Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoli1

[CR+Photos] Rass+resto Bondues 15/12/2007

Messages recommandés

Invité
J'en ai compté 37 et d'autres sont encore arrivées....Donc table sur 40 à 50 environ!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la PMA en masse en plus aujourd'hui et j'y suis en partie pour quelque chose :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik a écrit:
De la PMA en masse en plus aujourd'hui et j'y suis en partie pour quelque chose :37:


:42: :42: :42:

Bonne idée ......


Du monde, du monde, ...mais qu'est ce qui faisait froid ...... :32: :32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une super ambiance et un super repas....

Apéro + Mises en bouche

Foies gras avec préparation maison extra

Magrets de canard

Irish Coffee

Blanc et rouge et champ.....

Sur, c'est mieux écrit sur la carte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et j'oubliais, un tour en 997 C2S avec JL...Merci : un rêve de plus de réalisé!!!! :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une bonne adresse à noter dans son carnet.
Vraiment très bon ce resto, merci patrick pour le choix :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
Et j'oubliais, un tour en 997 C2S avec JL...Merci : un rêve de plus de réalisé!!!! :36:


Trop sympa ce JL!

Encore merci pour le DME JL.

La prochaine fois, je ne suis pas contre un petit tour en 97 C2S :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bleuvanille59 a écrit:
Et j'oubliais, un tour en 997 C2S avec JL...Merci : un rêve de plus de réalisé!!!! :36:


Heureux également d'avoir fait qq kms en 964 ... J'ai retrouvé l'odeur , le bruit et les sensations de mes anciennes 964 ... Séquence émotion, nostalique ...
De plus , j'avoue que ton auto , Laurent , est un modèle de 964 , bien réglée et qui marche +++ , souple +++ . Super achat !!!
A bientôt
JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dom a écrit:
bleuvanille59 a écrit:
Et j'oubliais, un tour en 997 C2S avec JL...Merci : un rêve de plus de réalisé!!!! :36:


Trop sympa ce JL!

Encore merci pour le DME JL.

La prochaine fois, je ne suis pas contre un petit tour en 97 C2S :37: :37:


Nous ferons un tir groupé avec Benjamin (désolé Benj , mais le temps me pressait et je t'ai oublié...) !
Je note pour la prochaine mensuelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLF996 4S a écrit:
dom a écrit:
bleuvanille59 a écrit:
Et j'oubliais, un tour en 997 C2S avec JL...Merci : un rêve de plus de réalisé!!!! :36:


Trop sympa ce JL!

Encore merci pour le DME JL.

La prochaine fois, je ne suis pas contre un petit tour en 97 C2S :37: :37:


Nous ferons un tir groupé avec Benjamin (désolé Benj , mais le temps me pressait et je t'ai oublié...) !
Je note pour la prochaine mensuelle!


:42: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors petit compte Rendu ?

Bondues tout d'abord:

Comme d'habitude c'était d'enfer, on repere tout de suite la bande de passionnée.... :42: On pensait tous (tout du moins Je...) qu'allais être présent seul ceux qui allaient au restaurant ce midi , et j'ai bien fait de me dire que je me suis trompé au final on se retrouve avec + de 30 autos tous plus belles les unes que les autres ! Nous avions également eu droit a la visite surprise d'une belle bande d'autos Non P®️rsche notamment une Superbe Ferrari 330 GTC, une Aston martin DB2 ainsi qu'une Triumph TR6 ou TR5 ?... En gros que du bonheur le tout saupoudré par un superbe soleil et des membres toujours aussi Sympa... :42: :18:

En route vers le restaurant:

Voila Bondues c'est fini pour ce dimanche, il est déjà 12h30 .... Et on se met en route vers mouscron. J'embarque dans la Astra CC de Olive (live_964) et Let's go.
1ere remarque: le convoi que nous formons est très impressionnant Shocked On se laisse volontier doubler par toutes ces autos ... En témoigne le regard curieux et admiratif des passants Wink ...

Le restaurant Carpe Diem (Mouscron):

Nous voici arrivée au stade le plus intéressant (faut l'avouer on avait tous faim). Autre remarque l'ambiance typiquement feutré et lounge, une veritable invitation a la bonne bouffe :37: :37: .....
Tout le monde se place comme bon lui semble , d'un coté les mamans et les papas au milieu les couples .. apres les Celibataires :37: En ce qui concerne le service, c'etait excellent, les plats sont tout simplement exquis :42: ........

Dommage pour ceux qui ont loupé ca Wink

Merci aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JLF996 4S a écrit:


Nous ferons un tir groupé avec Benjamin (désolé Benj , mais le temps me pressait et je t'ai oublié...) !
Je note pour la prochaine mensuelle!


Pas de probleme JL :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Orange Frenzy a écrit:
Alors petit compte Rendu ?

Bondues tout d'abord:

Comme d'habitude c'était d'enfer, on repere tout de suite la bande de passionnée.... :42: On pensait tous (tout du moins Je...) qu'allais être présent seul ceux qui allaient au restaurant ce midi , et j'ai bien fait de me dire que je me suis trompé au final on se retrouve avec + de 30 autos tous plus belles les unes que les autres ! Nous avions également eu droit a la visite surprise d'une belle bande d'autos Non P®️rsche notamment une Superbe Ferrari 330 GTC, une Aston martin DB2 ainsi qu'une Triumph TR6 ou TR5 ?... En gros que du bonheur le tout saupoudré par un superbe soleil et des membres toujours aussi Sympa... :42: :18:

En route vers le restaurant:

Voila Bondues c'est fini pour ce dimanche, il est déjà 12h30 .... Et on se met en route vers mouscron. J'embarque dans la Astra CC de Olive (live_964) et Let's go.
1ere remarque: le convoi que nous formons est très impressionnant Shocked On se laisse volontier doubler par toutes ces autos ... En témoigne le regard curieux et admiratif des passants Wink ...

Le restaurant Carpe Diem (Mouscron):

Nous voici arrivée au stade le plus intéressant (faut l'avouer on avait tous faim). Autre remarque l'ambiance typiquement feutré et lounge, une veritable invitation a la bonne bouffe :37: :37: .....
Tout le monde se place comme bon lui semble , d'un coté les mamans et les papas au milieu les couples .. apres les Celibataires :37: En ce qui concerne le service, c'etait excellent, les plats sont tout simplement exquis :42: ........

Dommage pour ceux qui ont loupé ca Wink

Merci aux organisateurs


Merci pour ce CR
Dommage de n'avoir pas pu être des vôtres ...

As tu pris de belles photos Benjamin ??? J'ai hâte de les voir... :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les sensations de la 997 : une merveille de voiture

- Feutré à bas régime : une véritable GT
- Un petit appui sur la pédale de droite et les purs sangs de derrière déboulent, vous poussent en avant comme c'est pas permis d'imaginer.(Mais comme m'a dit JL : j'ai jamais essayé de turbo!!!)

La voiture respire la qualité, le luxe et le haut de gamme.

J'ai compris plusieurs chose ce matin : pour avoir une 997, il faut avoir aussi une ancienne (964 sans doute), je pense que Tiptro du coup est un bon choix.
J'ai aussi compris pourquoi les gros rouleurs fortunés achètent des P®️rsche : c'est vraiment au dessus de tout, surtout en polyvalence et en qualité.

Vivement ma 997 C4S Cab auto...On peut réver, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLF996 4S a écrit:
Orange Frenzy a écrit:
Alors petit compte Rendu ?

Bondues tout d'abord:

Comme d'habitude c'était d'enfer, on repere tout de suite la bande de passionnée.... :42: On pensait tous (tout du moins Je...) qu'allais être présent seul ceux qui allaient au restaurant ce midi , et j'ai bien fait de me dire que je me suis trompé au final on se retrouve avec + de 30 autos tous plus belles les unes que les autres ! Nous avions également eu droit a la visite surprise d'une belle bande d'autos Non P®️rsche notamment une Superbe Ferrari 330 GTC, une Aston martin DB2 ainsi qu'une Triumph TR6 ou TR5 ?... En gros que du bonheur le tout saupoudré par un superbe soleil et des membres toujours aussi Sympa... :42: :18:

En route vers le restaurant:

Voila Bondues c'est fini pour ce dimanche, il est déjà 12h30 .... Et on se met en route vers mouscron. J'embarque dans la Astra CC de Olive (live_964) et Let's go.
1ere remarque: le convoi que nous formons est très impressionnant Shocked On se laisse volontier doubler par toutes ces autos ... En témoigne le regard curieux et admiratif des passants Wink ...

Le restaurant Carpe Diem (Mouscron):

Nous voici arrivée au stade le plus intéressant (faut l'avouer on avait tous faim). Autre remarque l'ambiance typiquement feutré et lounge, une veritable invitation a la bonne bouffe :37: :37: .....
Tout le monde se place comme bon lui semble , d'un coté les mamans et les papas au milieu les couples .. apres les Celibataires :37: En ce qui concerne le service, c'etait excellent, les plats sont tout simplement exquis :42: ........

Dommage pour ceux qui ont loupé ca Wink

Merci aux organisateurs


Merci pour ce CR
Dommage de n'avoir pas pu être des vôtres ...

As tu pris de belles photos Benjamin ??? J'ai hâte de les voir... :17:



+1 :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai j'en ai pris Wink ca va venir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai meme pris une photo du repas de chaque plat , comme ca vous pourrez gouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy a écrit:
j'ai meme pris une photo du repas de chaque plat , comme ca vous pourrez gouter


NON NON pas ce supplice,je regrette déja de ne pas avoir été des votre paleSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry993S a écrit:
Ca donne envie :34: la prochaine aussi c'est la 997 4S cab. enfin je l'espère :36:


Nous sommes vraiment de grands enfants ...
Des rêves plein la tête !!! Mais c'est si bon !
J'avoue aussi que ça me rassure , de ne pas être le seul à être aussi "dingo" des P®️rsche ... (ça c'est mon épouse qui le dit!!! :31: )

Bon , moi , je veux pour Noël 20-- , une belle 997 Turbo ... Va falloir patienter un peu ... Mais je l'aurais un jour , je l'aurais!!!! :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos mais je suis désolé j'ai surtout pris l'aston et la feraillerie ce matin... je les mets dans le post qui va bien sur les belles bagnoles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vraiment bien apprecié ce matin Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors effectivement comment dire le resto.....................;que du bonheur ,mon baloo y s'est régalé et moi aussi,a recommander le carpe diem,rien à redire,plats et service au top et un cuisto tout aussi sympa que son resto.merci à lui et à nos gentils organisateurs.Sinon comme d'hab,on a parlé de ............je vous laisse deviner et tout ça dans l'ambiance que je reconnais dans ce club à savoir en toute simplicité,amitié et passion,que du bonheur vous dis je............a plus eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait une premiere pour moi et ce fut une grande reussite que de rencontrer de nombreux passionnés et de se retrouver autour d'une excellente table

super ambiance

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingrams59 a écrit:
c'etait une premiere pour moi et ce fut une grande reussite que de rencontrer de nombreux passionnés et de se retrouver autour d'une excellente table

super ambiance

à bientot
je confirme que cet homme est un passionné..................Au plaisirs de se revoir Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un bon moment dans une ambiance sympa et décontractée.

Comme d'hab quoi. :42:

Le resto Question : excellent Exclamation Merci Patrick pour cette bonne adresse ; A RECOMMANDER.

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà tout a été dit quoi !!!!
Arrivé tard à Bondues et..... sans P®️rsche Surprised) pour cause de sel trop abondant sur nos routes belges, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ce groupe de passionnés, en toute simplicité.
Quel bonheur de retrouver des gens simples, ce qui n'est pas toujours la cas quand on retrouve un groupe de Porschistes...

Bravo en tout cas pour ce beau groupe que l'on forme, bravo au cinglé Kingsram qui a roulé décapoté Surprised))) , bravo à Pat pour le choix de cet excellent resto, bravo à Jérémy pour son acceuil impeccable et personnalisé,.....bref, c'est quand la prochaine ??

Et promis, dès que les beaux jours seront revenus, je ne serai plus en Astra Surprised))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est top ta Astra je trouve :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingrams59 a écrit:
mais non je suis pas cinglé



:37: :37: :37: Ca c'est de la passion :42:

@ Orange Frenzy : n'insistes pas je vais me faire massacrer :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus rien a ajouté puisque tout le monde a dit son petit mot .
je suis très content de vous avoir fait connaitre le Carpe Diem ainsi que Jérémie (Jéré993) qui a été ravi de vous recevoir et de mettre un visage sur certains membres puiqu'il visite parfois aussi le forum .
Très heureux d'avoir fait la connaissance avec ceux que je ne connaissais pas encore ou bien .
Je vois d'après vos commentaires que vous avez tous appréciés.

Un seul regret pour cet événement , c'est l'absence de notre Cédric !!!!
Merci encore à vous les gars !!!
A très bientôt , j'espère !!
Pat ( Zepy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Olive ! Je ferais pareil avec la RS4 , la CSL ta 964 va :18:
Merci Pat

Coton TIGE is back :42:

:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire a écrit:
Sympa le contre rendu et superbe photos frenzy et dom


Les miennes sont des photos, celles de frenzy des oeuvres d'art!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perporche a écrit:
sympa le compte rendu et les photos

dommage que j'ai n'est pu venir :31:


J'aime beaucoup ton avatar temporaire :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
perporche a écrit:
sympa le compte rendu et les photos

dommage que j'ai n'est pu venir :31:


J'aime beaucoup ton avatar temporaire :37:


merci :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux anniversaire à la maman de Cédric!!!!!! :29 : C'est une excellente excuse pour son absence, même si on l'a regretté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est doué Benji!!! Belles photos en effet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...