JPG111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir, c'est encore moi et mes problèmes de sonorité !! GT consulting (le top dans la région à mon avis) me propose pour la GT3 de faire sauter les silencieux de la GT3 et de les remplacer simplement par un tube (ou coude si j'ai pas tout compris..) Le résultat donne un bruit semble t-il assez hallucinant. Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce genre de modifications ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 uniquement des tubes tu es sur bonjour le bruit :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPG111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui que les tubes !!! j'ai un peu peur que ce soit trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vu la grosseur des silencieux d'origine,je pense que ça va faire un boucan d'enfer et bonjour les petits z'hommes en bleu :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ben, c'est bon !!! Juste ce qu'il faut ! De toute façon... déjà que quand il voient une pauvre carrera noir, il te trouve ! Alors une GT3 jaunes ! pas besoin d'entendre la voiture puisque il on le temps de la voir avant d'entendre arriver le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Il y a une différence entre faire un "beau bruit digne de nos belles" et un barouf de tous les diables... Il y a surement d'autres moyens pour améliorer la sonorité de ton flat6 tu sais. Ceci étant, tout dépend de ce que tu vas faire avec: promenade ou circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 OutSlider a écrit:Il y a une différence entre faire un "beau bruit digne de nos belles" et un barouf de tous les diables... Il y a surement d'autres moyens pour améliorer la sonorité de ton flat6 tu sais. Ceci étant, tout dépend de ce que tu vas faire avec: promenade ou circuit... de plus je pense mais je ne suis pas expert mais le moteur doit perdre du couple et de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 thierry83 a écrit:OutSlider a écrit:Il y a une différence entre faire un "beau bruit digne de nos belles" et un barouf de tous les diables... Il y a surement d'autres moyens pour améliorer la sonorité de ton flat6 tu sais. Ceci étant, tout dépend de ce que tu vas faire avec: promenade ou circuit... de plus je pense mais je ne suis pas expert mais le moteur doit perdre du couple et de la puissance ne jamais mettre de tubes --> pertes de puissances... achetes un bon pot sport qui a été étudié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Citation :ne jamais mettre de tubes --> pertes de puissances... achetes un bon pot sport qui a été étudié..... + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 welcome a écrit:Citation :ne jamais mettre de tubes --> pertes de puissances... achetes un bon pot sport qui a été étudié..... + 1 +2 :37: ..... et pour en avoir déjà entendu avec les tubes, je trouve que c'est pas ce qu'il y a de plus harmonieux... Beaucoup de bruit mais pas un beau bruit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut,enleve tes catas sa sera deja pas mal!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYLSAN 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Et avoir une GT3 qui va se voir interdire la pluspart des circuits..c'est très con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPG111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour vos réponses, je vais m'orienter vers des silencieux inox, ce sera plus raisonnable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 achétez un échappement sport inox chez Prsche!! je vous le conseil car le bruit et magnifique c'est ce que mon ami a sur la sienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 JPG a écrit:merci pour vos réponses, je vais m'orienter vers des silencieux inox, ce sera plus raisonnable !! Tu a déja enrendu une mobilette de 50cc sans silencieux ? ou une F1 ?alors imagine ta Prsche avec un simple tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites