Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximax67

MAXIMAX67 COLLECTION

Messages recommandés

melissa 333 a écrit:
Pour ma part , j'ai calé depuis juillet avec l'Audi RS6 C6 puis septembre golf grA et Simca 1100 bleu , octobre ne fût pas mieux avec deux sur cinq et novembre en boudant la Murena . Pour me défendre de ces non clic+panier , GT-Spirit m'a attiré surtout la 1/12e et la A 110 1600s d'Otto 1/12e et bien sûr la 5 gtt . Bon pour le 1/12e suis a jour !

Chacun ses choix et ses goûts, moi en ce qui me concerne je ne fait pas le 1/12 même si certain modèles sont superbement détaillé, mais bon pas la place pour ce type d'échelle, il faut ce limiter quelque part et de plus le porte monnaie n'est pas extensible indéfiniment. Ensuite quant Otto sort cinq modèles par mois c'est difficile de suivre et donc du coup je ne peux pas prendre d'anciennes ni des Norev 1/18 ou certains modèles me plaisent également.

Bien beau citron vert. mrgreentoptoptop
Personnellement, je ne l'ai pas prise puisque j'avais déjà la Multimédia.

je partage votre point de vue, elle est jolie cette XM ... la couleur lui vas bien et finition au top ...

Bonsoir à tous

La suite de ma présentation avec une ancienne Citron de chez Otto ... top

Otto n° 179 - Citroën BX Sport grise 1/18 Ottomobile

Voilà pour cette BX qui commence à être difficile à trouver, merci à Hervé Nonolino83 pour me l'avoir vendu ... Top

salut à tous

Pendant les achats de noël hier pour les enfants au jouet club, j'ai malheureusement slip  sur une Citroën DS Break 1/18 Norev ... ange  En fait c'est mon cadeaux de Saint Nicolas de ce matin ... Laughing

Elle est sympa cette BX ... et tu as eu raison de "craquer" pour la DS de chez Norev, elle est superbe...

Merci les gars, ce matin on va rester avec Citroën avec la suite de mes modèles reçu cette semaine ... top

Otto n° 178 - Citroën ZX 16 V 1/18 Ottomobile

Voilà pour cette ZX qui est pas mal, en grand merci à Dididufour qui a bien voulu l'échanger avec mon Alpine A310 Pack GT Bleu jap

En ce moment je doit avoir une Citroënnite sévère ... Laughing
A suivre, pour la suite il y auras des clichés d'une des favorites pour l'Otto d'or 2014 ... Very Happy

je trouve que le Team OttO réussit bien les Citroën ... elle est mignonne cette ZX... et en bonus d'un jolie bleu ...

Joli bleu et belle acquisition, apparemment, je vois que t'a attrapé le virus Citroënnite mrgreenLaughing

Jojo974 a écrit:
Joli bleu et belle acquisition, apparemment, je vois que t'a attrapé le virus Citroënnite mrgreenLaughing

C'est plutôt le virus Otto que j'ai attrapé et je suis pas prêts de guérir ... lol!

nonolino83 a écrit:
Belle acquisition Manu, et rare à trouver...

Rare je ne sais pas en tout une des rares anciennes de chez Otto qui ne flambe pas à des prix exorbitant ... Smile pour une Citroën c'est presque une anomalie ... Cool

Arnage200 a écrit:
Eh hop, 2 chevronnées de plus dans ta collection qui grossit à vue d’œil. toptoptop

Eh oui Hervé c'est ma semaine de Citroën avec la XM, la BX, la ZX et la DS break de Norev ... ange

BALATA a écrit:
je crois que nous avons le meme probleme

Oui Thierry, mais c'est tellement bon quant même ...

Samir a écrit:
Superbe cette ZX 16V, elle me tente bien... Rolling Eyes

Elle est pas mal même si j'aurais préféré un volcane ... Smile

BALATA a écrit:
oui surtout pour la carte bleu slipheulol

C'est pas grave il faut bien se faire plaisir de temps en temps non ... diablotin

oui, on voyage beaucoup à travers nos voitures, dans l'histoire et dans les reves. Smile

Bonjour à tous

Pour ce dimanche présentation de ma dernière arrivée du mois de novembre, j'ai nommé l'une des favorites pour l'Otto d'or 2014 ... top

Otto n° 177 - Audi Quattro S1 Sport Rallye Monte Carlo

Voilà pour cette Quattro, alors beaucoup de photos pour ce modèle que personnellement je trouve tout simplement sublime love

Le travail réalisé par Otto sur cette Audi est tout simplement remarquable, possédant la version San Remo ce modèle est encore un cran au dessus, vraiment un superbe modèle que cette Monte Carlo avec les feux additionnel lui donne encore plus d'agressivité ...

Alors pour conclure comme énoncé plus haut je pense qu'elle ne sera pas loin d'être l'Otto d'or 2014 et si Otto soigne ses prochaines sortie en rallye on peut que s'en féliciter

En tout cas bravo à l'équipe d'Ottomobile pour le travail réalisé sur ce modèle ...      Top

Belle photos qui mettent bien en valeur cette merveille loveTop en tout cas, elle mériterait d'être l'Otto d'Or de cette année. oui . T'a une préférence pour la San Remo ou celle-ci?

maximax67 a écrit:
Ma préférence va de loin à celle-ci ... Cool

Normal, c'est une voiture mythique. love

maximax67 a écrit:
Merci Fred, je trouve que Otto sur ce modèle c'est vraiment surpassé ... top

Ca à l'air d'être le cas, elle est magnifique ![/quot

maximax67 a écrit:
Hervé si Otto nous sort des 205 T16 Rallye de même facture que celle-ci je suis aux anges ...

On sera au moins deux. toptopLaughing

Arnage200 a écrit:
maximax67 a écrit:
Hervé si Otto nous sort des 205 T16 Rallye de même facture que celle-ci je suis aux anges ...

On sera au moins deux. toptopLaughing

On sera au moins trois . toptoptopLaughing

• Créer...