la piste bloquée pendant 2 heures ... les boules , on a pas pu tourné du coup ,,le temps était écoulé .... pensez y , vous lachez pas trop non plus ... ;-)



DE QUOI TU PARLES TOI !!! COMMENT CA FAIRE " LE CHAUD " QUAND ON A DES CHEVAUX, ON S'EN SERT POINT BARRE, IL Y A EU UN INCIDENT MECANIQUE ET CA AURAIT PU ARRIVER SUR LA ROUTE. ET DE PLUS LA VOITURE N'A PAS ETE CINTREE !! ALORS SI S'ECLATER POUR TOI, CA S'APPELLE " FAIRE LE CHAUD" TU DOIS PAS PRENDRE TON PIED SOUVENT AVEC TA GRENOUILLE Emoticone CORDIALEMENT : " LE CHAUD "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Riton,
Si c'est pas trop tard c'est OK pour moi aussi. Je t'envoi le bulletin d'inscription et le chéque ce week-end.

PEPITO de Martigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430 a écrit:
phildre a écrit:
kiki a écrit:
j'ai compris pour l'aprem, mollo avec les minots, on a l'habitude (au moins 15telethons), :42: : mais le matin, rien ne nous empeche de nous faire un peu plaisir, :34: vu comme le yoda est parti, il va pas dormir si LCD avec la féfé "essaye un peu pour apprendre à la conduire affraidaffraidaffraid en plus ,c'est pas une bande de jobastres qui ont jamais fait de piste, ils en font toute l'année et ils ont le respect de leur voiture et de celle des autres !!! pas de soucis riton !!! :42:


salut
l'année derniere , certain ont voulu faire les chauds, bilan une auto cintrée et la piste bloquée pendant 2 heures ... les boules , on a pas pu tourné du coup ,,le temps était écoulé .... pensez y , vous lachez pas trop non plus ... ;-)



DE QUOI TU PARLES TOI !!! COMMENT CA FAIRE " LE CHAUD " QUAND ON A DES CHEVAUX, ON S'EN SERT POINT BARRE, IL Y A EU UN INCIDENT MECANIQUE ET CA AURAIT PU ARRIVER SUR LA ROUTE. ET DE PLUS LA VOITURE N'A PAS ETE CINTREE !! ALORS SI S'ECLATER POUR TOI, CA S'APPELLE " FAIRE LE CHAUD" TU DOIS PAS PRENDRE TON PIED SOUVENT AVEC TA GRENOUILLE Emoticone CORDIALEMENT : " LE CHAUD "



pourquoi tu cris comme ça !!! ça va c'est bon , non ...il est ou le probleme ? tu te prends pour qui pour me repondre comme ça ?
je t'ai pas agréssé moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Ritton,
Je sais que je suis un peu juste sur le delai mais je n'avais pas réalisé qu'il fallait donner une réponse avant.....demain.
Bref, sur le principe je suis intéressé, mais je me pose des questions sur tout ce qui touche à la sécurité et aux assurances, dès lors que l'on prend des passagers, enfants de surcroit.
En gros, que se passe t il en cas de pb? qui assurre ? Doit on verifier auprès de nos assurances individuelles ou au niveau du club? faut il avoir cotisé.....etc.
Coté pratique: doit on faire 3h de baptèmes?
merci
[

quote="RITON 993"]Liste des partants

RITON 993..........OK
KIKI...................OK
BJM 13..............OK
TIPTRO..............OK
ERIC 13.............OK
CARRERA 02
ALBERT007........OK
phildre .............OKx5
LCD..................OK
YODA MASTER...OK
VIPER13............OK
FRANCK 911......OK
SYLVAIN 13.......OK
PEPITO13..........OK
430...................OK
E.993

envoyer moi votre adresse Email pour que je vous envoi le formulaire inscription

Prevenez moi lorsque vous l'avez rempli et envoyer ce n'est qu'a partir de là que votre inscription prendra effet

Merci

RITON[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chéque ainsi que le formulaire d'inscription sont partis mardi matin :42:

J'ai tout envoyé à l'association comme expliqué sur le formulaire d'inscription :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEPITO13 a écrit:
Salut Riton,
Si c'est pas trop tard c'est OK pour moi aussi. Je t'envoi le bulletin d'inscription et le chéque ce week-end.

PEPITO de Martigues


Demain je te phone,
c'est à l'association qu'il faut envoyer le chèque pas à Riton.

Enfin j'espère Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'assurance il faut voir avec ton assureur c'est lui qui te couvre

On est pas un club donc pas d'assurance club et pas de cotisation

pas besoin de faire 3 heures de baptème tu fais ce que tu veux , c'est déjà bien d'etre présent

pour les inscriptions on peut depasser la date de quelques jours

envoyez vos chèque à l'association pas à moi

Merçi

RITON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors richard tu m'as oublié :31: ça me peine et j'en suis triste SadSad
tant pis je viens quand même :17: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="phildre"]

430 a écrit:
phildre a écrit:
kiki a écrit:
j'ai compris pour l'aprem, mollo avec les minots, on a l'habitude (au moins 15telethons), :42: : mais le matin, rien ne nous empeche de nous faire un peu plaisir, :34: vu comme le yoda est parti, il va pas dormir si LCD avec la féfé "essaye un peu pour apprendre à la conduire affraidaffraidaffraid en plus ,c'est pas une bande de jobastres qui ont jamais fait de piste, ils en font toute l'année et ils ont le respect de leur voiture et de celle des autres !!! pas de soucis riton !!! :42:


salut
l'année derniere , certain ont voulu faire les chauds, bilan une auto cintrée et la piste bloquée pendant 2 heures ... les boules , on a pas pu tourné du coup ,,le temps était écoulé .... pensez y , vous lachez pas trop non plus ... ;-)[/quot


DE QUOI TU PARLES TOI !!! COMMENT CA FAIRE " LE CHAUD " QUAND ON A DES CHEVAUX, ON S'EN SERT POINT BARRE, IL Y A EU UN INCIDENT MECANIQUE ET CA AURAIT PU ARRIVER SUR LA ROUTE. ET DE PLUS LA VOITURE N'A PAS ETE CINTREE !! ALORS SI S'ECLATER POUR TOI, CA S'APPELLE " FAIRE LE CHAUD" TU DOIS PAS PRENDRE TON PIED SOUVENT AVEC TA GRENOUILLE Emoticone CORDIALEMENT : " LE CHAUD "



pourquoi tu cris comme ça !!! ça va c'est bon , non ...il est ou le probleme ? tu te prends pour qui pour me repondre comme ça ?
je t'ai pas agréssé moi !!!


OK pas de P, on en parle plus......
a plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
Alors richard tu m'as oublié :31: ça me peine et j'en suis triste SadSad
tant pis je viens quand même :17: :37: :37: :37:



ERREUR REPARE :42: :42: :42:

MILLES EXCUSES :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phildre a écrit:
sans rancune ... ;-)

sans rancune je t'é pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bjm13 a écrit:
le petit mécano de louis la brocante vient avec sa R5 turbo + 1 pote a lui :42:

le "petit" mécano de louis la brocante, c'est pas Lionel, par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Richard, j'espère que tu as prévenu la météo pour le 8/03 (et le 7 aussi), because là, ce soir il en tombe une bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Riton, mon inscription avec règlement est parti ùercredi à l'assos.
Je suis prêt !! :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
Alors richard tu m'as oublié :31: ça me peine et j'en suis triste SadSad
tant pis je viens quand même :17: :37: :37: :37:



ouais moi aussi tu m'as oublié... ! :31: :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
dejanté13 a écrit:
Alors richard tu m'as oublié :31: ça me peine et j'en suis triste SadSad
tant pis je viens quand même :17: :37: :37: :37:



ouais moi aussi tu m'as oublié... ! :31: :31: :31:



RECTIFIE MON CHER CHRISTIAN :18: :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilou , aujourd'hui j'ai reçu la confirmation de mon engagement pour la journée de solidarité au profit des enfants malades , ça fait plaisir, surtout quand cela est pour une bonne cause et aussi dans la perspective de passer une agréable journée avec mes potes . :42: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 reçu ce jour. :17:

Riton, ça tiend toujours pour le casque ?

Et pour les jeunes à bord comment ça marche, il leur faut aussi un casque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toujours rien reçu

pour le casque ca tient toujours et il en faut un pour les passager aussi ( obligatoire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer d'en trouver un pour moi, mais est-ce que l'organisation en fourni pour les passagers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric13 a écrit:
Je vais essayer d'en trouver un pour moi, mais est-ce que l'organisation en fourni pour les passagers ?


Surtout si ce sont des gosses à petites têtes :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiptro a écrit:
+1 :18:


salut mon pote si tu prends un casque n'oublie pas les bigoudis ! :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Eric13 a écrit:
Je vais essayer d'en trouver un pour moi, mais est-ce que l'organisation en fourni pour les passagers ?


Surtout si ce sont des gosses à petites têtes :37: :37: :37:



pourquoi c'est des minots qui font l'ENA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Eric13 a écrit:
Je vais essayer d'en trouver un pour moi, mais est-ce que l'organisation en fourni pour les passagers ?


Surtout si ce sont des gosses à petites têtes :37: :37: :37:


Pour de bon philippe bouvard est invité . :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le passeport de l'alacem ,ok pour kiki; mes copains viennent aussi, on va tater de la berlinette et de la 5TURBO!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que la kiki me branche sans arrêt et qu'elle pense que je me traine JE NE VIENS PAS !!!!!! SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect















Non je plaisante , la féfé rentre aux réglages le 26 fevrier et après ce sera une lame de rasoir donc le Yoda si il ne veux pas se prendre la honte il a interrêt de règler vite sa grenouille !!!!!!

Mais le LCD sera là avec une voiture réglée . :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: Sortez les bouchons d'oreilles il va y avoir du son !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais de la vie affraid je crois que tu conduis tres bien !!! :42: mais mon pauvre, qu'est ce que tu veux que j'aille te chercher, :31: d'abord la turbal pale et maintenant l'avion rouge No ,je peux rien faire !!! Rolling Eyes par contre il faudrait que tu mouches le yoda :36: , LUI,il la ramene :37: et LUI, il te branche !!!!!! :17:

:36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:


Mais le LCD sera là avec une voiture réglée . :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: Sortez les bouchons d'oreilles il va y avoir du son !!!!


Que du bruit le Christophe :38: :38: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LCD a écrit:


Non je plaisante , la féfé rentre aux réglages le 26 fevrier et après ce sera une lame de rasoir donc le Yoda si il ne veux pas se prendre la honte il a interrêt de règler vite sa grenouille !!!!!!

Mais le LCD sera là avec une voiture réglée . :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: Sortez les bouchons d'oreilles il va y avoir du son !!!!


je me languis de voir ça :34: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
jamais de la vie affraid je crois que tu conduis tres bien !!! :42: mais mon pauvre, qu'est ce que tu veux que j'aille te chercher, :31: d'abord la turbal pale et maintenant l'avion rouge No ,je peux rien faire !!! Rolling Eyes par contre il faudrait que tu mouches le yoda :36: , LUI,il la ramene :37: et LUI, il te branche !!!!!! :17:

:36: :36: :36:


Lui c'est déjà fait ! :42: :42: :42: :42: :42: et ca le premier jour ou je l'ai connu et c'etait dans le TURINI :42: :42: :42: depuis il préfère plaisanter :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
LCD a écrit:


Mais le LCD sera là avec une voiture réglée . :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: Sortez les bouchons d'oreilles il va y avoir du son !!!!


Que du bruit le Christophe :38: :38: :38:


On verra le 8 l'ami :18: :18: :18: :18: :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...