Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Live_964

Quelques pics du jour.....

Messages recommandés

Rien de nouveau mais quelques photos que j'ai prises pour passer les longues soirées d'hiver :37:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
J’aime bien la mise en situation pour les photos, tu mets quoi pour avoir un fond noir comme ça?
Tu les choisis tes miniatures, rien que des beaux modèles. :42:


Merci Céd :18:
Très simple pour les prises de vue, j'utilise un grand papier cartonné de teinte noire ( mais ça tu l'avais vu :37: ), un fond gris peut très bien donner aussi, tout dépend de la teinte de la voiture.
Je suis en train de refaire des photos de ma collection, je commence à en avoir quelques unes là :37: ..... et j'essaye de m'améliorer dans les prises de vue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
tout en Macro non?


Et bien non figures-toi, je me rends compte maintenant que le résultat donne mieux quant tu prends le modèle de beaucoup plus loin, en zoomant très fort dessus.... à condition d'avoir assez de lumière.
C'est assez bizarre mais c'est plus facile pour avoir l'entièreté de la prise de vue bien nette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
géniale. Il faudrait que j'en fasse autant avec mes miniatures mais mes modèles ne sont pas aussi exclusifs que les tiens.


Arrêtes de faire le timide, suis certain que tu as de vrais trésors cachés :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolies miniatures mais quelle différence avec le fond noir!!! C'est fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Oui et Olive a très certainement un appareil bien mieux que le mien Rolling Eyes .


Ben écoutes non, j'ai juste un Sony DSC-H9, donc rien de bien spécial mais pas trop difficile à utiliser et je commence à le manipuler correctement...
Vais encore faire un peu de shooting demain ;-)
C'est vrai que le fond noir fait beaucoup aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...