Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut a tous en librairie un hors serie flat 6 guide d'achat pour ceux qui n'on pas celui de 2006 en cette periode de fin d'année et de cadeaux :37: 200 pages , 10 euros et un index en fin de guide avec les numeros de serie de chaque modeles de 1965 a 2000 tres peu de pub sur 200 pages :42: pour ceux qui ont celui de 2006 des articles trés proches mais pour les autres cela est pas mal jm ps : quand je voit la nouvelle cote de mon ex 912 je suis malade :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 le flat 6 hors série ce mois çi ou au mois de janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 le-porschiste a écrit:le flat 6 hors série ce mois çi ou au mois de janvier ? depuis 4 jours en librairie un hors serie specifique pas le numeros de janvier lui est le mensuel habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oki merci parce que pour noél j'ai reçu un abonnement de flat 6 et je sais pas si il faut que je l'achéte en librairie ou si je vais le recevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Génial et bien détaillé et comme dit JM , peu de pub . J'y ai encore appris plein de trucs sur nos grenouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bien foutu & parfait pour un novice comme moi. En revanche, les côtes me paraissent excessives, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites