Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximax67

MAXIMAX67 COLLECTION

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Ce soir la suite de la présentation de mes modèles avec une sportives française top

Otto n°15 - Alpine A610 Turbo jaune 1/18 Ottomobile ...

Oups voilà la suite des clichés ...

Voilà pour cette belle Alpine qui est bien sur une deuxième mains, très beau modèle hormis l'éternel problème des antennes tordus ...

Bonjour à tous,

Ce matin la suite de mes présentations avec une nouvelle Alpine top

Otto n° 91 - Alpine A 310 Pack GT Bleu 1/18 Ottomobile

Voilà superbe Alpine, petite préférence pour la rouge que je vous avez déjà présenté, mais cette version Pack GT j'adore !!! love

A bientôt pour la suite ...

Bien belle Alpine, Manuel. top 

Le contraste extérieur sombre / intérieur clair du modèle fait toujours son petit effet. lovelovelove

nonolino83 a écrit:
Superbes photos Manu, j'adore ce modèle Wink

Moi aussi je l'adore je préfère les A 310 au A 110 même si elle ont pas le même palmarès en rallye ... love

fredbest57 a écrit:
Une pure merveille  love  Je trouve tout simplement les jantes sublimes !!!

Oui les jantes sont magnifiques c'est vraiment une réussite cette reproduction de chez Otto ... love

Arnage200 a écrit:
Bien belle Alpine, Manuel. top 

Le contraste extérieur sombre / intérieur clair du modèle fait toujours son petit effet. lovelovelove

Merci Hervé, moi j'adore la rouge, j'ai également la blanche, il me manque encore la boulogne que j'espère dégoter en 2015 ... lovelovelove

Bonjour à tous

Comme les livraisons  du mois de décembre tardent à venir, je continue à vous présenter mes modèles ... top

Otto n° 34 - Alpine A310 Gr.5 Rallye du Var 1/18 Ottomobile

Encore une superbe réalisation de chez Otto, vraiment très belle miniature rallye que nous a proposé Ottomobile ... Top

Jojo974 a écrit:
Top top les photos !

Merci jojo974, c'est toujours un plaisir de poster ces superbes miniatures ... ange

super miniatures , mais elle fait toutes nue sans ces " gitanes " , je me suis trop habitué à la voir toujours avec angeangeange

Superbes photos Smile

Vu le beau paysage en arrière plan, tu devrais choisir de retirer la boite otto et ta table pour nous faire es photos encore plus belle Wink

SaMZ84 a écrit:
Superbes photos Smile

Vu le beau paysage en arrière plan, tu devrais choisir de retirer la boite otto et ta table pour nous faire es photos encore plus belle Wink

Tu as sans doute raison Sam, mais le but essentielle est de présenter mes modèles je cherche pas à gagner un concours, je pense que sur ce forum il y a des personnes bien plus doué que moi en photos ou maitrisant divers logiciel d'amélioration ou de retouche ... scratch

Ah non pas les logiciels !!! J'ai horreur de ça ^^

Les meilleurs photos sont celles qui sortent brutes de la carte SD Smile

Arnage200 a écrit:
Encore de bien belles OttO présentées ... en attendant l'arrivage du mois de décembre. toptoptop

Oui Hervé elle sont arrivée ce matin, les photos dès que possible avec une ou deux surprises non Otto, et oui j'ai slipslip

SaMZ84 a écrit:

Moi mes préféré sont celle réalisé en extérieur, mais bon en ce moment en alsace ont a un temps de chien et c'est vraiment dépriment des fois ... No

maximax67 a écrit:
SaMZ84 a écrit:

Moi mes préféré sont celle réalisé en extérieur, mais bon en ce moment en alsace ont a un temps de chien et c'est vraiment dépriment des fois ... No

Ah ben il faut venir dans le sud Smile

Hier avec un magnifique soleil, je me suis fait mes 4 shootings photos GT SPIRIT Very Happy

Oui c'est ça qui m'a fait craqué Very Happy

GT SPIRIT sont les seuls à oser les couleurs flashy Very Happy

Tu as bien raison, moi pour l'instant j'en possède que deux, je suis obligé de me limiter faute de budget suffisant pour en prendre d'autres pour le moment ... Cool

maximax67 a écrit:
Tu as bien raison, moi pour l'instant j'en possède que deux, je suis obligé de me limiter faute de budget suffisant pour en prendre d'autres pour le moment ... Cool

Oui d'habitude je suis limité aussi ... mais comme je suis en train de me séparer de mon ancienne collection 1/18, je pratique l'auto financement, au moins madame est contente, je ne touche pas aux comptes bancaires Smile

• Créer...