Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximax67

MAXIMAX67 COLLECTION

Messages recommandés

maximax67 a écrit:

Salut Vincent,

Pour te répondre, j'ai eu encore deux colis aujourd'hui et du coup ça m'en fait 179 Ottomobiles au total ... Very Happy

179 Otto ???!!! Shocked
Ah oui quand même, tu ne dois pas être loin de toutes les avoir alors ou bien ?

Et très belle Alpine !

yanoch48 a écrit:
très jolie alpine cabriolet bravobravobravo

Merci Yannick, en effet j'aime bien cette petite Alpine ...

kincemaz a écrit:
T'as de la chance,il fait encore beau et doux par chez toi... LaughingLaughingLaughing
Joli le cab ' ! top

Salut Johnny, j'avais fait ces clichés il y a deux semaines environs avant que mon PC Claque ..., mais il fait comme plus beau que dans le sud chez nous...

fredbest57 a écrit:
Bonne nouvelle pour tes photos et bien jolie petite Alpine. Smile

Merci Fred j'ai pu tous récupérer et j'en suis bien content ...

nonolino83 a écrit:
un très joli petit cab que j'apprécie particulièrement...

Moi aussi Hervé, mais ce n'ai pas un scoop, je pense que l'on a des goûts sensiblement identiques ... Cool

fabrice a écrit:
superbe cabriolet, l'intérieur est terrible avec son petit volant bois ...

Oui Fabrice c'est ce qui fait son charme ce genre de petits détails ... Smile

20_100 a écrit:
maximax67 a écrit:

Salut Vincent,

Pour te répondre, j'ai eu encore deux colis aujourd'hui et du coup ça m'en fait 179 Ottomobiles au total ... Very Happy

179 Otto ???!!! Shocked
Ah oui quand même, tu ne dois pas être loin de toutes les avoir alors ou bien ?

Et très belle Alpine !

Merci Vincent, je ne les possèdes pas encore toutes il doit m'en manquer environ une cinquantaine, j'ai commencé à collectionner les OTTO 1/18 que depuis juin 2013 et donc les anciennes avant cette date j'ai du mal à les trouver à des prix abordables, c'est pour cela que je suis toujours à l'affut pour en acquérir une ou deux par moi selon mon budget et mes opportunités... Smile

Bonsoir à tous présentation de l'une de mes arrivages de Novembre, 

Otto N° 176 - Matra Murena S Rouge 1/18 Ottomobile top

Voilà pour cette petite sportive française, possédant la première version de chez Otto également ma préférence va vers celle-ci pour le choix de couleur plus sportif que ce rouge ... Cool  à bientôt pour la suite de mes arrivages ... jap

La Murena fait parti des voitures qui m'on beaucoup fait rêver dans mon enfance. En plus celle la est rouge ! Laughing

Encore une bien belle acquisition, Manuel.

Tes photos sont très lumineuses et mettent bien en valeur cette robe rouge. top

Bon ce matin la suite de la présentation de mes nouveautés de novembre à savoir la première Fiat de chez Ottomobile ... top

Otto N° 173 - Fiat Coupé Turbo 20V 1/18 Ottomobile

Voilà pour cette première Fiat chez Ottomobile que je trouve superbement reproduite par Otto...

Bon la suite de mes arrivages avec cette petite bombinette allemande ... top

Otto N°174 - Ford Fiesta XR2 Noir 1/18 Ottomobile.

Voilà pour cette petite sportive allemande, très belle reproduction de chez Ottomobile ... jap

...allemande , allemande , y'a marqué " FORD " quand même !!!!! mais elle est très sympa top

on en a pas beaucoup parlé de cette Fiesta, et pourtant elle mérite largement sa place dans une collection ...

maximax67 a écrit:

Merci Vincent, je ne les possèdes pas encore toutes il doit m'en manquer environ une cinquantaine, j'ai commencé à collectionner les OTTO 1/18 que depuis juin 2013 et donc les anciennes avant cette date j'ai du mal à les trouver à des prix abordables, c'est pour cela que je suis toujours à l'affut pour en acquérir une ou deux par moi selon mon budget et mes opportunités... Smile

En fait je ne pensais même pas qu'il y en avait autant, alors que je suis Otto depuis la première ^^ Smile

yanoch48 a écrit:
...allemande , allemande , y'a marqué " FORD " quand même !!!!!  mais elle est très sympa top  

Oui Ford c'est plutôt USA, je ne sais pas pourquoi j'ai dit Allemand il faut que j'arrête la

Arnage200 a écrit:
Bien sympathique cette petite XR2i bien mise en valeur avec tes photos. top

Merci, j'aime ces petites bombinettes dans l'esprit GTI ... Cool

nonolino83 a écrit:
Toute mimi cette xr2i, par contre je ne suis pas adepte des toits ouvrants... Wink

Oui Hervé voiture attachante cette petite bombinette ... Wink

phan17OTTO a écrit:
hello Très sympa cette Fiesta top (mais pas Allemande) Very Happy

Merci Stéphane, je sais pas Allemande ... pale

MIMI3163 a écrit:
Un gros plus pour la Fiesta top

Oui miniature sympas que cette Ford en plus en rupture comme toutes les Ford en général, donc je pense que la marque est appréciée ... top

fabrice a écrit:
on en a pas beaucoup parlé de cette Fiesta, et pourtant elle mérite largement sa place dans une collection ...

Oui Fabrice, on parle pas beaucoup de Ford en général, mais à la fin elle reste très peux de temps en boutique quant bien même elle y arrive, modèle vraiment sympas que cette petite Fiesta ou les versions qui l'on précédé chez Ottomobile ... Very Happy

20_100 a écrit:
maximax67 a écrit:

En fait je ne pensais même pas qu'il y en avait autant, alors que je suis Otto depuis la première ^^ Smile

Ben après avoir fait le point pour les 1/18 uniquement il m'en manque 45 unités en tout donc j'ai encore de quoi faire ... Cool

melissa 333 a écrit:
La fiesta c'est comme la R5 chez nous donc le succés ! top

Je sais Pascal, des voitures populaires pas trop cher au départ et décliné en sportives pour les versions en sommet de gamme ... Smile

J'en ai vu pas mal étant jeune de ces Fiesta,certainement pour moi LA plus belle de Fiesta. Twisted Evil
Bel achat. top

melissa 333 a écrit:
Tu fais les doublons comme les couleurs ? hello

Oui Pascal, pour l'instant en Otto je prends tout dans la mesure du possible ... Smile

kincemaz a écrit:
J'en ai vu pas mal étant jeune de ces Fiesta,certainement pour moi LA plus belle de Fiesta. Twisted Evil
Bel achat. top

Merci Johnny, j'aime bien aussi ma première petite ami avait cette fiesta en version de base et donc ça me rappel des souvenirs plutôt sympas ... Smile

maximax67 a écrit:

Ben après avoir fait le point pour les 1/18 uniquement il m'en manque 45 unités en tout donc j'ai encore de quoi faire ... Cool

Ehhh ben, en effet !!! Very Happy
45, c'est déjà plus de la moitié des Otto qu'il me reste lol

Pour ma part , j'ai calé depuis juillet avec l'Audi RS6 C6 puis septembre golf grA et Simca 1100 bleu , octobre ne fût pas mieux avec deux sur cinq et novembre en boudant la Murena . Pour me défendre de ces non clic+panier , GT-Spirit m'a attiré surtout la 1/12e et la A 110 1600s d'Otto 1/12e et bien sûr la 5 gtt . Bon pour le 1/12e suis a jour !

Pour ce soir la suite de mes arrivages avec une Citron verte : top

Otto N° 175 - Citroën XM 3L V6 Verte 1/18 Ottomobile

Voilà pour cette XM qui est pas mal en vert ... jap

• Créer...