Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu59

Nouveau RADAR automatique A22

Messages recommandés

Salut,

attention a tous un nouveau radar automatique vient d'etre installé sur A22 sens LILLE -> GAND niveau juste avant sortie 15 Tourcoing Ravennes
il flash par l'arriere, juste installé mais pas encore en fonction mais ca ne saurait tarder :31:

Invité
Chier ... c'est l'autoroute que je prends tous les jours ....

Le panneau est déjà en place, pas encore le radar

oui il est au milieu... je viens de le voir... pour une fois que je sors titine... :-)))

Invité
OutSlider a écrit:
Chier ... c'est l'autoroute que je prends tous les jours ....

Le panneau est déjà en place, pas encore le radar

Je voulais dire: pas encore en fonction Rolling Eyes
Ceci étant, autant s'habituer tout de suite à rouler coooool .... :23:

Invité
zezette59 a écrit:
Dommage car c'était une zone ou on était à peu près tranquille ....

:37: :34:

Et pour les habitants des environs de Dunkerque, il y a un radar qui rentre en fonctionnement le 2 janvier sur l'autoroute A16 dans le sens Calais --> Dunkerque et au niveau de la sortie Auchan (entre la sortie loon plage et l'entrée de Dunkerque)
Ce radar prend de l'arrière et il y a un tout petit panneau pour prévenir...
A+
ps: un autre radar va être installé sur l'A25 dans le sens Lille -Dunkerque et au niveau de Bailleul, il sera installé normalement durant le 1er trimestre de l'année 2008 (information 100% sure, provenant de la DDE
:37: merci papa .. )

Attention!!!

Sur autoroute A2 (Bruxelles-Paris) nouveau break Ford Focus noir avec radar automatique embarqué (tout est transmis directement par internet au centre de Rennes) même fonctions que les cabines donc plus possible d'intervenir!!! :31:

Ne pas oublier leur 2éme et dernier break 306 vert avec radar embarqué ancienne génération présent sur le même axe + jumelles trés souvent en place sur le 2éme pont avant le péage de thun l'évéque.

:18:

Invité
+ break 307 blanc et nouveau radar dit "le hibou" wifi, numérique et tout le bazar...vous pouvez pas le louper ils accrochent un flash énorme sur le hayon :37:

Vu souvent la N356 dans les deux sens derrière les gros plots verts de sortie, aussi au niveau de marcq dans le sens gand lille juste en quittant l'autoroute A22 pour prendre la N356, sur le périf également :18:

• Créer...