JPG111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir à tous, j'ai ma GT3 depuis 15 jours et c'est vraiment le rêve. Cependant, les flics ne veulent plus qu'on roule vite alors moi je voudrais faire plus de bruit !!! j'ai envie de monter des silencieux inox sur ma MK1. L'investissement en vaut il vraiment la peine ?? Le bruit (mélodie..) est il vraiment encore plus top ?? Quels produits ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 SI tu reste dans les gamme de pots Prsche, je te verrai écouter le son de la notre :42: C'est l'option Pots Sport Inox, avant 'l'invention" du PSE :17: Sinon, il y a pas mal d'autre marque qui font des trucs super sympa, si tu veux vraiment du très gros son ! Ou en faire un "maison" :42: EDIT : perso vraiment pas déçu, mais de c'est surtout de dehors que ça sonne :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Attention ! Si tu veux faire du circuit ... pas trop de "Bruit" :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut,sur certain circuit(je ne sait pas lesquels;donc avis au connaisseur)il te refuse l'acces si ta caisse fait trops de decibelles!!!(plainte des voisins,normes,etc...) A confirmer! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben A ledenon, Grand Sambuc et au Ricard il y a pas de soucis de bruit ! Un échappement de 996 Cup, ça peut être bon, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Contactez vous la societe Europipe en Belgique: http://www.europipe.be/1024.html superbe qualité, differents versions d'echappement...donnez eux un coup de fil et vous aurez beaucoup plus d'info...je suis sur qu'ils vous aiderez a plus d'info concernant les limites dB sur les circuits. Superbe voiture!!! Speed jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut,hum ca sent le commerce............a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 carrera02 a écrit:Ben A ledenon, Grand Sambuc et au Ricard il y a pas de soucis de bruit ! Pour l'instant ... pour ces circuits :18: PS> Tu vas souvent au Ricard ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 P a écrit:carrera02 a écrit:Ben A ledenon, Grand Sambuc et au Ricard il y a pas de soucis de bruit ! Pour l'instant ... pour ces circuits :18: PS> Tu vas souvent au Ricard ? :37: J'y suis aller deux fois cette année :37: En Juin avec le CPF et en Septembre pour le festi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut,alors! tu le vide ton pot? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MichM3 a écrit:Contactez vous la societe Europipe en Belgique: http://www.europipe.be/1024.html superbe qualité, differents versions d'echappement...donnez eux un coup de fil et vous aurez beaucoup plus d'info...je suis sur qu'ils vous aiderez a plus d'info concernant les limites dB sur les circuits. Superbe voiture!!! Speed jaune! merci pour ce site le bruit est magnifique de la gt3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites