Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximax67

MAXIMAX67 COLLECTION

Messages recommandés

ah oui, tu as bien fait Manu, c'est pour moi celle qui a le plus de charme love même si les deux autres ne sont pas désagréable non plus

Bonjour à tous

Ce matin présentation de ma deuxième arrivée de la semaine top

Otto N° 172 - Volkswagen Golf 2 GTI 16S 1/18 OTTOMOBILE

Voilà pour cette Golf, miniature bien sympathique avec quelques défauts notamment des traces de colles autour des feux arrières ... :oTTo:jap

Vraiment dommage pour cette colle sur les phares arrières, sinon c'est du tout bon, encore une superbe miniature.

melissa 333 a écrit:
Quelle sera la prochaine ancienne ? scratch

Bonjour Pascal, en fait je ne sait pas encore car je chasse souvent plusieurs modèles et c'est en fonction des opportunités donc je ne sais pas d'avance qu'elle sera la prochaine ... buzz

fredbest57 a écrit:
Vraiment dommage pour cette colle sur les phares arrières, sinon c'est du tout bon, encore une superbe miniature.

Merci Fred, c'est sur si elle serait passé entre tes mains d'artiste le problème serait vite régler ... Smile

maximax67 a écrit:
melissa 333 a écrit:

Bonjour Pascal, en fait je ne sait pas encore car je chasse souvent plusieurs modèles et c'est en fonction des opportunités donc je ne sais pas d'avance qu'elle sera la prochaine ... buzz

la chasse a l'OttO est ouverte.... Laughing

fabrice a écrit:
maximax67 a écrit:
melissa 333 a écrit:

la chasse a l'OttO est ouverte.... Laughing

lol!

Ce matin présentation d'un modèle non Otto ... Smile

Un de mes coups de cœur love

Il s'agit de la DE TOMASO PANTERA 1/18 de chez HOT WHEELS

Voilà pour ce magnifique modèle, on dirait un félin prêt à bondir, j'adore ce modèle mais si cette reproduction peut manquer de finesse par rapport à d'autre marques ...

merci pour tes photos, je n'avais pas encore vu d'aussi près cette De Tomaso ... la version Kyosho n'est pas mal non plus ...

Oui Fabrice la Kyosho est certainement mieux fini, mais leurs modèles est l'une des premières et donc moins agressive, je préfère de loin celle-ci avec les ailes élargies et l'avant redessiné ... Smile

quelques détails à fignoler pour cette Panthera (essuies-glaces, jantes...) sinon je la trouve sympa dans cette belle robe bleue... Smile

Superbe cette Panthera, je mettrai juste un petit bémol sur les jantes et les pots que je trouve trop chromé.

sympa cette pantera top , seul truc qui me dérange un peu c'est le chrome des jantes et des sorties d'échappement ...

sinon elle pète bien love

Pour info il faut quant même savoir que cette miniature doit dater d'au moins dix ans au minimum donc cela peut expliquer la finition plutôt moyenne ... Smile

l'avantage c'est de pouvoir l'améliorer avec pas grand chose mais j'aime bien la ligne bestiale avec ses élargisseurs d'ailes, son look ramassé de l'avant et relevé de derrière, sa couleur bleue flashy et ses 4 soties d'échappement qui dépassent, elle porte bien son nom... Wink

Bonjour à tous  

Ce matin présentation d'une sportives française ...  top

Otto N°13 - ALPINE GT LE MANS 1/18 OTTOMOBILE

Voilà pour cette belle bleu que j'aime beaucoup, notamment pour la finesse des jantes sur ce modèle ...

Merci les gars pour vos commentaires, malheuresement je serais moins présent ces prochains jours car mon ordi. ma laché et donc obligé dans rachetter un. Franchement je suis dégouté car j'ai perdu l'ensemble de mes photos et tous ce reste qui va avec. Voilà pour l'instant et certainement à bientot

Manu.

Bonsoir les gars, me voilà de retour avec un nouveau micro. problème il faut tout réinstaller et je n'ais pas encore pu récupérer quoi que ce soit sur l'ancienne bécane. Demain je vais le remettre à un collègue du boulot qui si connaît un peux et voir avec lui si je peux sauver les photos et tout le reste des éléments de l'ancien micro.

elle est belle cette alpine bleu ...un modèle que je regrette de ne pas avoir pris dans sa version jaune , mais je préfère les alpine plus anciennes , faut faire des choix ...on peut pas tout prendre

maximax67 a écrit:
Bonsoir les gars, me voilà de retour avec un nouveau micro. problème il faut tout réinstaller et je n'ais pas encore pu récupérer quoi que ce soit sur l'ancienne bécane. Demain je vais le remettre à un collègue du boulot qui si connaît un peux et voir avec lui si je peux sauver les photos et tout le reste des éléments de l'ancien micro.

Bonne nouvelle

Oui Fred, mais pour l'instant je n'ais pas encore récupéré l'ensemble des éléments de mon ancien micro, donc wait and see comme dirait l'autre ... No

Enfin eu mon petit colis de novembre avec les cinq miniatures qui sont toutes superbes et sans défauts ... , comme j'attends encore deux anciennes je pense que je ferais des photos ce week end ... ange

20_100 a écrit:
Ah ben voilà Very HappySmile

Ça te fait combien d'Otto du coup ??

Salut Vincent,

Pour te répondre, j'ai eu encore deux colis aujourd'hui et du coup ça m'en fait 179 Ottomobiles au total ... Very Happy

Bonsoir à tous,

J'ai enfin récupéré mes photos de mon ancien portable et peut donc continuer à vous présenter mes modèles de ma collection. Smile

OTTO N°16 - Alpine A 108 Cabriolet Bleu 1:18 Ottomobile

Voilà pour cette petite Alpine bien jolie et très bien reproduite par Otto ... lovejap

• Créer...