Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bonsoir et meilleurs voeux, voila cet apres midi en ajustant mes parechocs j' ai vu des fissures sur les ailes arrieres, j' ai tiré un peu dessus et les extensions de sc posés dans les annees 80 se decolle donc j' ai tout decoupé et du coup au lieu de faire une replik de RS je vois plus large et la remonte en RSR ,du coup j' ai 2 parechocs de 2.7lRS a vendre a moins que je puisse les elargir vu que c de la fibre (pro du poly help) j' ai commandé mes extensions avant et arriere à souder, je vais en profiter pour mettre les toles a nu ( au moins 8 couches differentes d' apres et de peinture)et je vai préparer l' auto donc j' aurais besoin de conseils sur l'ordre d' application des divers produitset le grain du papier a utiliser ainsi que sur des produits qui ont fait leurs preuves ( references svp), partant d'un metal brut , je suppose apres antirouille - mastic - poncage- apres -poncage- peignant l' auto en noir vernis si c' etait possible d' avoir du primer foncé ca serait bien,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà un Look RSR ici qui te donnera des idée, tu peux contacter JFL qui a réalisé le boulot il sera très certainement t’aider dans tes travaux. Bonne année et bienvenue sur le forum :18: /les-dossiers-de-restauration-par-nos-membres-f28/look-28rsr-par-jfl-t447.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut,tes 2l7rs pour faire des rsr c'est facile! je peut te faire sa a la maison(j'ai travailler 5 ans comme "mouliste"dans le polyester et resine composite) . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Wouaou le moteur à l'air supeeeeeeeeerbe !!! :42: Tu as d'autres photos de ta transformation??? Au fait .... :62: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecorse1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour Qui pourrait m'indiquer un garage sérieux en région parisienne pour faire poser la capote sur mon cab 911 ?Combien faut-il prévoir uniquement pour la main d'oeuvre ?Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour et bienvenue, ouvres un nouveau sujet pour ta demande. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut et bienvenue ,encore une belle auto qui va renaitre , joli pot !! c'est un ansa ? quid du son ? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut et bienvenue a toi,va voir sur ce site pour la carrosserie: http://www.classic-garage.net/articleDetail.php?id=1 Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 jfl a écrit:salut et bienvenue a toi,va voir sur ce site pour la carrosserie: http://www.classic-garage.net/articleDetail.php?id=1 Jf :18: Je savais que tu allais intervenir :37: :42: JFL, le sauveur des apprentis carrossier :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tres sympa ce lien jf :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 salut, merci pour les reponses, le pot est bien un ansa en vente actuellement sur ebay car j' ai acheté un double sorties latérales en inox, jpcreims as tu tout ce qu' il faut pour faire et comment peut-on proceder? je viens de recevoir mes extensions et elles sont pas tip-top ( chez rose...) , quelqu'un aurait la dimensions du retour d' aile arriere( turbo) car un coté 2 et l' autre 1.5 vais encore etre obligé de jouer de la disqueuse, pour les photos , je ferai un dossier une fois terminée,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites