seb_993 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour a tous,suite a la vente de ma petite sc, je suis a la recherche d'une 964, l'ideal serait quelque part en belgique ou dans le nord de la france( facilité d'aller voir la voiture)donc je recherche une de fin 91 ou debut 1992 maximum( faut qu'elle aie au moins 15 ans pour l'assurer en " classic car")- complete si possible( trousse de secours, compresseur d'air pour la roue de secours, ect ect)-couleur sobre si possible( gris foncé, noir, ect ect maintenant je suis pas specialement difficile sur ce critere)-interieur avec eventuellement les sieges de la turbo( si possible avec reglages electriques et chauffants tant qu'a faire) en bon etat et couleur en harmonie avec l'exterieur-un entretient suivi( si possible avec carnet et factures)-pas de pertes ou suintements d'huile au moteur- carrosserie en assez bon etat; pas de rouille surtout. meme si il y a quelques griffes legeres c'est pas trop grave( je prefere quelques griffes sur une peinture d'origine plutot qu'une peinture neuve peut etre mal faite qui sert de cache misere) si maintenant la carrosserie est dans un etat nickel je prend aussi - des retros cup( mais je crois qu'en 92 c'était deja d'origine)- des jantes de 16 ou 17 maxi( des origine Prsche, les jantes " tuning" c'est bon pour ma ford fiesta )ect ectj'ai un budget d'environ 20.000 euros voire meme un peu plus si la voiture en vaut vraiment la peinemerci d'avance a qui saura m'aider dans mes recherches :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut !!!! Je te souhaite une bonne recherche !!!! :18: :18: Il faudra peut être que tu mettes un peu d'eau dans ton vin... On ne peut pas tous avoir :37: :42: Sinon y a la mienne si tu veux... mais... pas moins de 30 ke... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 LIBREMAX a écrit:Salut !!!! Je te souhaite une bonne recherche !!!! :18: :18: Il faudra peut être que tu mettes un peu d'eau dans ton vin... On ne peut pas tous avoir :37: :42: Sinon y a la mienne si tu veux... mais... pas moins de 30 ke... :37: :37: Tu as entièrement raison, je suis à la recherche de plusieurs 964 et.... je n'en trouve tout simplement pas !!! Ca commence vraiment à être très difficile d'en trouver une toute belle, avec un historique et avec peu de frais àprévoir.... Des 964 à 20000 €, oui on en trouve mais prudence, car 99% sont des autos vraiment pas fraîches.... Comme le dit Libremax, un tout bel exemplaire, c'est 30000 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Pareil, la mienne n'est pas à vendre pour moins de 30K€ (Comme ça, je suis sur de la garder...quoique??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 bon courrage dans ta recherche mais quand j'ai fait les recherche pour la mienne j'ai vu de tout et dans les 20000euros il faudra t'attendre a des frais derriere dans les 25000euros tu as des choix deja de meilleur qualité meme si elle ont 180/200mkm mais avec carnet et entretien suivi, après c'est ce que j'ai vécu lors de mes recherches. après pour un modele moin kilometré faut voir le prix en hausse plus dans les 30KE. mai ce n'est que mon avis de nouveau porschiste :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 /ventes-vehicules-f1/964-c2-gris-schwartz_am90-t2912.htm ... mais comme j'suis pas pressé de la vendre, je fais pas de remise ;-) L'idéal étant qu'elle retombe dans des mains de passionné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 breizrott a écrit:bon courrage dans ta recherche mais quand j'ai fait les recherche pour la mienne j'ai vu de tout et dans les 20000euros il faudra t'attendre a des frais derriere dans les 25000euros tu as des choix deja de meilleur qualité meme si elle ont 180/200mkm mais avec carnet et entretien suivi, après c'est ce que j'ai vécu lors de mes recherches. après pour un modele moin kilometré faut voir le prix en hausse plus dans les 30KE. mai ce n'est que mon avis de nouveau porschiste :37: Mode "C pas mon post" on : Au fait, joli ton avatar... dommage pour les rétros cup :37: :37: :38: !! PS : Produit rare à la vente mais y'a tjrs de bon deal sur le forum exclusives :36: ! Mode "C pas mon post" off :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 MB911 a écrit:breizrott a écrit:bon courrage dans ta recherche mais quand j'ai fait les recherche pour la mienne j'ai vu de tout et dans les 20000euros il faudra t'attendre a des frais derriere dans les 25000euros tu as des choix deja de meilleur qualité meme si elle ont 180/200mkm mais avec carnet et entretien suivi, après c'est ce que j'ai vécu lors de mes recherches. après pour un modele moin kilometré faut voir le prix en hausse plus dans les 30KE. mai ce n'est que mon avis de nouveau porschiste :37: Mode "C pas mon post" on : Au fait, joli ton avatar... dommage pour les rétros cup :37: :37: :38: !! PS : Produit rare à la vente mais y'a tjrs de bon deal sur le forum exclusives :36: ! Mode "C pas mon post" off :18: mode hs on, pour les retros cup c'est en cours, et oui ta voiture faisait partie de celle que j'avais retenu :42: mode hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonsoir a tous, je ne recherche pas la voiture a l'etat concours, juste une voiture en assez bon etat et entretenue comme il faut, avec a la rigueur les caracteristiques citées dans mon premier post( mais si il faut mettre de l'eau dans mon vin, ca sera sans problemes ) je ne recherche pas non plus des voitures peu kilometrées, une voiture de 200 000 km ne me derange pas du moment qu'elle soit en bon etat et qu'elle aie été bien entretenue. bonne fin de soirée a tous :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 je t'ai envoyé un Mp :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredolo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 File vite voir chez Dekens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites