jfl 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Vu sur "ebay" a faire suivre: http://cgi.befr.ebay.be/PORSCHE-911-SC-TARGA-1980-95700-miles-VOLEE-VOLEE_W0QQitemZ160197550234QQihZ006QQcategoryZ18303QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem :31: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est vraiment degueu ce qu'il est arrivé au gars j'ouvre l'oeil , et je vais faire passer le message :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonsoir c'est toujours regrettable le vol d'un véhicule surtout lorsqu'il y a une somme de travail et de sacrifice , le tout pour aquérir enfin l'objet de ses rêves et encore bien plus quand sa touche un passionné.Mais là ce qui me gène un peu , même beaucoup c'est les autres annonces que nous propose ce vendeur et qui me fait plus penser à un professionel qui vient de se faire piquer un de ces véhicule sur son parc d'occassion qu'un véritable particulier et qui joue avec nos sentiments pour avoir plus de chance a retrouver cette auto,peut être je me trompe mais c'est cela que je ressents à la lecture de cette annonce. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu as peut être raison, ce qui est malin c’est d’utiliser Ebay pour véhiculer le signalement du vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 par contre la petite MG ROADSTER qu'il vend je la verrai bien dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 RITON 993 a écrit:par contre la petite MG ROADSTER qu'il vend je la verrai bien dans mon garage Pourquoi pas tu peux peut être le négocier car il est inscrit comme professionnel :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites