Sylvain1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut à tous Je suis à la recherche d'un jeu de cales pour mes roues avant de l'ordre de 7mm d'épaisseur. Avec mes jantes, avec le carrossage qui va bien, je frotte sur les combinés Bilstein/eibach. Chez la Buze ça coute 35 € la paire, mais avant de les commander, si un membre en a à vendre, autant lui acheter. C'est le genre de truc qui finit au fond d'un tiroir. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai des cales de 4mm si tu les veux je te les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 R3L a écrit:j'ai des cales de 4mm si tu les veux je te les donne Super !! :42: En fait je suis allé faire régler ma géométrie chez Philippe et il s'est rendu compte que si il me mettait le bon carrossage, j'allais avoir la jante qui allait toucher la coupelle du ressort. Il m'a conseiller de monter des cales de l'ordre de 5mm. Avec 4mm, je peux les monter et mettre le carrossage maxi autorisé par le trou oblong des combinés et vérifier le jeu jante/coupelle. Avec un peu de bol sa devrait suffir. Je t'appelle Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai des 8 mm (neufs) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 phildre a écrit:j'ai des 8 mm (neufs) ... Salut, je vais essayer celle de Riton, si elles sont trop minces je te contacte. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 J'ai des 15mm quasi neuf à vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi j'ai des cales de 7 . Je te les donnes si tu viens au Karting le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 LCD a écrit:moi j'ai des cales de 7 . Je te les donnes si tu viens au Karting le 9 Si tu es sérieux ça m'intéresse. Riton viens de m'en donner de 4 d'épais. D'ailleurs merci à Jérémy, son fils qui me les a passé à 20h45, je sortais de mon boulot et il n'a pas hésité à sortir de chez lui pour me les mener à un rdv :42: je viens de vérifier sur ma caisse, c'est juste de juste. Par contre si c'est suffisant ça m'évitera d'avoir la jante qui sort trop. Par contre rien ne me garantie que Philippe, le poto à maitre Yoda,arrivera à me mettre le carrossage qui va bien. Donc ce serait plus sur de me pointer avec les cales en 7mm au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1311 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 LCD a écrit:moi j'ai des cales de 7 . Je te les donnes si tu viens au Karting le 9 Et si en plus, il te bat !! Autant aller les acheter Sylvain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut Pierre Sauf que j'aimerai mener ma voiture à régler avant la sortie de dimanche. Au fait super la clé :42: Demain je vois pépito pour la douille :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut,si quelqu'un a des 5mm,je suis preneur aussi!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites