Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le-porschiste

le débosselage sans peinture

Messages recommandés

Oui,c'est dingue comme truc affraid Capa et bleuvanille ont fait faire ca sur leur belle et c'est nickel :42:

Invité
jfl a écrit:
Oui,c'est dingue comme truc affraid Capa et bleuvanille ont fait faire ca sur leur belle et c'est nickel :42:

Tout à fait et en plus le mossieur, il vient chez toi, et même le dimanche Rolling Eyes

L'est fait sur ma 993 c'est ASOLUMENT blufFant Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Moi cela a été fait par DENT WIZARD le mossieur y vient à ton domicile :18: :18: :18: :18:

Il est venu chez moi également ......

Il y avait un post, mais je ne le retrouve pas ....

Sinon,,......content :42: :42:

Invité
DENT WIZARD pour moi aussi....et 50€ HT par élément.

Invité
dommage en bretagne y'a pas

Invité
J'en connais un aussi qui bosse super bien :42: dans le 60 (Compiegne)
je peut vous donner c coordonner sur MP

voici une superbe adresse dans le coin le type ma deja reparer une bonne dizaine de voitures greler et le parfait
mickael 'deboss'impact 0611 17 47 69
a + michel

Invité
breizrott a écrit:
dommage en bretagne y'a pas

Si si il y en a : Car a boss a lorient

Mon père a eu l'occasion de proéder ainsi sur sa MERCEDES qu'il a d'ailleurs fait faire chez MERCEDES et c'est vrai que c'est nikel.

Invité
on a une polo 5 a l'arriere cotè fenetre (aile) une énorme 20cm de diamètre de tole enfoncè ,comme ci un cout de poing, j'ai pris une grosse ventouse avec un peu d'eau chaude et j'ai foutu en plein milieu de la bosse cette grosse ventouse ,qu'elle veut plus se retirer ,et bien moi avec mon poid leger j'ai fini a tomber en tirant dessus une fois relever la tole est revenue ..nikel ca vaut le coup d'essayer ? :37: voila un dèbosselage sans peinture.

Invité
Une petite réserve à cette technique miracle :
A l'endroit redressé, la peinture est quand même fragilisée et il vaut mieux ne pas trop insister là au nettoyage sous peine de faire partir une grosse écaille. (expérience vue).

Invité
racingnokia a écrit:
Une petite réserve à cette technique miracle :
A l'endroit redressé, la peinture est quand même fragilisée et il vaut mieux ne pas trop insister là au nettoyage sous peine de faire partir une grosse écaille. (expérience vue).

il restait q'une boose de 10centimes d'euros et franchement la tole c'est q'une tarte au flanc , c'est fini la vraie tole de 20ans ?

Invité
eux http://www.globalhailnetwork.com/ sont bluffants! ;-)

Je peux comparer en ce moment plusieurs société du fait de la grele tombée sur notre secteur: il y a des tres mauvais et des tres tres bons! et les plus chers ne sont pas forcement les meilleurs, au contraire! ;-)

si quelqu un veut plus d info--->MP

Invité

J'ai expertisé pas mal d'autos grêlées sur les secteur du Cher et c'est une méthode aujourd'hui très utilisée pour ce qu'il représente en matière de cout.

Seule chose, la méthode atteint ses limites quand le diamètre de l'impact est important, quand on est sur un bord d'élément ou si l'impact marque sur un renfort de capot.
Les dégrêleurs peuvent dans ce cas dégrossir le boulot avant qu'un carrossier puisse intervenir de manière traditionnelle. On appelle ça un débourrage... Very Happy

Le résultat d'un vrai DSP est souvent satisfaisant sur une peinture récente et non passée car le débosseleur travaille avec la peau d'orange pour estomper le défaut.

Pour plus d'infos ou si besoin de conseils, vous pouvez me contacter.

Invité
la meilleur methode mon ami c le vantouse tire la chasse et c partie :33: laisse pas dèjantè ?

Invité
Pochi a écrit:
la meilleur methode mon ami c le vantouse tire la chasse et c partie :33: laisse pas dèjantè ?

Rolling Eyeslol!

C'est franchement incompréhensible ce que tu nous racontes! lol!

Je suis le seul à pas tout comprendre? affraid

gaby a écrit:
Pochi a écrit:

Rolling Eyeslol!

C'est franchement incompréhensible ce que tu nous racontes! lol!

Je suis le seul à pas tout comprendre? affraid

Pas mieux :37: :38:

• Créer...