Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 salut à tous, il me reste quelques petits points electriques à regler, peut etre vous pourrez m'aider. 1erement, mon relai d'appel de phare siffle/ couine a chaque fois que je fait un appel de phare, j'en ai mi un neuf, rien n'a changé en suite, qd je met le clignotant à droite, les 2 fleches vertes ds le compte tour s'allume, a gauche, il y a bien seulement la gauche. et 3 eme chose, ce fils marron et blanc ( celui de droite sur la photo) que je ne sais pas où brancher, il est relier au commodo gauche: si quelqu'un à deja eu un de ces pb, son experience est la bienvenue merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Ton problème d'allumage des 2 flèches ne pourrait-il venir un contact en 2 fils qui n'a pas lieu d'être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Wouaip, probablement un mauvais relai de cligno, c'est classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut, Les fils marons sont toute des masses Le schema: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites