Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 A L'AIDE..... Sur ma 993 de 1994 que j'adore et que je voudrai garder totalement d'origine, l'auto radio d'époque bremen RCM 43 ne fonctionne plus lors de la mise du contact (plus de voyant rouge). J'ai cherché du coté de la boite à fusible, mais je n'est pas trouvé de repérage pour l'auto radio, alors je me suis dit qu'il devrait y avoir un fusible dans l'auto radio. Mais comment le sortir du tableau de bord, faut il un outil spécifique? Un grand merci à celui qui m'apportera la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut, en theorie il faut les cles speciales. mais tu peux te depanner en mettant des clous assez longs dans les 4 trous situés dans les coins, ensuite tu pourra l'extraire voila une petite photo trouvée sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 http://cgi.ebay.de/Blaupunkt-Bremen-RCM43-m-Wechsler-u-a-in-Porsche-964_W0QQitemZ300184922756QQihZ020QQcategoryZ14259QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut, Merci de cette réponse, je vais de ce pas mettre en pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut, Merci de cette réponse, je vais de ce pas mettre en pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est éxactement ça : de longs clous dans les trous sur les cotés....si tu n'as plus les outils spéciaux livrés avec l'autoradio. Sinon, un centre Norauto bien gentil te l'extraiera sans soucis en 20 secondes : ils conservent tout ces outillages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites