thierry993S 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 MP renvoyé :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 dom a écrit:Pxr a écrit:Orange Frenzy a écrit:Merci c'est toi qui est venu avec la 996 TT ? Oui Oui c moi en TT, et mes collègues sont venus dans des engins non Prsche mais plutôt sympas...les 3 grandes DAMES rouge, grise et bleue et désolé pour l'opel, elle est canon ... donc c'est toi aussi qui te tirait la bourre sur l'autoroute A1 avec une autre 96 ou 97 noire immatriculée dans le 62... :37: et qui m'a au passage laissé passer avec ma petite 64 :42:? Oui Oui tout à fait, mais effectivement par respect la belle dame, j'ai ralenti...l'autre n'avait que 320cv, il était foutu d'avance, alors autant prendre son temps et faire de la place..ensuite c'est reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Frenzy, dès que le soleil se pointe, j'ai un shooting pour toi sur une f430. Manque que le soleil pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pxr a écrit:dom a écrit:Pxr a écrit:Orange Frenzy a écrit:Merci c'est toi qui est venu avec la 996 TT ? Oui Oui c moi en TT, et mes collègues sont venus dans des engins non Prsche mais plutôt sympas...les 3 grandes DAMES rouge, grise et bleue et désolé pour l'opel, elle est canon ... donc c'est toi aussi qui te tirait la bourre sur l'autoroute A1 avec une autre 96 ou 97 noire immatriculée dans le 62... :37: et qui m'a au passage laissé passer avec ma petite 64 :42:? Oui Oui tout à fait, mais effectivement par respect la belle dame, j'ai ralenti...l'autre n'avait que 320cv, il était foutu d'avance, alors autant prendre son temps et faire de la place..ensuite c'est reparti... Ca allumait sec qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Pxr a écrit:Frenzy, dès que le soleil se pointe, j'ai un shooting pour toi sur une f430. Manque que le soleil pour l'instant Oki je retiens :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites