LCD1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 TOUT EST DANS LE TITRE :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et bien non ,tous n'est pas dans le titre,quels genre de siège,normale,avec appuie tête,sans appuie tête,recaro sport ou siége baquet d'origine ou pas, une petite précision ou encore mieux une petite photo du model que tu désir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est drôle, nous avons un ami qui viens de ce prendre une 2.4 E juste maintenant :37:Sièges d'origine Christophe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Yes le plus proche possible de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je n'ai pas de siéges à te proposer,mais il y a 2 possibilité: 1) siéges normale en cuir avec appuis tête 2) siéges récaro sport cuir avec appuis tête ,mais très cher à l'achat bonne recherche,si je voie quelques chose je te ferais un appel de phare :37: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Le siege "normal" confort est aussi un Recaro :18: J'en ai une paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut chris appelle moi j'ai certainement quelques chose qui peut t'interresser RITON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 2 février 2008 bonsoir la dernière foi que je suis aller chez yvan bleville (président 9 sans 11 tourcoing) il avait des sièges chez lui a + michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites