Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ha!!! Le sourire des enfants :37: :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Effectivement, çà fait plaisir de rendre les gens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour commencer notre vétéran M. Jean Noël dît bubu59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca fait chaud au coeur de voir une telle mobilisation pour le Téléthon malgré ces conditions exécrables ! Mais qui dit pluie dit :23: :38: Le résultat est plus qu'honorable ! 700€ ! Vraiment, je vous tire mon chapeau pour cette démonstration d'altruisme ! :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Superbe organisation Laurent :42: Bravo a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Alain, tu as réussi à faire un inscrit de plus : Mon Pôpa!!!!! Bravo (aux deux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Claude s'est inscrit ??? Génial !!! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bravo à tous! J'espère pouvoir etre des votre l'année prochaine! Apparement l'orga était top. Bravo les gars. En attendant, maintenant place au muco tour sur lequel il va nous falloir battre ce premier record de 600€ Peut-etre une idée pour faire augmenter le don, est-ce qu'on ne peut pas s'arranger pour faire Bapteme mais aussi Photo pour 5€ de + que l'on mettrait à dispo sur un serveur genre free avec mot de passe? Ainsi pas de frais d'édition pour nous, les gens laissent leur adresse e-mail et recoivent le lien? à méditer... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 félicitation pour cette organisation et ce résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Live_964 a écrit:[image=42253_DSC02976_122_573lo.JPG][/URL] J'aime vraiment bien aussi cette couleur , elle apartient à qui cette belle grenouille cabrio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Encore un grand bravo à vous tous les gars !!! :42: Je compte sur vous pour le Muco Prsche-Exclusives Tour du 11 mai à Mouscron!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 dom a écrit:Bravo à tous!Peut-etre une idée pour faire augmenter le don, est-ce qu'on ne peut pas s'arranger pour faire Bapteme mais aussi Photo pour 5€ de + que l'on mettrait à dispo sur un serveur genre free avec mot de passe? Ainsi pas de frais d'édition pour nous, les gens laissent leur adresse e-mail et recoivent le lien? à méditer...A+Seule solution pour augmenter le don de fin de journée, " LE SOLEIL" la seule chose qui manqué samedi pour tripler la recette.Pour les photos, oui c'est faisable je suis d'ailleurs le seul je pense à avoir immortalisé la tête des quelques baptisés qui n'étaient pas trop nombreux cette année pour proposer les photos souvenirs à la vente.Chaque personne aillant fait un baptême a reçu une carte de visite du forum pour venir nous y rejoindre et voir nos photos.On ferra peut être différemment l’année prochaine si beaucoup plus de monde:18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:dom a écrit:Bravo à tous!Peut-etre une idée pour faire augmenter le don, est-ce qu'on ne peut pas s'arranger pour faire Bapteme mais aussi Photo pour 5€ de + que l'on mettrait à dispo sur un serveur genre free avec mot de passe? Ainsi pas de frais d'édition pour nous, les gens laissent leur adresse e-mail et recoivent le lien? à méditer...A+Seule solution pour augmenter le don de fin de journée, " LE SOLEIL" la seule chose qui manqué samedi pour tripler la recette.Pour les photos, oui c'est faisable je suis d'ailleurs le seul je pense à avoir immortalisé la tête des quelques baptisés qui n'étaient pas trop nombreux cette année pour proposer les photos souvenirs à la vente.Chaque personne ayant fait un baptême a reçu une carte de visite du forum pour venir nous y rejoindre et voir nos photos.On fera peut être différemment l’année prochaine si beaucoup plus de monde:18:Seule solution le SOLEIL et peut-etre les photos payantes :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonsoir à tous, Mise à part le temps de chien, un super moment de convivialité au service d'une bonne cause, c'est vraiment cool. Je reviendrais ! :42: Organisation impec, et puis avec ce temps, on a pu discuter le bout de gras sous la tente autour d'un bon café chaud et avec plein de bonne humeur ! Ca c'est l'esprit Porschiste que j'aime :42: Je parle, je parle, mais pendant ce temps mes photos sont encore dans mon appareil... je vois pour les livrer sur le site au plus vite! a + :39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Félicitation à vous tous pour cette journée qui fait honneur au forum et à leurs membres :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 A ce moment-là, il faut que Sourire et OrangeFrenzy soient là en tant que photographes officiels :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bravo Outslider pour tes photos, superbes ;-) Content aussi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos et d'apprendre à mieux vous connaître petit-à-petit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Live_964 a écrit:Bravo Outslider pour tes photos, superbes ;-) Content aussi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos et d'apprendre à mieux vous connaître petit-à-petit ;-) :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci au Prsche Exclusives pour être venu aussi nombreux et motivés. Une nouveauté sur Bray-Dunes pour le Téléthon, nouveauté qui fera parler d'elle dans les jours à venir. J'espère vous retrouver tous pour l'édition 2008, on essaiera de faire aussi bien, voir mieux, Laurent a toujours des choses à proposer. En attendant je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. P.S. : Petit message à l'intention de Jean-Noël : "J'espère que vous avez bien suivi mon plan pour rentrer !!!" ENCORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 la petite soeur a écrit:Merci au Prsche Exclusives pour être venu aussi nombreux et motivés. Une nouveauté sur Bray-Dunes pour le Téléthon, nouveauté qui fera parler d'elle dans les jours à venir. J'espère vous retrouver tous pour l'édition 2008, on essaiera de faire aussi bien, voir mieux, Laurent a toujours des choses à proposer. En attendant je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. P.S. : Petit message à l'intention de Jean-Noël : "J'espère que vous avez bien suivi mon plan pour rentrer !!!" ENCORE MERCI Merci à toi surtout !! Fameux coup de main :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 +1 ! Pour le plan, pas de problème: en passant par La Panne, Bruxelles et Liège je suis bien arrivé à Lille ce matin ! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bravo a tous :42: 700euros c'est pas mal pour une journée pluvieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut Bravo a tous les participants de cette journéé placee sous le signe du partage , j'aurai aime etre des votre mais bon on prochaine fois :42: en tout cas les photos sont sympa comme d'habitude et on voit les passager ravi de leur bapteme :18: chapeau messieur, les gains representent une goutte d'eau dans la mane du téléthon mais si tous les pseudos groupe ou association ou autres en faisait autant ca ferai encore avance plus vite les fond pour la recherche :18: de plus ca a sans doute vehicule une autre idée des gens qui roulent en Prsche :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bravo à tous pour cette journée 700€ tout à fait bien pour une première. Un petit bravo à Laurent pour son implication et l'organisation J'espère pouvoir être de la partie l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bravo a vous les mecs, l'année prochaine, on s'y met aussi !!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 kiki&mitch a écrit:bravo a vous les mecs, l'année prochaine, on s'y met aussi !!! :42: Superbe idée :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 NBravo a vous tous et surtout à laurent qui a su mettre cela sur pied d'une main de maitre.......je n'ai malheureusement pas pu être des votres du moins physiquement,encore bravo et à dimanche eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites