Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour,je suis à la recherche du shéma concernant la ou les pompes à essence ainsi que l'emplacement du relais et fusible pour une 964C2 Merci d'avance et bonne soirée FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voilà fusible numéro 34 de 15 amp fil d'alimentation pompe de couleur vert/noir,ce fusible , il est alimenté par le relais DME,si le relais n'est pas fermé il n'y a pas de courant sur le fusible 34 en règle générale si la voiture ne tourne plus s'est le relais DME qui est en cause a remplacer par un neuf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Bjr,merci des renseignements,je viens de commander un relais DME cet après midi et je teste cela dans la semaine Bonne soirée FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tien nous au jus de l'avancement du remplacement cela pourrais servir a d'autre personne :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 oui je n'y manquerais pas ,je doit déja vous faire un dossier sur le vidage de l'intérieur et la mise en peinture et pose de l'arceau FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alors a+ :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour,je viens de changer le relais,et toujours rien quelqu'un peut il m'indiquer l'emplacement de la pompe à essence et est il possible de la brancher en direct car je ne l'entend pas tournée avec le contact ou en faisant tourné le démareur!!! ou j'ai un soucis avec le coupe circuit de l'alarme!!!: Merci de vos conseils FREDERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut tu retire le fusible 34 ,tu met la clef de contact sur la premiére position tu prends un multimètre tu le met sur +/- 20volt dc et tu regarde si tu as de la tension 12 volt sur un des contacts du fusible,si tu n'as pas de de tension sur un des contactes tu prends un long fil de ta batterie tu le mets sur le +, tu coupe la clef de contacte et tu mets l'autre bout du fil sur la borne du porte fusible ( fil vert et noir) cela te donneras une indication si ta pompe à essence tourne ou pas si elle ne tourne pas s'est ta pompe si elle tourne s'est que ton relais DME n'est pas alimenté en 12 volt ,alors voir alarme :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut,ok je vais faire l'essais demain,j'ai remarqué que le contact mis si je retire le relais DME et le repose,j'entend un clic qui m'indique que le relais colle ?? de toute manière à plus ou moins long terme je pense déconecter l'alarme et son coupe circuit si quelqu'un connait la manipulation je suis preneur A+ FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut,je viens de faire mes essais la pompe tourne seulement en direct batterie,et si je fait tourner le démarreur le moteur ne démarre pas donc en phase normale je n'ai ni pompe ni allumage,donc je doit avoir un soucisd'alarme et de coupe circuit.si quelqu'un pouvait m'expliquer comment supprimer le boitier d'alarme et son coupe circuit!! car mon auto va servir uniquement sur circuit,j'ai oublié de préciser que j'ai déposé et reposé (lors du démontage et grattage des insonorisants)le boitier principal qui se trouve sous le siège conducteur,il y a t'il besoin de réinitialisé quelque chose Il faut que je trouve une solution rapidement car je vais mettre l'intérieur en peinture la semaine prochaine A+ FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut, fait une recherche sur le net avec la marque de ton alarme pour voir si tu ne trouve pas un plan électrique de branchement de celle-ci ;si pas, suivre les fil d'alarme un par un je ne serais te dire que cela ha s'est alarme de m biiiiiiip d ;un bon coupe circuit rien de mieux et ça coute 3 fois rien a+rené :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut le pire est que je ne sais même pas ou se trouve les boitiers d'alarme ,j'ai bien trouvé un boitier à deux connecteur derrière le contacteur d'éclairage (code phare)mais je n'en suis pas sur,et celui de centralisation qui se trouve sous le siège passagé est il couplé avec l'alarme? A+ FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 désolé mais pour ton alarme je ne serais pas d'une grande aide en règle générale on le met en dessous du tableau de bord ,les alarme actuel sont constituée de fiche avec des fil de même couleur en générale tous de couleur noir ,pour ne pas faciliter le travail des voleur de voiture. si tu a une télécommande fait la fonctionner et mes ta main sur le boitier pour voir si tu sent pas le fonctionnement d'un élément intérieur au boitier a+ rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un peu les mêmes problèmes que Fred. En effet après 2 mois d'immobilisation de ma porsche C2 type 964 de 1990 je me retrouve avec une voiture qui refuse obstinément de démarrer.Démarreur OK mais ni essence ni allumage. Naturellement je vais me pencher vers le relais DME. Pour en revenir au problème de Fred je pense qu'en court-circuitant les broches 30 et 87b du relais on s'affranchit des problèmes de l'alarme. En effet à moins que je ne trompe, l'entrée 12V du relais est la broche 30, l'alarme d'origine broche 86 déclenche le 1er relais qui active par la broche 85B le 2ème relais qui permet au courant de se brancher sur la borne 87B qui est reliée au porte fusible de la pompe à essence Je pense que cela fonctionne comme cela En espérant t'avoir été utile A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 En complément J'ai du courant sur les bornes 30 en permanence et sur la borne 86 quand je met le contact : ce qui me parait normal. quand je tourne la clef de contact et que je teste le porte fusible de la pompe à essence je n'ai effectivement pas de courant mais mon controleur devient instable comme si le courant essayait de s'installer et était coupé périodiquement ? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites