Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le-porschiste

Circuit des écuyers

Messages recommandés

salut à tous j'aimerais savoir qui serait intéréssé pour une sortie sur le nouveau circuit des écuyers ?

je peux me renseigner des tarifs si vous voulez :37:

Il est vrai qu'il me semble que les tarifs sont élevés. de plus sur le circuit, il n'y a pas de stand, seulement un parking et un pré-fabriqué.

Invité
Bonjour,

moi je suis intéressé

Le circuit n'étant pas trop loin de chez moi je pourrai venir pour faire quelques photos.

Fangio si cela t'intéresses on pourrait faire quelques photos de ta 4S Wink

Invité
ce circuit se trouve ou? c'est une nouvelle tracée ou c'est un renouvellement d'une piste existente?

Invité
Donc les écuyers, c'est pas avant Mai 2008 ??

je n'ai jamais été à Folembray ... en fait quelqu'un que j'avais rencontré au Kart In (villete) m'avait dit de ne pas y aller avec mon auto car "trop puissante" pour ce circuit selon ses dires .... vous en pensez quoi ?
parceque sinon, moi je serais ok pour aller à Folembray ...

Salut,

Lorque tu te fera doubler par une 205 Gti ou une lotus elyse, tu ne trouvera pas que ta voiture est trop puissante. pale :37:

Certes tu ne pourra pas éxploiter ton auto comme tu pourrai le faire dans des circuits type Magny cours ou Dijon ect...

Sur un petit circuit comme Folembray, les Gti ont l'avantage poids/puissance d'autant plus que la plus part ont un moteur autre que l'origine.

Mais cela reste un circuit sympa et pas chèr. :42:

Invité

Oui oui je comprend bien ... et ça ne me pose pas de problème de me faire doubler par une 205 (depuis les stands Wink )

non mais les échos que j'avais eut c'était plutôt "les types ont des GTi... seul le moteur compte ... donc ils n'hésitent pas à se frotter à ta carroserie dans les virages etc" ...

c'est surtout ça qui me gêne ... mais est-ce vrai ?

sinon, je serais assez motivé pour aller à Folembray. Je les ai appelé et une femme m'a dit qu'en plus des journées Gti du dimanche, il y avait d'autres journée en semaine ... avec beaucoup moins de monde et à peine plus chère ..

Ben les journées GTI portent bien leur nom, ya de tout et n'importe quoi, , perso très peu pour moi, çà me suffit déjà d'en croiser sur la route des c..... qui veulent à tout prix se faire la P®️rsche, quitte à prendre tous les risques et de fusiller la mécanique. (c'est du vécu). Et en dehors du circuit, on ose à peine vous adresser la parole vu l'auto conduite.

J'ai déjà essayé aussi avec d'autres club comme Lotus, sympa, mais les trajectoires sont tellement différentes, qu'on se croirait à rouler en compagnie de motos.

Rien de tel que les journées entre P®️rsche, et y en a pas mal, entre celles du Club 911 Tourcoing (5 fois l'an, 2 à Croix en Ternois, 3 à Abbeville), celles du forum, sans compter les autres. Les prix y restent modiques et l'ambiance entre porschistes est géniale.

• Créer...