Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximax67

MAXIMAX67 COLLECTION

Messages recommandés

Bon comme promis présentation de la dernière lionne arrivée :

Otto N° 163 - PEUGEOT 205 GTI GRIFFE 1/18 OTTOMOBILE top

Voilà très belle miniature (j'adore la couleur spécifique vert métal) qui se trouve être la dernière qui me manquait pour finaliser l'ensemble des 205 de chez Otto ...

A bientôt pour la suite ... jap

Merci les gars, c'est l'une de mes préférés nettement plus jolie que la Gentry par exemple ...

Merci Pascal, maintenant il faut que je m'attaque au 309 et autre 405 ça sera plus sportif pour cette série à venir ... Very Happy

maximax67 a écrit:
Merci Pascal, maintenant il faut que je m'attaque au 309 et autre 405 ça sera plus sportif pour cette série à venir ... Very Happy

Trois 309 dont la noire dispo chez Ty-bolid et trois 405 dont deux T 16 . La recherche devient intéressante top

Pour les 309, je possède déjà la grise, pour la noir j'en ai trouvé une aujourd'hui donc ça va, par contre la bleu ça va être plus difficile bien sur, mais c'est çà aussi le plaisir du collectionneur, chasser les modèles les plus anciens à trouver ... Cool

Je t'échange ma collection complète contre ta twingo rs + ma r19 pour pas te laisser à pieds... Laughing
Plus sérieusement je vais me séparer de nombreux modèles Ottos, mai comme c'est les plus cotées c'est direct lbc...dont la 309 gti 16s bleue et la 405 mi16 blanche, à contre-coeur mais obligé hello

Bonjour à tous

Ce matin la suite de la présentation de mes modèles avec l'une des cousines de la Griffe à savoir : top

Otto N° 120 - PEUGEOT 205 GENTRY 1/18 OTTOMOBILE

Voilà pour cette 205 Gentry, que je trouve sensiblement mois belle que la griffe surtout sur le choix des jantes ... jap

Pas trop fan de celle-ci même si il faut l'avouer elle est plutôt bien reproduite, mais elle n'a pas eu le succès escompté...j'ai revendu mon exemplaire...

Arrivage du jour, Peugeot 309 GTI Noir et Renault Clio 2 RS Phase 1 que ma vendu seb du forum que je tiens à remercier ... Bientôt les photos comme il annonce du beau temps demain ça devrais le faire ... buzz

je sais c'est pour t'embêter...mais il faut avouer qu'on a des bonnes températures pour la saison et ce de partout en France... Cool

Bonjour à tous

Suite de la présentation de mes modèles et donc ce matin une Alpine :

Otto N° 125 - ALPINE A 110 CABRIOLET 1/18 OTTO top

Voilà là encore superbe réalisation de chez Otto, personnellement je la trouve très sympas cette petite Alpine ...

Bonjour à tous

Ce matin présentation d'une de mes nouvelles arrivée :

Otto n° 164 - PEUGEOT 309 GTI 16 NOIR 1/18 OTTOMBILE top

La suite des clichés ... Very Happy

Tout d'abord merci à Seb de me l'avoir vendu à un prix raisonnable et félicitation à l'équipe d'Otto pour cette superbe reproduction jap .

En ce qui me concerne j'ai possédé en 1/1 une GTI 130 phase 1 que Monsieur Otto serait bien inspiré de reproduire car je la trouve encore plus belle que cette GTI 16 ... loveTop

sur la 16s il manque un liseret, ils auraient du laisser le rouge pour les gti et un d'une autre couleur pour les 16s, histoire de les différencier...

Bonsoir la suite de mes arrivages de la semaine,

Otto n° 165 - RENAULT CLIO 2 RS PHASE 1 1/18 OTTOMOBILE top

Voilà miniature sympathique que cette Clio RS bien reproduite par Otto ...

comme d'hab... jolies photos pour deux superbes miniatures... chouette collection mon ami ...

• Créer...