thierry831111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bonjour atous je viens de monter mes jantes type turbo en 18 d'origine mais je trouve quelles sont un peu en retrait arr et av quelles type de cale dois je monter merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :38: slt THIERRY tu mets des bouchons de coca et ça fait l'affaire;bisous aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut,maxi 5 av et 7 ar apres tu doit metre du double boulonnage avec reglage de train.... pour 10 et 15,et risque de fottement des pneus sur l'aile en virage! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 albert007 a écrit::38: slt THIERRY tu mets des bouchons de coca et ça fait l'affaire;bisous aux enfants je bois pas de coca mais bon je vais faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites