thierry964 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut a tous , j'aimerai savoir si le relais qui commande le compteur et aileron et ordi de bord dans la boite a fusible a une influence sur la précision du compteur de vitesse sur une 964 merci de vos lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanloje 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 enleve le !!! roule , et tu verra bien :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sanloje a écrit:enleve le !!! roule , et tu verra bien :31: salut , je sais a quoi il sert , je demande juste si il a de l'influence sur la precision du compteur ( vittesse ) si avec le temps il perd en precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut a tous , je pose cette question car j'ai l'impression qu'il était plus juste mon compteur avant le changement du relais . si vous avez des infos je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites