Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximax67

MAXIMAX67 COLLECTION

Messages recommandés

maximax67 a écrit:
Surtout eu à un bon prix 55,00 euros frais de ports compris pour les deux ...  :icon_smile:

ah oui, c'est plus qu'un bon prix même, bonne pêche! Laughing

manu76 a écrit:
C'est cool,hate de les voir en photos  Wink 

la 504 coupé est certainement une des + belles voitures produites par Peugeot à mon avis

Oui manu je parfaitement de ton avis pour la 504, mais j'ai une préférence pour celle qu'a sortie Otto néanmoins ... Smile

nonolino83 a écrit:
maximax67 a écrit:
Surtout eu à un bon prix 55,00 euros frais de ports compris pour les deux ...  :icon_smile:

ah oui, c'est plus qu'un bon prix même, bonne pêche! Laughing

Ben c'est ce qui a motivée mon craquage ...  slip  slip  heulol

Arnage200 a écrit:
Si tu peux, lorsque tu auras un moment, faire des photos de l'intérieur.  ange  ange  ange

Je te fais ça dès que j'aurais cinq minutes  8)

Bonsoir à tous   

Ce soir présentation de ma dernière arrivée de la semaine à savoir la

Peugeot 106 XSI Bleu  top

Voilà pour se soir, superbe bombinette de chez Peugeot et Otto n° 151 de mon garage ...  ange

Je sais Hervé, cette semaine passé j'en ai trouvé quatre des raretés et donc super content  

Août est propice aux bonnes affaires car rien ne se vends donc c'est le moment où jamais... :oTTo:

kincemaz a écrit:
Attention, Manuel sort ses griffes...  Laughing 

Oui Johnny, moi-aussi j'aime bien les félines  Laughing

Arnage200 a écrit:
Un belle bleue devenue rarissime. top

Oh je dirais que les trois sont devenues rarissime... 8)

manu76 a écrit:
Belle piece la XSi cheers

Oui Manu très jolie cette lionne une 1/1 me brancherais bien tiens ... Very Happy

Voiture très sympa à l'échelle 1/1,j'ai un pote qui en avait une,j'en garde que des bon souvenir de cette xsi top

maximax67 a écrit:

Magnifique. Toute une époque ces petites bombes. A l'échelle 1/1, à défaut de 205 rallye que je n'ai jamais eu ... mais simplement conduite et à fond de 5 au rupteur   sacré bruit les carbus. Je me souviens d'une instabilité de l'arrière au levé de pieds en courbe  scratch j'ai toujours ma 205 junior 3P blanche de 1990 et 107mkm Very HappyWink
Je regrette aussi ma Visa Chrono ... j'aurai du la conserver ... elle m'a servi d'apport pour l'achat d'un fioul ... pour cause de boulot loin du domicile  Embarassed
Belle collection et merci de nous la faire partager hello
Ces 3 feront parties aussi, un jour j'espère, de ma collection brave

Nelsinhio a écrit:
maximax67 a écrit:

Magnifique. Toute une époque ces petites bombes. A l'échelle 1/1, à défaut de 205 rallye que je n'ai jamais eu ... mais simplement conduite et à fond de 5 au rupteur   sacré bruit les carbus. Je me souviens d'une instabilité de l'arrière au levé de pieds en courbe  scratch j'ai toujours ma 205 junior 3P blanche de 1990 et 107mkm Very HappyWink
Je regrette aussi ma Visa Chrono ... j'aurai du la conserver ... elle m'a servi d'apport pour l'achat d'un fioul ... pour cause de boulot loin du domicile  Embarassed
Belle collection et merci de nous la faire partager hello
Ces 3 feront parties aussi, un jour j'espère, de ma collection brave

En tant que collectionneur et passionné, c'est tout le mal que je te souhaite que tu arrives à les acquérir rapidement ... jap

Arrivée aujourd'hui de deux Norev, l'Ami 6 et la 504 Coupé, photos prochainement dès qu'il flotte un peux moins car le temps en Alsace est pourris ... triste

Bonjour à tous

En attendant pour patienter les clichés d'un coupé Allemand

Audi S2 Coupé rouge top

Voilà désolé pour les photos un peux moyenne, mais elle date de l'année dernière et elle ont été fait en intérieur, sinon un modèle sympas je trouve cette Audi Youngtimer ... :icon_smile:

A bientôt pour d'autres présentations... jap

Arnage200 a écrit:
Si tu peux, lorsque tu auras un moment, faire des photos de l'intérieur.  ange  ange  ange

Salut Hervé, voilà les photos demandé ... top

Désolé Hervé j'ai pas mieux, il y a que le côté gauche de la B.M. qui s'ouvre ... jap

maximax67 a écrit:
Merci les gars content de vous faire plaisir ...

Merci aussi à toi de répondre à nos demandes. Very Happybravo

Moi si je peux faire partager ma passion pour les miniatures je suis heureux lol Very Happy et un forum ça sert à cela non oui

et on t'en remercie, c'est toujours sympa de découvrir en détails les miniatures que l'on ne possède pas...

Bon comme ce matin il y avait une éclaircie, j'ai profité de cette accalmie pour faire un shooting de ma Citroën Ami 6 Norev 1/18  top

Bon je vous l'accorde ça change des modèles que vous montre Fabrice, mais moi j'aime bien les voitures populaires et elle accompagnera très bien l'Ami 6 Super qu'a sortie Otto... 8)

A bientôt pour la suite une petite lionne ... jap

• Créer...