Live_964 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 En tout cas ça vaut vraiment la peine d'y aller.... suis en train de m'arracher les cheveux pour voir si je sais me libérer un jour de semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 carrera-gt a écrit:la plupart des prépas personnellement je les trouve moche, surtout la 9FF. rien de tel que les Prsche sobres. C'est certain qu'on ne peut pas dire que la 9ff soit une beauté esthétique, mais de toute façon ce n'était pas le but de la réalisation, vu que le seul objectif recherché est de passer les 400 Km/h. Par contre techniquement, ça reste réellement impressionnant, quel superbe boulot, quel développement, t'imagines un peu le cahier des charges ????? Par contre les autres sont vraiment superbes, y'a rien à jeter, que du beau, du sobre, de l'allemand quoi ! Ou comment rendre une voiture bestiale par de petites touches de subtilité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Superbe ce salon,plein les yeux :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bientôt la suite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Trop belle la 964 RS, merci pour les photos Thierry :42: HS : Vas tu à Bondues dimanche ? je ne travaille pas et normalement je peux venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut Antoine,si je ne suis pas seul à faire la route je suis partant c'est quand même plus agréable d'étre à plusieurs :42: Je ne suis pas un pro en photo mais j'espére que ca fait plaisir à voir pour tout le monde (pas beaucoup de demande mais je vais vous en poster encore quelques une) :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Chapeau Thierry ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est vrai que ca fait réver surtout.................................. :37: :37:...........la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle a sa main devant :31: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 doucement frenzy :37: c'est fait exprés histoire de nous mettre en appétit :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Voila pour les Prsche c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites