Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CR+Photos] TELETHON 2008 Bray-Dunes

Messages recommandés

Invité
Salut les copains, :17:

C'est ici que vous devez poster vos photos du téléthon 2008 à Bray-Dunes.

Encore bravo aux organisateurs et aux participants :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Débriefing à Bondues avant le départ groupé d'une quinzaine de P®️rsche , direction Bray-Dunes:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En chemin (désolé pour la qualité ...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le reste demain ... si vous êtes sages :37:
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble qu'en tout, nous avons récolté env. 6-700€ mais Laurent vous indiquera le chiffre exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une journée pluvieuse mais une bonne trentaine de baptêmes quand même, et 695 € récoltés pour le Téléthon c’est tout ce qui importe.
Non aurions pu avec le soleil si soleil il y avait eu faire double voir triple recette mais pour cette année la population Bray-Dunoise ne s’est pas aventuré dehors et on peut le comprendre.
Un grand grand bravo à Madame Loïc 59 qui a franchement assuré toute la journée la permanence de caisse.
Coup de chapeau à Franck (FRM) qui à lui seul, a réalisé au moins la moitié des baptêmes dans sa belle Turbo.
J’ai aussi quelques photos à partager……
Merci à tous et BRAVO Laurent pour ton organisation sans faille.:42: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le P®️rsche exclusives à encore assuré ....... :37: :37:

Un parking, du mauvais temps .... et pourtant .... des résultats :42: :42:

Félicitation à Laurent et à tous ceux qui se sont investis dans cette journée ...
Bravo Franck ....


Il ne manquait que le soleil ... mais on ne peut pas penser à tout


:18: :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo 1000 fois bravos les ptits gars du nord une fois de plus vous nous montrez que vous avez un coeur gros comme çà :18: :18: :18: :18: :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, et tout ça pour quoi ?

Pour le


ENCORE MERCI A TOUS POUR LA SUPER AMBIANCE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo!
superbe idée!
Dommage que je n'ai pas pu être des vôtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une journée fort sympatique malgré le temps, encore félicitation aux GO pour l'organisation de ce P®️rsche Exclusives Telethon 2007

a bientôt

franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ,bravo les gars !!!!
Vous pouvez pas savoir comme j'aurai voulu être là avec vous !!
Chapeau Laurent !!
Ps ; moche pour le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour votre venue : sans vous, rien n'aurait été possible. Dommage pour la météo. J'ai commandé le soleil pour l'édition 2008!!! J'espère qu'on sera encore plus nombreux (on prendra tout le parking) Et qu'on multipliera par 4 les recettes.

695€ c'est montant que nous avons pu reverser au Téléthon 2007.

Petit mot de Monsieur le Maire de Bray-Dunes - Président du Syndicat des Dunes de Flandre :
" Je tiens à remercier trés vivement et trés sincèrement les membres du Club P®️rsche -Exclusives pour la manifestation exemplaire organisée dans le cadre du Téléthon 2007. Ce sont 695€ qui ont été ainsi reversés à l'AFM.
Merci pour votre engagement et votre générosité"


Dés que j'ai l'article de journal, je le publierai dans ce post...

Merci encore à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe initiative :42: j'espere etre des votre pour l'edition 2008 :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bravo et félicitation a tous pour cette mobilisation !!!!!!!!! :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Journée sympa,belles rencontres,temps pluvieux et venteux,du kangourou à midi :42: ,des tracts distribués au carrefour,ce qui a attiré plein de monde :36:,il a fait froid mais supportable ,c'était pour une bonne cause :18: ,je reviendrai sans problème,un retour difficile sous une pluie battante et un vent infernal,j'avoue que j'avais le trouillomètre à zéro :32: ,mais fier de ma grenouille de 30 ans qui m'a ramenée à bon port sans encombres,alors là je lui dis :18: ,bonne journée à tous et bravo aux organisateurs et à tous ceux présents hier!! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde, super journée. C'était très sympa. Je trouve qu'on peut être content de la recette surtout en regard de la météo.

Merci à tous, en particulier à Laurent pour l'organisation !!

A dimanche prochain les amis.

Prochain rendez-vous à Mouscron en mai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Comme on peut le voir certains se sont réchauffés en astiquant leurs belles ...
Je suis heureux d'avoir apporté ma modeste contribution à cette journée, et encore bravo à Laurent, le boulot d'organisation était important, et le résultat sans faille.
A refaire ..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Laurent et son équipe, merci encore pour l'organisation sans faille. :42: A réitérer

Un grand merci aux "baptisés" sans qui nous ne serions allés à Bray-Dunes que pour déjeuner. :18:

Aucun objectif fixé mais je pense que de toute façon il aurait été explosé, vu la météo.

Pour ma part, 11 baptémes et un retour assez pénible sous la flotte. pale

Ne pas oublier Marsu qui a assuré la plupart des baptémes de la matinée;

c'est indéniable, Alain, heu...., le cayman plait :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Vraiment une journée pluvieuse .
Un grand grand bravo à Madame Loïc 59 qui a franchement assuré toute la journée la permanence de caisse.


+1 pour les félicitations à Gaëlle (NB je me permets, vu mon grand âge !), sans oublier la "petite soeur" de Laurent
:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une super journée un Grand Merci à Laurent pour cette organisation exemplaire, il ne manquait qu'une chose : Le soleil.
Vivement le prochain.
Gaëlle était enchantée de faire votre connaissance, (Laurent tu as déjà de la main d'oeuvre pour l'année prochaine :17: )
A la semaine prochaine :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes quelques photos en souvenir d'une journée mémorable....

1) EMBOUTEILLAGE A LA RECONNAISSANCE DU PARCOURS



2) QUELQUES TRES BEAUX SPECIMENS (je ne parle pas de Bubu :37: :37: )



3 ) UNE DE MES PREFEREES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité













Vivement la prochaine sortie du P®️rsche-Exclusives :36:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo a tout le monde ! J'aurais vraiment aimer faire partie des votres ..... En tout cas Chapeau a Laurent !!!

et Belles photos Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit bilan de la journée :

Bilan quantitatif :
Nous avons fait 38 baptêmes adultes et 27 baptêmes enfants soit un total de 65 baptêmes sur la journée.

Les baptêmes ont rapporté 515€. Il y a eu en complément des donc donnés dans l'urne pour un montant de 180€.

Montant global reversé : 695€

Au départ : beaucoup de prudence et de doutes de ma part sur le niveau de participation des Bray-Dunois et j'étais abattu lorsque la pluie et le vent se sont mis de la partie...Je doutais d'atteindre l'objectif que j'avais donné aux organisateurs : 200€

Secrètement je m'étais dit : 500 en cas de mauvais temps et 2000 en cas de beau temps!!!


Bilan qualitatif :

Beaucoup de bonheur et de plaisir des Bray-Dunois et des autres à venir faire un tour dans des voitures dans lesquelles ils n'auraient pour la plupart jamais imaginé pouvoir monter.

Le montant de la participation était trés adapté : beaucoup de multi-baptêmes : le must un gamin de 12 ans qui a vidé son billet de 20€ (gagné en nettoyant les autos de son tonton) pour faire un tour dans toutes les autos!!! Un autre adulte qui s'est fait une session 200ch/300ch/400ch!!!

Les organisateurs étaient surpris et impressionnés par le montant du chèque que nous avons remis compte-tenu de la météo. Valérie (ma petite soeur) a même du prendre la parole lors de la remise du chèque pour expliquer notre motivation, l'historique du projet et le déroulement de la journée. Grâce à notre action, Bray-Dunes a pu remettre un chèque de 1000€ supérieur à l'an dernier (pas mal car nous n'avons pas battu de record cette année).

L'organisation ets trés enthousiaste pour rééditer l'an prochain...Ils ont compris ce que ce genre de projet pouvait mobiliser en faire venir de loin. Pour l'an prochain, il nous faudra aller plus loin dans la communication. Je pense que le parcours était trés adapté.

Merci à tous pour tout avec un petit spécial pour ma petite soeur, pour madame Loic pour la caisse, à Bertrand pour la cafetière de 10l etc aux autres pour leur bonne humeur qui a réchaiffé cette journée!!!!!!

Vive le P®️rsche EXCLUSIVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous pour votre participation au téléthon, malgrès des conditions météos peut favorables !!! :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a déjà été dit, mais vraiment, super organisation, bravo.

Merci aussi à ceux qui se sont déplacés malgré le temps pourri et qui ont pris plaisir dans nos autos. C'est très agréable de pouvoir faire partager sa passion. Je vois encore les yeux des gamins qui pétillent ou le large sourire des grands. Deux pères en baptème après que j'ai emmené leur fils qui avaient visiblement suffisamment apprécié la balade pour que papa ne résiste pas à l'envie. Et les 2 fois les 2 aussi heureux. Cette maman venue amener son petit garçon et qui me recommandait d'être prudent. C'est vrai ça aussi, est ce que moi je laisserais mon gamin partir avec n'importe qui ?
Plein de bons souvenirs, et le principal, le plaisir d'avoir pu offrir du plaisir.
Le tout pour la bonne cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...