Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 y en a t-il parmis vous qui s'y rendent ? pour ma part, sous réserve qu'il ne pleuve pas, j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour peut etre s'il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 pour l'instant ils annoncent ça : Après-demain Dimanche 13 Janvier 08h39 17h11 matin : Très nuageux, courtes éclaircies 5 ° après midi : Soleil voilé 8 ° moi je vais y aller quelque soit le temps à priori ... on sera peut-être 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Vais P'tet faire un petit tour jusque là bas si l'après-midi est morose..., histoire de rouler un peu... C'est quoi les horaires sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut, de 9h00 à 17h30 avec une interruption entre 13h00 et 13h30. http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=accueil Ce mois ci je n'y serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 bon apparement il ne va pas pleuvoir du tout ... si j'ai bien compris il faut juste un casque bien sur et les papiers (si véhicule à son nom) j'irais donc demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Fangio a écrit:y en a t-il parmis vous qui s'y rendent ? pour ma part, sous réserve qu'il ne pleuve pas, j'irais oui moi j'y vais sans porsche mais en photographe dans l'aprés midi surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Pas possible pour moi finalement : repas de famille que j'avais oublié (sans doute le peu de motivation...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Faudra qu'on la fasse un de ces jours cette sortie Laurent ok? histoire de voir de quoi ce circuit il a l'air 'en vrai" :37: Bon amusement les copains :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 J'y suis déjà allé, pour voir à quoi ça ressemblait ( c'est trés agréable comme cadre)...mais j'étais en Scenic, pas top pour les chronos. On dit en février??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il y a eu personne a folembray appart que quelque porsche mais pas du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vous trouverez quelques photos ici : http://team-zonerouge02.goodbb.net/circuit-f14/resume-folembray-13-01-2008-t2778.htm :17: Faut peut être s'enregistrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi j'y étais la matinée ... il y avait qq autres porches (Boxster S, Cayman S, 996 C2, 993 C2 et 2 964 si je ne me trompe pas, plus la mienne) bonne météo. C'était sympa ! j'ai fais quelques vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bleuvanille59 a écrit:J'y suis déjà allé, pour voir à quoi ça ressemblait ( c'est trés agréable comme cadre)...mais j'étais en Scenic, pas top pour les chronos. On dit en février??? +1 si ma Belle est sur ces roues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Fangio a écrit:Moi j'y étais la matinée ... il y avait qq autres porches (Boxster S, Cayman S, 996 C2, 993 C2 et 2 964 si je ne me trompe pas, plus la mienne) bonne météo. C'était sympa ! j'ai fais quelques vidéos. Salut, Alors !!! Folembray tés impressions Au vu de tes vidéos tu t'est pas mal amusé avec la 205 LEDENT :37: vivement le mois prochain hein :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ouais c'étais vraiment bien ... le truc c'est que j'ose pas doubler (en mode agressif) parceque c'est ma voiture de tous les jours et j'aurais les boulles si je touchais ... donc j'atteandais qu'on me laisse passer à chaque fois. Mais sinon j'y retournerais c'est sûr. Le seul point négatif, c'est les pneus ... c'est fou comme ils sont nikés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi je veux bien les vidéos, la prochaine fois je viendrai le matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 elles sont sur dailymotion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle marche drôlement fort la 205 !!!!! J’ai bien cru que tu n’allais jamais t’en débarrasser !!! Tout compte fait il a l’air pas mal ce circuit de Folembray. Suis partant pour une petite sortie piste en Février. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Elle marche drôlement fort la 205 !!!!! J’ai bien cru que tu n’allais jamais t’en débarrasser !!! Tout compte fait il a l’air pas mal ce circuit de Folembray. Suis partant pour une petite sortie piste en Février. :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Alors concernant Folembray, je compte y retourner diamanche 27 janvier ! (peut etre faut-il faire un nouveau topic ?) ce n'est pas une journée GTI donc à priori moins de monde, plus de grosse caisse etc (60 € demi journée et 80€ la journée ; soit un chouilla plus chèr que les journée GTI). J'y retourne si tôt parceque j'avais été y finir mes pneus et finalement ils ne snot pas complètement morts ! Vous iriez plutot le matin, l'après-midi ou la journée complète ? Pour ma part, le matin ça me plait bien ... en tout cas journée complète je pense que c'est trop long ... avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Venant quand même de loin, je pense y passer la journée mais peut être pas ce 27 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oki cedric , si tu passes dans le coin préviens moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi j'y vais peut étre faire un tours le 27 janvier en GT3 surement dans l'aprés midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites