Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximax67

MAXIMAX67 COLLECTION

Messages recommandés

De superbes photos mettant bien en valeur cette belle 18 Turbo phase 1!

Bravo pour cette belle acquisition!

Cette couleur lui va très bien! Je la trouve plus sympa que la phase 2!

kevin52100 a écrit:
De superbes photos mettant bien en valeur cette belle 18 Turbo phase 1!

Bravo pour cette belle acquisition!

Cette couleur lui va très bien! Je la trouve plus sympa que la phase 2!

Tout à fait d'accord, il n'y a pas photos entre les deux versions... Very Happy

Bonsoir à tous

Pour patienter avant les nouvelles qui doivent arriver petit photos de groupe ... top

Voilà pour les arrivages du mois d'août ... Very Happy

Bon ce soir présentation d'une Peugeot:

Peugeot 404 grise 1/18 norev top

Voilà une miniature de plus dans mon garage, bon la peinture métallisée est plutôt moyenne, sinon elle à le mérite d'exister au 1/18 ... Very Happy

nonolino83 a écrit:
joli modèle, j'ai la même à la maison Very Happy

Hervé , celle ci est la première couleur avec sa plaque du Territoire de Belfort !

donc je possède le premier modèle, content de l'apprendre, je suis toujours plus tenté par les premières versions, l'authenticité quoi! Wink

Bonjour à tous hello

Ce matin présentation une Otto spécialement pour notre cher Président :

La Matra M 530 1/18 Ottomobile ... top

En effet je crois savoir qu'il a un petit faible pour ce modèle ... Very Happy

Encore un franche réussite pour OttOmobile que cette petite Matra. Mais alors, c'est quand qui vont faire des Ferrari !!! Very Happy

Trés jolie cette Matra. lovelovelovelovelove

Merci Manuel pour ces belles photos d'une non moins jolie voiture. topbravobravobravobravebravebrave

De rien président c'est avec plaisir Very Happy , sinon je viens juste de slip pour une Peugeot 205 gti griffe 1/18 Ottomobile ... ange

maximax67 a écrit:
De rien président c'est avec plaisir Very Happy , sinon je viens juste de slip pour une Peugeot 205 gti griffe 1/18 Ottomobile ... ange

....
....

maximax67 a écrit:
Merci Fabrice, j'espère qu'elle sera sans défaut car je l'ai trouvez sur la Bay ... :holmes:

il n'y a pas de raison, je te le souhaite en tout cas ... Wink ...

on va guetter les photos .... bouncebounce

T'inquiet dès qu'elle rentre elle passe au shooting ...  8) sinon apparemment pour décembre ça va être calme chez Otto...  scratch

Joli modèle cette 404 top , j'ai le coupé et c'est vrai que la peinture est plutôt moyenne mais le reste est de bonne finition !

melissa 333 a écrit:
Bonjour Manu , beau choix avec cette " Griffe " . Attention au crochet de remorquage avant , il est fragile ! hello

Merci de conseil Pascal, je ferais attention ... Smile

Mine75 a écrit:
Joli modèle cette 404 top , j'ai le coupé et c'est vrai que la peinture est plutôt moyenne mais le reste est de bonne finition !

D'accord avec toi David, pour le coupé et le cabriolet je cherche encore, mais cela se fera un fonction des opportunités ...   Very Happy

maximax67 a écrit:
Mine75 a écrit:

D'accord avec toi David, pour le coupé et le cabriolet je cherche encore, mais cela se fera un fonction des opportunités ...   Very Happy

C'est ça, en fonction des opportunités ! Le coupé, je l'ai payé 10 € (sacrée opportunité Very Happy ). Il existe aussi la 404 directeur de course (tour de France) et c'est ma prochaine 404

bon dimanche !

Bon ce soir on reste dans les petites sportives française :

L'ALPINE A 106 Rouge 1/18 Otto... top

Voilà miniature que je trouve sympas et très réussie encore une belle reproduction d'Ottomobile ... topjap

Bonjour à tous

Ce matin réveil matinal et directe à l'extérieur pour faire les photos de mes arrivages de la semaine et donc pour commencer je poste là plus ancienne à savoir

Otto n° 159 - SIMCA 1100 TI BLEU   top

Possédant la première sortie en orange par Otto, pas de surprise pour cette bleu superbement reproduite et sans défaut donc encore du bon Otto pour cette miniature ... Top

Par contre qu'elle galère pour poster une série de photos ça fonctionne de moins en moins bien ... hurle

Vraiment une bien belle réception, Manuel.  

J'adore cette miniature bleue, moi qui pensais que seule la rouge sumatra était belle.
OttO m'a encore bluffé sur ce coup ... mais bon, je ne peux pas toutes les prendre. 

Ton fond commence à annoncer l'automne.
Garde le même fond, ça permettra de comparer les réceptions de tes OttO en fonction des saisons.

Merci Hervé, dit moi je n'arrive plus à mettre le même type de signature que toi à savoir les vignettes de mes futurs arrivées, tu peux me tuyauter la dessus ... scratch

Superbes photos Manu, elle est très chouette la bleue, je la verrai bien posée dans ton jardin au milieu de la végétation... siffle

Pour les miniatures de ma signature, je mets quelque chose de ce type :

(à la ligne du dessous, il manque le premier et dernier caractères qui sont [ et ], ceci afin que tu puisses voir ma ligne et non pas la photo)

img(110px,70px)]http://i39.servimg.com/u/f39/12/71/74/65/112.jpg[/img

Ca signifie que mon image est redimensionnée en 110x70 pixels (pas trop grand, pas trop petit, tout en gardant les proportions) et ensuite, c'est l'adresse de l'image de la miniature voulue (clic droit sur ton navigateur préféré et copier l'adresse de l'image).
J'espère avoir pu t'aider. top

• Créer...