Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prépa 2.2ls

Messages recommandés

Invité
salut,
j'ai un moteur 2.2l S avec carbus ZENITH

que puis je espérer, en termes de puissance/rendement fiable, sans mettre une fortune(j'ai déjà donné) avec cette base

des + gros carbus serviront-ils à qq chose(911r) sans double allumage?

ma voiture fera 900kgs environ, je pense que 200-210cv serait l'idéla, ca fait qd même 20 à trouver...

si je reste en 2.2ls , du moins pour l'instant, c'ets pour coller au+ près à la CG(2.2LS) en vue d'une éventuelle fiche FIA

Merci pour vos conseils
guine@netplus.ch

je suis preneur de réelles compétences(moyennant salaire of course) pour préparer ce moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour deja esperer retrouver ses 180 cv,il faut avant tout,mesurer(changer ou rectifier si hors cotes)equilibrer,et remonter scrupuleusement... :18:
Sinon avec des pistons HC (2,3 ou 2,5) les bons AAC,des 46 ou 40 voir la pompe inj, tu peux esperer plus... :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OliveR,

Quand tu parles des bons AAC = 2,2 S d'origine ou type Carrera 6 ?

alimentation le plus adapté sont les Weber 46 IDA, 40 IDS ou pompe d'origine ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WD964RS a écrit:
OliveR,

Quand tu parles des bons AAC = 2,2 S d'origine ou type Carrera 6 ?

alimentation le plus adapté sont les Weber 46 IDA, 40 IDS ou pompe d'origine ?

Merci


Avec une cylindrée HC les AAC de type 906 sont les plus adaptés mais il existe different profils,et avec cela des 46 ou une pompe upgradée,etc,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...