thierry993S 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 trouvé sur le net un super reportage sur une trés belle réplique RSR http://www.readynet.com/porsche/chapter1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Excellent, j'adorerais savoir faire tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Excellent boulot, quel look rageur, je veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Très sympa ce lien, merci Thierry. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Vache .... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Superbe :42: chapeau au gars :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 epoustouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tres belle réalisation !!! j'adore !!! merci pour le lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Manque plus que la deco quand même :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 super boulot! pa contre il s'en sort pas idemne, point sutures a la jambe ouvert au bras, comme quoi une porsche peu se rebeller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 encore une voiture neuve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bjm13 a écrit:epoustouflant pas mieux ! :18: :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Un peu de place au garage, un peu de temps libre, un peu de sou sou, quelques copains travailleurs......... :37: et: JE VEUX LA MEME AUTO...MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai de la place au garage,du temps de libre,et des copains travailleurs...heu y manque quoi ?? :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est simple JE VEUUUUUUUUUUX LAAAAAAAAA MEEEEEEEEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bjm13 a écrit:j'ai de la place au garage,du temps de libre,et des copains travailleurs...heu y manque quoi ?? :37: :37: J'ose espérer que lorsque tu parles de " copains travailleurs " tu penses pas à moi, quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sans blague, le mec, il a la foi !!!! !je comprends pourquoi çà s'appelle résurrection !!!!!!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 kiki a écrit:sans blague, le mec, il a la foi !!!! !je comprends pourquoi çà s'appelle résurrection !!!!!!!! :42: C'est un boulot pour Jésus, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 koalableu2 a écrit:bjm13 a écrit:j'ai de la place au garage,du temps de libre,et des copains travailleurs...heu y manque quoi ?? :37: :37:J'ose espérer que lorsque tu parles de " copains travailleurs " tu penses pas à moi, quand même ?nan nan j'suis con, mais pas fou quand meme :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARDO911 0 Posté(e) le 23 mars 2008 MOIS AUSSI JE VEUT LA MEME ou il a trouver les jentes 11 par 17 vous aver des infos merci chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 il les a faites refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites