Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 salut, j'ai un moteur 2.2l S avec carbus ZENITH que puis je espérer, en termes de puissance/rendement fiable, sans mettre une fortune(j'ai déjà donné) avec cette base des + gros carbus serviront-ils à qq chose(911r) sans double allumage? ma voiture fera 900kgs environ, je pense que 200-210cv serait l'idéla, ca fait qd même 20 à trouver... si je reste en 2.2ls , du moins pour l'instant, c'ets pour coller au+ près à la CG(2.2LS) en vue d'une éventuelle fiche FIA Merci pour vos conseils guine@netplus.ch je suis preneur de réelles compétences(moyennant salaire of course) pour préparer ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour deja esperer retrouver ses 180 cv,il faut avant tout,mesurer(changer ou rectifier si hors cotes)equilibrer,et remonter scrupuleusement... :18: Sinon avec des pistons HC (2,3 ou 2,5) les bons AAC,des 46 ou 40 voir la pompe inj, tu peux esperer plus... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 OliveR, Quand tu parles des bons AAC = 2,2 S d'origine ou type Carrera 6 ? alimentation le plus adapté sont les Weber 46 IDA, 40 IDS ou pompe d'origine ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 WD964RS a écrit:OliveR, Quand tu parles des bons AAC = 2,2 S d'origine ou type Carrera 6 ? alimentation le plus adapté sont les Weber 46 IDA, 40 IDS ou pompe d'origine ? Merci Avec une cylindrée HC les AAC de type 906 sont les plus adaptés mais il existe different profils,et avec cela des 46 ou une pompe upgradée,etc,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites