Sourire111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est ZOLIEEEEEEEEEEEEe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Orange Frenzy a écrit:V'la la Opel pour ceux qui ne s'en rappel plus ....... :37: :37: Pardonne moi Olive, l'occasion etait trop tentante :37: Ceci dit, j'ai adoré cette opel ! Waooohh!! Non , non , je parlais pas de la grande tof avec Oli mais de celle d'en dessous !! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'en ai mis qq unes là, car je pensais qu'on ne mettait que du Prsche ici Elles me semblent pas mal pour une fois :37: /hors-sujet-f17/galeries-des-belles-autos-t183-435.htm A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 TROP CANON, tu es un magicien, déjà j'adore ces voitures, mais en plus avec tes photos....OUHHAAAA, tu transformerais une poubelle en oeuvre d'art .....non je ne parle pas de l'opel au dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci c'est toi qui est venu avec la 996 TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Orange Frenzy a écrit:V'la la Opel pour ceux qui ne s'en rappel plus ....... :37: :37: Pardonne moi Olive, l'occasion etait trop tentante :37: Ceci dit, j'ai adoré cette opel ! Il a osé...... :37: :37: :37: Alors là, je le crois pas.... et ma réputation Benjy, t'y as pensé ??? :37: :37: En tout cas bravo pour tes photos, elles sont tout simplement magnifiques :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Orange Frenzy a écrit:Merci c'est toi qui est venu avec la 996 TT ? Oui Oui c moi en TT, et mes collègues sont venus dans des engins non Prsche mais plutôt sympas...les 3 grandes DAMES rouge, grise et bleue et désolé pour l'opel, elle est canon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 M'en fout, je vous parle plus )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Live_964 a écrit:M'en fout, je vous parle plus )))) Fais pas ta boudeuse.... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pxr a écrit:Orange Frenzy a écrit:Merci c'est toi qui est venu avec la 996 TT ? Oui Oui c moi en TT, et mes collègues sont venus dans des engins non Prsche mais plutôt sympas...les 3 grandes DAMES rouge, grise et bleue et désolé pour l'opel, elle est canon ... donc c'est toi aussi qui te tirait la bourre sur l'autoroute A1 avec une autre 96 ou 97 noire immatriculée dans le 62... :37: et qui m'a au passage laissé passer avec ma petite 64 :42:? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Frenzy c'est sympa de prendre l'Opel mais je remarque que certaines Prsche de la mensuelle ne sont pas en photo :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 loik a écrit:Frenzy c'est sympa de prendre l'Opel mais je remarque que certaines Prsche de la mensuelle ne sont pas en photo :18: pareil :37: mais je garde en tête de faire un de ces jours des shoots de la mienne avec ses 2 ou 3 clones présents sur le forum (christophe, ishka...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 loik a écrit:Frenzy c'est sympa de prendre l'Opel mais je remarque que certaines Prsche de la mensuelle ne sont pas en photo :18: Desoler ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui dom ça serai sympa un shoot des triplées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 http://orangefrenzy911.blogspot.com/ Voici le CR de notre Mensuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Orange Frenzy a écrit:http://orangefrenzy911.blogspot.com/ Voici le CR de notre Mensuelle Super ton CR Benj !!! Bravo pour cette passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci a toi JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super boulot frenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 du vrai journalisme d investigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 héhé beaucoup de passion c'est la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super le blog Frenzy(pour la toyota c'est Saint Saulve?) :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Exactement, comment tu sais :37: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'ai des yeux de lynx :37: :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 dis moi frenzy t'as pas une photo de ma belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Frenzy , t'avais pas fait de tofs de nous et des grenouilles ( ensemble )au resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 des grenouilles j'ai pas, de vous tous oui et desoler Iskha je n'en ai pas ... Par contre Dom en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et moi et moi ??? Je t'avais enovyé un mp pour savoir si tu pouvais m'en envoyer par mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 non plus .... La prochaine fois on pourra se faire un shooting c'est mieux ...... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Vraiment sympa ce résumé et photos, vivement celui de janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Orange Frenzy a écrit:non plus .... La prochaine fois on pourra se faire un shooting c'est mieux ...... non ? Eric , tu dois aussi avoir quelques tofs à nous montrer non ??? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Super photos !!! Merci c'est vraiment sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elles sont tout simplement superbes tes photos, avec quel mode tu as pris la photo de camille (ma fille) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 zepy39 a écrit:Orange Frenzy a écrit:non plus .... La prochaine fois on pourra se faire un shooting c'est mieux ...... non ? Eric , tu dois aussi avoir quelques tofs à nous montrer non ??? :18: salut pat,ben ouai j'en avais pris une petite dizaine ,a peu prés les même que frenzy mais bon mon appareil étant tout neuf (moins d'une semaine),j'ai un probléme de syncro avec mon PC donc impossibilité de les envoyer pour le moment...........je sais je suis une quiche dans tous ces truc là..................................faut que je pratique c'est comme tout.A plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'espére que t'arrétes pas de pratiquer pour tout ou alors ça risque de te jouer des tours avec madame !!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Exelent !!! Sympa ton Blog Frenzy ! et tres jolie résumé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 LOIC59 a écrit:Elles sont tout simplement superbes tes photos, avec quel mode tu as pris la photo de camille (ma fille) ??? Merci Loic, j'ai pris ce en mode A Merci Falcon :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 nicoli a écrit:J'espére que t'arrétes pas de pratiquer pour tout ou alors ça risque de te jouer des tours avec madame !!! :37:Ah non là,madame ça fait plus de 15 ans que je pratique...........a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Falcon59400 a écrit:Exelent !!! Sympa ton Blog Frenzy ! et tres jolie résumé !!! Félicitation Frenzy, super reportage ...... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sublime photo, ça ta vraiment réussi le reflex en te donnant de nouveaux moyens de faire du bon superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Eh beh merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Orange Frenzy a écrit:J'ai vraiment bien apprecié ce matin ça c'est du grand art :42: :42: :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Merciiiiiiii :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 marsu à laissé pousser c'est cheveux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Superbes photos, merci pour le partage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai répondu à ton mp Frenzy l'as tu reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Orange Frenzy a écrit:des grenouilles j'ai pas, de vous tous oui et desoler Iskha je n'en ai pas ... Par contre Dom en voila une Merci Mr Frenzy! Qu'est qu'elle est belle avec ces AB blancs :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il est top ton blog frenzy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci merci !! Et sinon pas recu Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites