pepe0902 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 faire nettoyer votre Prsche intérieur et extérieur avec nettoyage des sièges en profondeur bref, un nettoyage de pro g une offre par une société pas trop loin de chez moi a 120-150e... quand pensez vous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Pascal (Capa) avait fait cela il y a quelques temps et il me semble que les prix étaient de cet ordre. :21: Il confirmera/infirmera mes dires sur les prix mais j'ai le souvenir qu'il avait été ravi de la prestation. :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi j'ai une entreprise de nettoyage (je suis un vrai pro) et je te le fait pour 100€. Je viens chercher la voiture à domicile et la ramène le lendemain.(si tout va bien). :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 si tu pouvais te tromper en la ramenant ( pas avec la 106 ) :37: je te filerais 10e de pourboire !! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi je paie aussi 100 euro chaque fois pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 OutSlider a écrit:Pascal (Capa) avait fait cela il y a quelques temps et il me semble que les prix étaient de cet ordre. :21: Il confirmera/infirmera mes dires sur les prix mais j'ai le souvenir qu'il avait été ravi de la prestation. :42: :18: C'était ça, vers les 120 euros ... Mais, il y a peut être nettoyage et nettoyage .... Moi j'étais ravi ...... :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut,moi je le fait moi -meme!et pour les produit en tous je doit en etre a 150€!mais j'ai de quoi faire de sacres nettoyages!!j'ai du stoc et je compte pas le cout d'aspiro!!! donc je prefere bichoner ma grosse Berta,que de la donner a des inconnus! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 jpcreims a écrit:Salut,moi je le fait moi -meme!et pour les produit en tous je doit en etre a 150€!mais j'ai de quoi faire de sacres nettoyages!!j'ai du stoc et je compte pas le cout d'aspiro!!! donc je prefere bichoner ma grosse Berta,que de la donner a des inconnus! a+ +1 Mais un nettoyage de pro, j'en ferai un un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bleuvanille59 a écrit:jpcreims a écrit:Salut,moi je le fait moi -meme!et pour les produit en tous je doit en etre a 150€!mais j'ai de quoi faire de sacres nettoyages!!j'ai du stoc et je compte pas le cout d'aspiro!!! donc je prefere bichoner ma grosse Berta,que de la donner a des inconnus! a+ +1 Mais un nettoyage de pro, j'en ferai un un jour... Pareil, je fais moi-meme, opération éponge végétale et peaux de chamois. Pour le reste, j'attend une collection de produits 3M pour fignoler tout ça. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Houla Dom : oublie la peau de chamois et passe à la microfibre....ça fait moins de micro rayures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Microfibre ??? kékecé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bleuvanille59 a écrit:Houla Dom : oublie la peau de chamois et passe à la microfibre....ça fait moins de micro rayures... Jamais entendu dire que la peau de chamois faisait des rayures... mais si tu le dis, je m'empresse de chercher des outils adaptés! Ou est-ce que tu trouves cela? Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Perso j'adore prendre soin moi-même de ma voiture. On devrait fair une séance collective de nettoyage et échanger nos techniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Live_964 a écrit:Perso j'adore prendre soin moi-même de ma voiture. On devrait fair une séance collective de nettoyage et échanger nos techniques... +1 :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 super idée olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut,pas mal comme idee!mais vers 19h00!!!!!!! j'ai des produit jaune (melange avec de l'eau) et des produit brun(peut se melanger avec du coca). a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 jpcreims a écrit:Salut,pas mal comme idee!mais vers 19h00!!!!!!! j'ai des produit jaune (melange avec de l'eau) et des produit brun(peut se melanger avec du coca). a+ Un peu avant pour avoir le temps de nettoyer les voitures avant de faire des mélanges! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 dom a écrit:Live_964 a écrit:Perso j'adore prendre soin moi-même de ma voiture. On devrait fair une séance collective de nettoyage et échanger nos techniques... +1 :42: :37: Et bien je prends bonne note, et on va organiser ça dès que les beaux jours seront de retour. Rassemblement le matin, séance nettoyage, et l'après-midi petite ballade avec séance de shooting par notre ami Orange Frenzy :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 OK les gars, on vient avec Outslider : on s'était déjà dit ça sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bleuvanille59 a écrit:OK les gars, on vient avec Outslider : on s'était déjà dit ça sur un autre post Exact, on avait parlé de faire quelques shoot sur Phalempin. Par contre, sur phalempin pour trouver un endroit pour nettoyer nos belles... ça va pas être simple. Il y a bien chez moi, mais ça dépend du nombre de caisses... C'est pas non plus l'éléphant bleu en terme de place. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites