Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut et bonnes fêtes à tous !!! J'ai des doutes sur la conso de ma 993 et avant de la conduire chez le toubib je souhaiterais avoir votre avis... Je consomme en ville 18 à 20 l/100 Sur autoroute en respectant les limitaions +ou- 10% je fais du 14 à 16 litres.... Je la trouve un peu gourmande ? merci d'avance pour vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut et bonnes fetes aussi :18: la conso me parrait un peu grande aussipeut etre est ce du a un pied trop lourd, a cause du climat, ou alors ca vient peut etre d'un filtre a air encrassé, bougies qui commencent a en avoir marre, ect ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Sauf que je viens de faire effectuer une révision des 20000 il y à 2000 et que les bougies, filtre etc...Ont été remplacés Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut va lui faire faire une cure de :20: :19: la mienne 13/14l en ville et 10/12l entre 130 et 200 sur autoroute si tu connais il y a MOUGINS AUTO SPORT SUR MOUGINS TRES TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Ouais je connais... J'crois que je vais y faire un tour... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 VA Y DE MA PART THIERRY MORY 993 CAB X51 BONNE FETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Sympa, merci et bonnes fêtes à toi aussi !!! à bientôt sur les routes du SUD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubi 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu te bases sur quoi, pour avancer ces chiffres ?? L'ordi ou des calculs ?? Car concernant l'ordi, il est particulièrement "réactif" !! Je l'avais également sur la 964, et il n'indiquait jamais des consommations a l'image de celles que je constate sur la 993. Un peu comme si le premier donnait une conso "moyenne" et le second un mélange de consommation "moyenne" et "instantanée". En fait, les deux voitures ont sensiblement la même conso, entre 9 et 12L sur routes/autoroutes, vers les 14/16L en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites