dom13 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut, J'avais commandé des joints de feux arrière pour ma poupougne chez buser car la mienne n'était équipée que des joints partiels. Je les ai monté rapidement mais je pense qu'il faut y mettre qq points de colle pour être moins embêté au montage et remontage. Est-ce que qq sait ce qu'il faut mettre comme type de colle? JFL par exemple :37: Merci d'avance à vous les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Colle à pare brise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Colle à pare brise! Bon, ben j'ai plus qu'à trouver cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 dom a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Colle à pare brise! Bon, ben j'ai plus qu'à trouver cela... Attends, c’est juste une idée. La néoprène devrait très bien aller également. Si c’est juste pour tenir ton joint le temps de la pose pas besoin de plus et plus facile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:dom a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Colle à pare brise!Bon, ben j'ai plus qu'à trouver cela...Attends, c’est juste une idée. La néoprène devrait très bien aller également.Si c’est juste pour tenir ton joint le temps de la pose pas besoin de plus et plus facile à trouver. +1:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:dom a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Colle à pare brise! Bon, ben j'ai plus qu'à trouver cela... Attends, c’est juste une idée. La néoprène devrait très bien aller également. Si c’est juste pour tenir ton joint le temps de la pose pas besoin de plus et plus facile à trouver. Le tenir pendant la pose et faciliter la dépose et la repose qd on nettoie la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bien la neoprene Cedric :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 jfl a écrit:Bien la neoprene Cedric :42: Je me doutais que j'aillais avoir la réponse d'un pro. Je suppose que je ne mets que quelques points par ci par là? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 dom a écrit:jfl a écrit:Bien la neoprene Cedric :42: Je me doutais que j'aillais avoir la réponse d'un pro. Je suppose que je ne mets que quelques points par ci par là? A+ Oui ou alors un fin filet sur le tour :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Cest fait, j'ai fait quelques petits filets de ci, de là et c'est OK. Encore merci pour votre aide les amis. DOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Dom, tu peux m'expliquer le "joint partiel"????STP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 T'en fout ... T'es pas concerné Laurent ... T'as un modèle 92 sans joints comme moi . :37: :37: :18: Mais c'est vrai qu'à la réflexion... c'est une bonne question ... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 LIBREMAX a écrit:T'en fout ... T'es pas concerné Laurent ... T'as un modèle 92 sans joints comme moi . :37: :37: :18: Mais c'est vrai qu'à la réflexion... c'est une bonne question ... :42: Pareil, j'ai un modèle 92, que vous appelez sans joints, mais qui en réalité possède deux joints pariels sur chaque côté. Qu'il faut donc enlever pour mettre le joints complet. Pour ma part, j'ai voulu mettre le joint car il y a beaucoup d'eau qui rentre par le dessous quand on nettoie la voiture. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Laurent, s'il faut, je peux mettre des photos des joints partiels des 92 ou je te les montrerai le jour de l'épiphanie chez toi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Ces histoires de joints, c'est bien légal??? Donc pour résumer tu mets les joints pour les transformer en pré-92... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Yes. Eric l'avait fait sur la sienne et j'ai trouvé que c'était une meilleure solution que les feux sans joints. Et de toutes façons pour les puristes, il est possible de revenir en arrière, j'ai conservé les anciens joints qui sont en bon état A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites