perporche 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut, j'ai besoin de votre aide ! :17: je voudrais voir ce que peut donner sur ma voiture des bandes de bas de caisse " CARRERA " de couleur rouge je compte sur les pros du forum merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Sur une 96, bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 dans le même genre que les 996 GT3 RS :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Un truc comme ça mais en CARRERA? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Pareil que Cedric , pas vraiment fan Ta 996 possède un Look Classe qui ne faut pas dénaturer ... a moins que tu l'as rabaisse et lui colle des jantes BBS racing :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci outSlider pour la photo :17: cedric et Frenzy vous avez peut etre raison , c'est pas top :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Tout dépend de ce que tu recherches comme style. Un look plus "racing" peut se faire sans "défigurer" une 911 aussi classe que la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je ne cherche pas le look racing , je cherche le petit truc en plus qui change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Pas fan des bandes sur une 996, donc à voir au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Tape plutôt dans les jantes alors .... ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Des BBS sur une 996 je trouve çà jolie en revanche et c'est une p'tite touche sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 jolie les photos des deux gt3!! surtout celles en gris arctique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites