ISKHA1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ma 964 est en peinture pour une semaine. Objectif, faire une petite beautée à la belle. Les retros, les écopes le 3éme feu de stop, le capot moteur, et une aile qui ont besoin d'un petit coup de neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Une semaine sans ta belle ????? Vivement les premières photos :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Encore plus belle pour une nouvelle séance photo alors )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 quel est le cout pour cette remise en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca y est j'ai récupéré mon jouet. Elle est vraiment au top. On dirait qu'elle est neuve. Mon père en a profité pour faire une peinture complète à son boxster avec un nouveau verni, on dirait un miroir. Mes écopes sont montées et avec le fondu noir à l'intérieur ça le fait...Mon troisième feu de stop est en peinture mais pas monté, je la dépose chez Baret le 17 pour qu'il me le monte avec deux, trois petites choses en plus. Et ensuite on s'arrête car le budget pour cette année 2007 est bouclé. Au fait 2008 c'est bientôt, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 2008, une grande année Ludo :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites