Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bonsoir, je cherche les cotes pour la fabrication d' un arceau pour 911, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut, tu n'aurais pas d'autre photo de la fameuse 911 que tu a en avatar ? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut,je viens d'acheter un six points chez Oréca qui passe pile poil sur une 64,tu es de quel coin si cela se trouve nous sommes presque voisin FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut,moi l'auto est sur CHATEAU THIERRY 02 ,je ne sais pas de quel budget tu dispose mais le mien n'est pas très chère et est bien fait de plus il a les norme FIA si tu veux courrir un jour cela peut etre utile FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 24 février 2008 carrera02 a écrit:Salut, tu n'aurais pas d'autre photo de la fameuse 911 que tu a en avatar ? :42: tout est là ... http://forums.pelicanparts.com/showthread.php?s=&threadid=272118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites